background preloader

Thaïlande

Facebook Twitter

Îles

Phraya Nakhon Cave Prachuap Khiri Khan - Fiche visite Thaïlande. Entrée du parc: 200 THB (si vous n'avez pas encore de billet, il y a un guichet juste au pied de l'escalier qui mène à Laem Sala Beach) Vous pouvez louer des bungalows familiaux (1200 à 2000 THB) sur Laem Sala Beach ou bien des emplacements et tentes pour camper (réservations en ligne via le site des parcs nationaux thaïlandais ou par téléphone au 02 620 760).

Phraya Nakhon Cave Prachuap Khiri Khan - Fiche visite Thaïlande

A noter que le Khao Sam Roi Yod National Park s'il accueille peu de visiteurs en semaine est très fréquenté les week-ends et jour fériés par les Thaïlandais. La plage de Laem Sala et la grotte Phaya Nakhon pouvant être alors très peuplées. Pour vous rendre au parc du Sam Roi Yod, mieux vaut être véhiculé. Toutefois des minivans qui partent du Victory Monument à Bangkok à destination de Pranburi pourront vous amener directement à votre resort dans ou proche du parc pour autour de 300 THB. Sinon, rendez vous à Pranburi et de là louez les services d'un moto-taxi (150-200 THB). Trajet Lopburi - Sukhothai : Forum Thaïlande. Trains pour aller de Lopburi à Chiang Mai. Trajet Sukhotai - Chiang Mai : Forum Thaïlande. Trajet fait en Avril depuis new sukhothai (gare routiere) vers CM.

trajet Sukhotai - Chiang Mai : Forum Thaïlande

Renseignez vous lors de votre arrivée à sukhothai (surement par la gare routiere d'ailleurs?) Quels sont les horaires des bus pour aller à CM. le mieux etant de prendre la compagnie des bus d'etat. si vous ne savez pas, demandez à un guichet, on vous orientera forcement. et au pire, demandez a la guest house où vous serez, les horaires des bus pour chiang mai et tarifs, ils ont forcement l'habitude.

(perso, j'etais chez baan Georges Guest house, il pourra meme vous deposer a la gare routiere si besoin!) Coté prix, je n'ai plus trop le souvenir, mais ce n'est pas tres cher. coté confort, c'est tout a fait acceptable: clim, siege inclinable a qusi horizontal. bon ok, ce n'est pas un bus très récent, mais cela fera l'affaire, et n'oubliez pas que vous etes en thailande, pas en France!! :) Meilleur tarif pour aller en Thaïlande. Nous avons pris l'avion des dizaines de fois pour venir à Bangkok (capitale de la Thaïlande) et lors de nos rencontres avec d'autres voyageur nous avons parfois été surpris de tarifs exorbitant que certains payent pour venir jusqu'ici.

Meilleur tarif pour aller en Thaïlande

Nous vous livrons donc ici tout ce qu'il faut savoir et toutes nos techniques pour venir en Thaïlande au meilleur tarif. Et si vous n'arrivez toujours pas à trouver des billets aller-retour à moins de 650€ en suivant nos techniques, n'hésitez pas à nous contacter. Hautes saisons et basse saisons Pour un vol sec, c'est à dire un simple billet d'avion aller-retour, tout va dépendre de la période à laquelle vous voulez venir. Sachez que la haute saison des prix des billets d'avion pour la Thaïlande se situe entre les mois de décembre et avril. Quand prendre son billet d'avion pour la Thaïlande ? Si vous voulez venir en haute saison, on vous conseille de vous y prendre au moins 5 ou 6 mois à l'avance pour faire votre réservation. Quel tarif ? D'où partir ? Quelles îles choisir en Thaïlande pour ses vacances ? On se pose tous la même question lorsqu’on prépare un voyage en Thaïlande ou son tour du Monde : sur quelle île partir ?

Quelles îles choisir en Thaïlande pour ses vacances ?

Koh Phi Phi, Koh Samui, … ? Votre blog voyage Onedayonetravel vous révèlent ses astuces pour ne pas se tromper dans son choix. La Thaïlande compte de nombreuses îles de rêves aux multiples atouts : plages paradisiaques, ambiance de fête, activités sportives, massage traditionnel… Les îles sont toutes différentes, alors quelle île choisir ? Tout dépend de vos envies, de votre budget et de la saison. Voici quelques conseils pour bien choisir votre île en Thaïlande.

L’équipe du Blog Voyage OnedayOnetravel a également testé un itinéraire de voyage de rêve en Thaïlande. Parcourez ce guide touristique original de la Thaïlande avec informations, photos et vidéos pour chaque étape. Certaines îles et leurs plages (Phuket et Koh Phi Phi en tête de liste) ont été transformées par le tourisme. Itinéraire en Thailande : Un voyage en Thailande en 8 étapes. L’équipe du Blog Voyage OnedayOnetravel a testé un itinéraire de voyage de rêve en Thaïlande.

Itinéraire en Thailande : Un voyage en Thailande en 8 étapes

Entre la mégalopole Bangkok, les temples de Ayutthaya et de Sukothai, la rencontre avec les singes à Lopburi, l’immersion dans la culture thailandaise à Chiang Mai ou encore à Kanchanaburi et la farniente sur les plages de Koh Tao, cet itinéraire en Thailande vous fera découvrir les merveilles du pays du sourire en 8 étapes inoubliables. Parcourez ce guide touristique original avec informations, photos et vidéos pour chaque étape. Vous pouvez également consulter nos articles sur nos autres expériences de voyageurs avec itinéraires, guides pratiques et séries vidéos.

Laissez-vous tenter par un tour du Monde Virtuel : [NEW] : ► Visite du parc de Khao Yai en Thaïlande. Nous avons découvert une nouvelle région de la Thaïlande en Juillet 2013. Carte Thailande : Plan touristique Thaïlande. Carte des routes de Thaïlande Source : Carte générale de la Thaïlande Source : Carte touristique de Phuket et sa région.

Carte Thailande : Plan touristique Thaïlande

Conseils généraux

Visites. Excursions. Logement. Blogs.