background preloader

Archives avril 2010

Facebook Twitter

Retour sur la soirée Orangina Gliss & Mix du 24 avril 2010. Ayant récupéré ma place au Grand Palais dans la journée, j’arrive vers 20h en pensant qu’il y aurait un petit bout de monde. En fait il y avait pour 20h pétante à peu près 500 personnes si je ne suis pas trompé… Pendant la file d’attente, vous avez le droit de boire une cannette d’Orangina =) (enfin à l’heure de mon arrivée, ensuite je ne pense pas…) Il est 20h, on commence à entrer petit à petit… Orangina Gliss & Mix sur YouTube On est dans le Grand Palais… C’est grand ! A gauche, le Wake Board… A droite, le Big Air et au centre la scène musicale… L’affiche était plutôt alléchante : Cassius, Izia, B.O.S.S., Etienne de Crecy, DJ Cut Killer, Brodinski, etc. avec du Wake, du ski et du snow !

Pour une première et en plus au Grand Palais, ce n’est pas rien… Le show commença réellement à 21h30 environ avec l’arrivée de DJ Cut Killer et Joey Star (Entre 20h et 21h30, il y avait un DJ qui passait juste un son…pendant l’arrivée du peuple) DJ Cut Killer pour les nostalgiques : Scratchin’ dans La Haine. Orangina Gliss & Mix – 24 avril 2010. Notre participation au Bargaming #5. Nous tenons à remercier le Bargaming, son staff et les participants si nombreux !

Ayant participé (@Amagon et @Pathien) à d’autres Bargaming, nous avons eu la joie de pouvoir passer de l’autre côté (obscur de la Force) Nous avons eu l’occasion de pouvoir organiser un petit évènement au sein du Bargaming ! Baignant légèrement dans le monde de Saint Seiya, nous avons décidés de faire un Tournoi Intergalactique sur le jeu Saint Seiya – Le Chapitre d’Hadès sur la PS2 (oui, elle existe encore cette console) Pour connaître les lots qu’on avait mis en jeu, allez voir ici Bon pour une 1ère, on a tout fait : une manette en moins (donc go go go pour en trouver une), des bouchons (ni en liège ni en plastique) et un petit souci de couleur sur la TV réglé en moins de 2 sec par @TRYWAN et voilà on était prêt pour le Bargaming.

Un petit mojito et let’s go ! Nous avons eu une 10 participants pour le tournoi, merci à eux d’avoir participé! Les gagnants du Tournoi sont du 1er au 3ème : Vicken, Kameyoko et Yann. Bargaming – Session #5. Première participation du site Saint Seiya Pegasus au Bargaming. La site est en cours d’évolution mais il vous permettra dans un premier temps de vous informer au mieux sur l’univers de Saint Seiya et son épopée! Mais revenons sur l’évènement de ce soir : le Bargaming ! 5ème édition ! 5ème session ! Déjà complet ! A cette occasion, nous avons eu la chance de pouvoir apporter une petite pierre à cet évènement =) Saint Seiya Pegasus est ravi de vous annoncer le premier Tournoi Intergalactique (On me dit à l’oreillette que j’en fais trop…) Pour connaître le déroulement du tournoi, rendez-vous sur le forum du Bargaming Ici on parlera des lots à gagner : Il y aura 3 lots à gagner pour les 3 premiers du tournoi: Le 1er lot : Le 2ème lot : Le 3ème lot :

Le carnaval vénitien de Paris – 10 et 11 avril 2010. Re : La Fnac et moi. Encore une nouvelle histoire avec la FNAC ? Oui mais un peu plus sur La Poste cette fois-ci. Pour vous remémorer, allez lire cet article : ici Encore une mésaventure, non je n’espère pas mais juste un malaise dans un système. Le produit est en rapport avec l’illustration =p La saison 4 sortait officiellement le 24 mars 2010 dans notre très chère France. Une commande en ligne car pas le temps d’aller dans un magasin… (Tiens une phrase sans verbe conjugué, bouh!)

Le 23 mars 2010 ! Le 24 mars 2010, le colis est arrivé dans ma ville ! Le 25 mars sur le site de La Poste pour le suivi (Lettre Max) mon colis a été déposé dans la boite aux lettres. Mais qu’est ce que la Lettre Max ? En résumé, c’est une lettre comme une autre et qui est déposée directement dans la boîte aux lettres du destinataire…sans aucun contrôle donc. La Poste n’est pas responsable de la perte de la lettre max. Le lendemain, j’appelle le service client… Il me dit que c’est normal (!) Est-ce une réponse qui me rassure ?