background preloader

RA : aspects techniques

Facebook Twitter

Faire son application iPhone, Android ou BlackBerry en quelques clics, sans code avec Yapper. , de nombreuses startups se sont positionnées sur le développement de services web qui permettent de construire son application iPhone dans une interface visuelle simplifiée, comme l’excellent iSites par exemple, qui fut l’un des pionniers. propose un service équivalent, mais avec une tarification différente puisque vous achetez votre application, contrairement à iSites qui facture un abonnement mensuel allant de 50 à 100 dollars par mois sans limite dans le temps, ce qui peut finir par coûter assez cher sur la durée.

Yapper propose une interface de conception de l’application très intuitive et facile à prendre en main, qui rend le développement de votre application mobile particulièrement ludique, avec une vue en temps réel dans modifications effectuées dans un émulateur reproduisant l’image d’un mobile en regard de vos actions. Si iSites se limite aux applications iPhone , Yapper va plus loin en proposant de construire son application pour iPhone, Android ou BlackBerry, ou les trois. 7 millions de mobinautes en France. Cet article a été posté par Lionel Damm le 10 décembre 2010 à 11:19 c’est le chiffre annoncé par l’institut d’études marketing GfK Retail & Technology (contre 4,2 millions il y a tout juste un an). Le marché du smartphone (et des tablettes tactiles) accélère sa progression dans l’Hexagone.

En effet cela représente dorénavant . Cette explosion s’explique par le fait que ces téléphones intelligents sont équipés d’écran large, donc sur internet.