Marseille

Facebook Twitter

Restaurants tendance à Marseille, avec L'Internaute. Le Ventre de l'Architecte. Gérald Passédat - Le Petit Nice - Marseille : L'EPUISETTE - 04.91.52.17.82. TOINOU. LA PASSARELLE. Chez Aldo. Fonfon. Toinou. Tous les Marseillais vous le diront, pour manger de bons coquillages on va chez Toinou.

Toinou

Depuis dix ans, Toinou a rajouté un restaurant devant son kiosque immense. En terrasse ou dans la brasserie sans fioritures (déco bois et aluminium) on choisit un plateau à thème ou on commande une assiette sur mesure histoire de se régaler de fruits de mer, ouverts sous nos yeux et de crustacés. Map Data. La Boîte à Sardine. On connaît déjà bien la première Boîte à Sardine, une poissonnerie restaurant du tonnerre, campée sur le boulevard de la Libération, qui sert des couteaux et des rougets grillés, des huîtres Gillardeau, ou des loups de Méditerranée.

La Boîte à Sardine

Voici donc la deuxième, encore plus folle, plantée rue Caisserie, au pied du Panier : on ne pouvait pas rêver mieux pour déguster une street food tout poisson ! On y mange : des sardines en boîte maison, des salades d’anchois et de poivrons ou de sublimes salades de poulpes, mais aussi le fameux fish & chips marseillais (poisson du jour + panisses + sauce tartare) ou les calamars frits. La boîte à Sardine. Les 3Frères.