Terrains de Jeux, Aires de Jeux, Playgrounds à New York. Les aires de jeux à New York ne sont pas uniquement un lieu de rencontre pour les enfants, mais aussi pour leurs mamans et pour leurs nounous.
Il y a de nombreuses aires de jeux à New York City : de grands terrains, de petits terrains, de terrains prestigieux et des terrains originaux, des terrains pour les grands et des terrains pour les petits. Ci-dessous vous trouverez une sélection de terrains de jeux gratuits et sympathiques à New York pour les enfants de 0 à 12 ans. Découvrez les autres activités à faire avec vos (jeunes) enfants Rencontrer les Gens Locaux Passer le matin ou l’après-midi à l’une des aires de jeux à New York est une activité sympathique pour les enfants, mais aussi pour ceux qui les accompagnent.
Des Terrains de Jeux Prestigieux Il y a énormément de petits et de grands terrains de jeux à Manhattan que vous verrez en visitant la ville. Quelques Astuces : Prendre des photos d’autres enfants est très mal vu. Bleecker Street Playground Central Park Heckscher Playground. Terrains de Jeux, Aires de Jeux, Playgrounds à New York. Brooklyn Bridge Park à New York. Brooklyn Bridge Park à New York se situe au bord de la rivière et comme son nom le suggère, sous le Brooklyn Bridge.
Le parc de 34 hectares est connu pour ses jardins, ses sentiers au bord de l’eau et ses collines qui séparent le parc de la circulation. Mais ce qui rend ce parc unique, est sa vue à couper le souffle sur Manhattan. Le parc se compose de plusieurs sections, toutes avec leur propre charme : Pier 1, Pier 2, Pier 3, Pier 4 Uplands, Greenway, Pier 5, Pier 6, Squibb Park and Bridge, Main Street, Fulton Ferry Landing et Empire Fulton Ferry. Beaucoup de gens s’installent sur les escaliers du Brooklyn Bridge, mais pourquoi pas aller à la plage de Pier 4 ou s’installer sur les pelouses. Sport dans Brooklyn Bridge Park Pour ceux qui n’ont pas envie de se reposer, Brooklyn Bridge Park offre une multitude d’activités sportives.
Manger dans Brooklyn Bridge Park. Le Brooklyn Bridge a été construit entre 1869 et 1883.
Ouvert au public en mai 1883, le Brooklyn Bridge était à l’époque le premier pont suspendu en acier. C’était la seule liaison entre Manhattan et Brooklyn. En traversant le pont de Brooklyn à Manhattan, vous profiterez d’une vue à couper le souffle sur le paysage urbain new-yorkais. L’histoire du Brooklyn Bridge L’architecte du Brooklyn Bridge, John August Roebling, a trouvé la mort suite à un accident lors des travaux. La construction du Brooklyn Bridge a coûté 19 millions de dollars, équivalant 320 millions de dollars en 2007. Actuellement, 120.000 voitures, 4.000 piétons et 2.6000 cyclistes empruntent le Brooklyn Bridge chaque jour. Visiter le Brooklyn Bridge Au fil des années, le Brooklyn Bridge est devenu le symbole mais aussi l’un des sites les plus importants de la ville de New York. We Love New York Partir avec ses enfants à New York » We Love New York.
08.04.2012 - Que faire à Manhattan, Que faire à New York, que visiter à New York Partir avec ses enfants à New York New York est une ville “kid friendly” pour la masse d’activités enfantines qui y existent : parcs, musées, festivals et plein d’autres.
Il m’arrive parfois de vous proposer des bons plans pour eux sur la page Facebook de mon blog > ici < Bon c’est sûr, New York avec les enfants demande un peu plus d’efforts au niveau de votre organisation mais ce n’est pas insurmontable. Avion Si votre enfant a moins de deux ans, il peut bénéficier du tarif bébé dans les avions – vous payez 10 % du tarif HT adulte et une minuscule taxe. De 2 ans à moins de 11 ans (de manière générale, c’est la tranche dans les compagnies aériennes), il y a un tarif enfant qui équivaut à 33 % du tarif adulte HT et les taxes d’aéroports sont identiques à celles des parents. Concernant le repas à bord, pour les bébés sont prévus des petits pots alors que les plus grands auront un repas enfant. Hébergement Shopping. Activités à New York pour les Enfants - NewYorkCity.fr. Quelles sont les activités à New York à privilégier quand on voyage avec ses enfants ?
Il y en a qui disent qu’un séjour à New York, ce n’est pas pour les (jeunes) enfants, mais mes deux petits garçons s’y amusent parfaitement. N’ayez pas peur de visiter un grande ville comme New York avec vos (jeunes) enfants : pendant les dernières années, Manhattan est devenu de plus en plus sûr. De plus, les rues de Manhattan sont facilement accessibles en poussette et dans la plupart des stations de métro, il y a des ascenseurs. Et il y a évidemment aucun souci pour mettre la poussette dans le coffre. Alors, les enfants, soyez les bienvenus à New York ! Mes Astuces : Souhaitez-vous découvrir les sites touristiques ?
Veuillez trouver ci-dessous une sélection d’activités sympathiques à faire avec vos (jeunes) enfants : Attractions Sympathiques pour les Enfants D’autres articles qui pourraient vous intéresser :