Firefox

Facebook Twitter

Télécharger Mozilla Firefox. Vous auriez bien tord de ne pas installer le célèbre navigateur web Firefox. Il s’agit d’un logiciel libre, bénéficiant d’une dynamique communauté d’utilisateurs. Les innombrables extensions et fonctionnalités dont bénéficie ce programme en font, de mon point de vue, le meilleur navigateur utilisable sur Windows. La procédure indiquée ci-dessous est applicable lors d’une première installation de Firefox. Vous pouvez également la mettre en œuvre si ce navigateur est déjà installé sur votre ordinateur et que vous voulez l’actualisez (ce qui est le cas de la mise en situation présentée sur ce support).

Firefox est prévu pour s’actualiser automatiquement, mais il peut arriver qu’il faille installer soit-même une nouvelle version du programme (notamment en cas d’une interruption prolongée de l’usage du navigateur). L’adresse de téléchargement a changé. Après avoir vérifié que l’adresse ne comporte aucune faute, validez par la touche « Entrée » du clavier (« Retour chariot »). [Vidéo] Installation et présentation. Les raisons de passer au navigateur Mozilla Firefox. Firefox Firefox 27.0.1 pour ordinateurs Téléchargements Firefox pour ordinateur.

Les raisons de passer au navigateur Mozilla Firefox

Windows Installeur Windows 27.0.1 GNU/Linux Archive tar.bz2 GNU/Linux 27.0.1 Mac OS X Image dmg Mac OS X 27.0.1 (binaire universel) Autres plateformes Paquet linguistique français 27.0.1 (xpi) Firefox 24.3.0 ESR Firefox ESR est une version de Firefox destinée aux grandes organisations (et aux plus petites) pour les déploiements de masse et qui n'ont pas les moyens de tester toutes leurs applications Web avec Firefox toutes les six semaines (Mozilla publie désormais une nouvelle version de Firefox toutes les six semaines). Installeur Windows 24.3.0. 42 raisons d’utiliser Firefox 4 : liste des fonctionnalités. Partager vient de sortir. Les fonctionnalités et améliorations sont alléchantes. Je vous présente dans cet article une , annoncées sur la page officielle et le tout de manière synthétique. On verra en détail : La , les de ce navigateur web, sa et sa .

J’utilise depuis des années Firefox et je dois avouer que j’en suis relativement satisfait. Voici donc les , qui en font un . Navigation facilitée Auto-suggestion selon votre historique, vos onglets ouvert ainsi que les sites marqués et étiquetés Les onglets sont maintenant au dessus de la barre intelligente Possibilité d’épingler des sites de manière à ce qu’ils restent constamment ouverts, vérification automatique des onglets ouverts afin de pas ouvrir deux fois le même, organisation des onglets avec Panorama … Interconnexion (synchronisation) entre le Firefox de votre mobile avec celui de votre ordinateur A chaque fois que vous tapez un mot de passe, Firefox va vous proposer de le stocker afin que vous n’ayez plus à le retaper (Attention !

Votre guide du navigateur Firefox. Téléchargez maintenant! Je suis un utilisateur internet de longue date.

Votre guide du navigateur Firefox. Téléchargez maintenant!

Ça a commencé il y a plus d'une décennie avec Lynx et les navigateurs Netscape, j'ai ensuite changé pour Internet Explorer 4 lorsque le navigateur Netscape devint trop gros pour mes goûts, et j'ai ensuite pris un risque rafraichissant en téléchargeant Opera, mais il affichait malheureusement toujours, dans le temps, une bannière commerciale sur le dessus, après quoi, le navigateur libre Mozilla 1.0 gagna en maturité et je me retrouva en terrain famillier. Il contenait toutes les fonctions que je désirais en tant qu'utilisateur d'expérience, mais la franchise Mozilla n'avait toujours pas complètement reussie à créer un navigateur rapide et léger en plus d'offrir les fonctionnalités avancées tant voulues. Firefox. Vous trouverez sur cette page officielle de la Fondation Mozilla les explications nécessaires concernant l’installation de modules complémentaires (encore appelés extensions ou add-ons).

Firefox

AdBlock Plus AdBlock Plus est l’une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l’intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des publicités ! Les avantages ? Plus d’horribles bannières clignotantes.Les pages se chargent plus vite (puisque les publicités ne sont plus téléchargées). Pour bloquer les publicités, vous avez 2 possibilités (que vous pouvez utiliser simultanément) Utiliser les listes prédéfinies fournies Entrer vous-même des liens à bloquer Tutoriels AdBlock Plus : Sur le site 6ma.frTutoriel Adblock plus en vidéo (YouTube) Web Of Trust Internet est formidable, il y a des tonnes de choses à voir. Tutoriels WOT : Guide officiel accessible depuis le bouton de l’extension.

Vie privée et sécurité

Personnaliser Firefox. Utiliser Firefox.