background preloader

Recette de base

Facebook Twitter

Yaourt au lait d'amande | La Recette du Succès... Niveau Recette facile… Les Doigts dans le Nez! On Mange Quand? Pas tout de suite… Préparation: 15min + 1h de refroidissement Cuisson: 8 heures + 1 heure de réfrigération Et ben si, c’est possible! Voici ma nouvelle acquisition. 20 euros sur le bon coin, pourquoi acheter une yaourtière toute neuve franchement hein?

Et je compte bien m’en servir à fond!!! Les uns vous diront que l’on trouve de tout sur internet, les autres que le lait est indispensable pour la santé, et surtout celle des enfants. ) le matin en remplacement du lait de vache, j’ai enfin réglé ses problèmes de grosses diarrhées qu’elle avait parfois jusqu’à trois fois par jour! J’ai découvert le merveilleux site Végébon. Mais ce n’est pas le sujet. Végébon a rédigé un article absolument merveilleux sur le yaourt. En gros, si vous voulez que le yaourt ne soit pas trop liquide, il faut ajouter à votre lait végétal un gélifiant. Pour un vrai succès: Bon. Qu’ech y m’faut? Pour 8 pots Comin qu’ch’fait? A vous de jouer! No related posts. Ma béchamel végétale. Ma béchamel végétale Je fais de la béchamel sans matière d’origine animale car Namour et moi ne buvons pas de lait de vache, nous le remplaçons par du "lait" végétal (avoine, riz, amande).

En début de semaine, j’ai remarqué que quatre endives s’abimaient dans mon bac à légumes. J’aime beaucoup les endives. Crues ou cuite, elles ont une place importante dans mon alimentation. Voici ma recette végétarienne. Pour 1/2 de litre de sauce béchamelTemps de préparation : 10 minTemps de cuisson : 10-15 min Ingrédients 4 cuillères à soupe de farine (de blé ou sans gluten farine de riz complet, châtaignes, etc.)4 cuillères à soupe d’huile végétale (j’utilise de l’huile d’olive, mais vous pouvez la remplacer par de l’huile de pépin de raisin, huile de colza, huile de noix …)1/2 de litre de lait végétal (j’utilise du lait d’avoine ou du lait de riz, plus rarement de soja)1 pincée de selpoivre (ou cinq baies)noix de muscade (à ne pas oublier, sinon c’est fade) Préparation Bon appétit.

Like this: