TRUCS A VISITER A SAN FRANCISCO

Entrez-au-coeur-de-la-Silicon-Valley_SV. 25 Hidden Gems in San Francisco. In a city as famous as San Francisco, it's hard to image that there are still a few hidden gems.

25 Hidden Gems in San Francisco

But there still are some and I'm here to help you find them. San Francisco déroutant. EN IMAGES - Le Figaro Magazine s'est rendu à San Francisco, berceau de ces nouvelles technologies qui régissent nos vies et changent nos façons de consommer, mais aussi de voyager.

San Francisco déroutant

Chaque photo de ce reportage a d'ailleurs été réalisée avec un iPhone 6 Plus. Source Le Figaro Magazine love the colorful clothes she wears/And the way the sunlight plays upon her hair… » Alors que notre voiture s'engage sur le Bay Bridge, quittant Oakland pour rejoindre San Francisco, la vibrante chanson des Beach Boys Good Vibrations retentit à la radio.

En cette fin de janvier, pas la moindre brume à l'horizon. Pour une fois, celle que l'on surnomme Fog City (la Ville brouillard) connaît l'un de ses plus beaux hivers. Derrière les gratte-ciel du district financier qui se découpent sur un ciel bleu dégagé, les deux tours d'acier écarlate du Golden Gate flamboient sous les derniers rayons d'un soleil orangé. Au-dessus de l'échangeur routier, un gigantesque panneau publicitaire domine les voitures. San Francisco : Guide d'un week-end réussi. Los Angeles : Activités et lieux où sortir Détails Catégorie parente: San Francisco : Guide de SF Catégorie : En Californie et sur la Côte ouest des USA Écrit par Yann Ledochowski Principale ville de la Côte Ouest , le « Big Nipple » (gros téton) est une mégalopole comme ce qui se fait de mieux (ou plutôt de pire)… Le comté de LA fait 10 452 km carrés pour une population de 10 millions d’habitants.

San Francisco : Guide d'un week-end réussi

Climat et nature Le climat, par contre, est très agréable ( officiellement zone subtropicale tempérée de type méditerranéen), ce qui résulte en une flore très riche pour un milieu urbain. I left my heart in San Francisco. I left my heart in San Francisco San Francisco… c’est ici que tout a commencé le 18 avril 2014 et que tout s’est fini le 8 mai.

I left my heart in San Francisco

J’avais tellement... Sausalito, le Deauville de San Francisco? 137 abonnées Claire, 26 ans, architecte, voyageuse, végétarienne et fan de chats.

Sausalito, le Deauville de San Francisco?

Two little (red) cats est un blog lifestyle, orienté... Sausalito, le Deauville de San Francisco? Road Trip en californie 3 jours à San Francisco. Jour 1 Avant de partir vadrouiller en ville, nous nous rendons dans un premier temps dans notre chambre, réservée via le site Airbnb, située entre les quartiers de Lower Haight et Haight-Ashbury.

Road Trip en californie 3 jours à San Francisco

On pose les valises, on visite rapidement l’appartement et on repart vite direction Haight Street en quête d’un endroit où manger! A peine arrivés sur Haight Street, on repère le People’s Café, un café cité sur plusieurs blogs. Des burgers, des jus de fruits maison, de la bonne bière,... pile ce qu’on recherchait! Une fois le repas terminé, il est déja 16h. Au bout de Haight Street, il y a le Golden Gate Park.

Jour 2 Malgrè le fait que l'on se soit réveillé à 5h du mat' (le décalage horaire fait mal), on reste de bonne humeur et on décide d'attaquer la journée par un petit déjeuner réconfortant au Mojo Bicyle Café sur Divisadero Street. Le Mojo Café étant situé à un bloc de Alamo Square seulement, on est passé dire bonjour aux fameuses Painted Ladies, ces célèbres maisons victoriennes colorées. San Francisco – Hayes Valley, Mission, Painted Ladies, Golden Gate Park, California Academy of Sciences & Golden Gate Bridge. Chinatown San Francisco - The largest chinatown outside of Asia.

10 bonheurs à San Francisco (CA) Photo du mois #32 "Une de vos expressions favorites en photo" voici le thème du mois choisi par Champagne.

10 bonheurs à San Francisco (CA)

C'est en regardant nos photos récentes... Lire la suite › [Alcatraz Island] Isolée dans la Baie de San Francisco. [Alcatraz Island] Isolée dans la Baie de San Francisco Alcatraz est un souvenir, sous la forme d'un gros caillou dans la Baie de San Francisco.

[Alcatraz Island] Isolée dans la Baie de San Francisco

Alcatraz, c'est de l'histoire ancienne,... Lire la suite › Life is a beach | In Florida #1 Je viens tout juste de rentrer de Floride. Mes Bonnes Adresses à San Francisco. Faute de pouvoir vous embarquer véritablement dans mon voyage à San Francisco d’août dernier (j’ai tout filmé et il me tarde de vous le montrer, mais le montage de la vidéo me demande énormément de temps), j’ai enfin pris un moment pour rassembler mes bonnes adresses préférées pour manger, boire, et faire du shopping à San Francisco.

Mes Bonnes Adresses à San Francisco

Pendant notre séjour, nous avons visité à peu près toutes les parties de la ville, marchant parfois jusqu’à 8 ou 9 heures par jour, mais nous n’avons pas eu à manger systématiquement dehors en raison de notre demi-pension à l’hôtel. C’était parfait pour notre budget, mais bien sûr nous n’avons du coup pas pu tester toutes les adresses que nous avions notées avant de partir. Néanmoins, parmi les nombreux endroits que nous avons essayés, une bonne vingtaine est restée marquée dans ma mémoire. Un long week-end à San Francisco. Les plages de sable rouge. Cinquante choses pourtant passionnantes… Comme Caro, j’ai découvert il y a quelque jours les vidéos hypnotisantes d’Ina Mihalache alias Solange, du blog...

Les plages de sable rouge

Lire la suite › Hey ! Voilà deux mois que je ne suis pas passée ici. Embarquement pour Alcatraz – Récit, photos et vidéo. 697 abonnées Je vis à Boston, sur la côte Est des Etats-Unis depuis janvier 2012. Sur mon blog, je raconte ce style de vie à l'américaine, mon job... Embarquement pour Alcatraz – Récit, photos et vidéo J’ai visité la prison d’Alcatraz, c’est la première chose que j’ai faite en arrivant à San Francisco, car ça demande...

Lire la suite › Il est 20h à Los Angeles. Nos 5 sorties chouettes et gratuites à San Francisco. San Francisco, 20 et une choses à voir. Les quartiers de San Francisco ⋆ NORTH BEACH. On aime beaucoup San Francisco et on n'en est pas loin depuis Santa Cruz. Oui, en Californie, 120‪‪‪ kilomètres ou 1h30 de voiture, c'est comme faire 20‪‪‪‪‪‪ minutes de métro pour aller en soirée à Paris. Alors, on en profite de temps en temps le week-end. Avoir de la visite est aussi une très bonne excuse pour aller y passer quelques jours. On est bien loin d'en avoir fait le tour (si c'est d'ailleurs possible) et on continue à découvrir cette ville qui nous plaît énormément, ses quartiers, ses panoramas, ses bars et restaurants...Dans cet article et le suivant, je vais vous parler de North Beach, un quartier que j'aime beaucoup et qui est le premier endroit où j'ai posé mes pieds de Française à San Francisco (et aux États-Unis)...

Welcome to Alcatraz. Welcome to AlcatrazHistory.com! Alcatraz History was designed to help introduce you to the rich history of Alcatraz during the penitentiary years and many of the inmates who called "the Rock" home. From the mid 1930's until the mid 1960's, Alcatraz was America 's premier maximum-security prison, the final stop for the nation's most incorrigible inmates. San Francisco Public Library. 15 choses à faire absolument à San Francisco. De San Francisco, on retient le plus souvent son « fog », cet épais brouillard venu du Pacifique et qui masque le soleil en quelques minutes.

Mais San Francisco, c’est aussi et surtout son cadre naturel, ses grands parcs et sa superbe baie qui font de cette ville californienne aux 40 collines une destination hors pair. Que faire à San Francisco ? Voici 15 choses à faire absolument et qui changent de l’ordinaire. Top 20 choses à faire à San Francisco. San Francisco est l’une des villes les plus populaires à visiter aux Etats-Unis et dans le monde. Une ville superbe avec de nombreuses activités pour tout les gouts. Il n’est pas étonnant que tant de voyageurs européens soient attirés par cette ville côtière de la Californie.