background preloader

Conseils généraux

Facebook Twitter

Bangkok 2006. Que faire, que voir ?

bangkok 2006

"PLATINIUM":(Petchaburi Road - juste à coté du fameux Phantip Plazza) Encore un nouveau "géant" qui se donne des airs de M.B.K en plus récent (quoi que l'ancêtre sait comment s'entretenir !!) , vous y trouverez sensiblement la même chose dans des allées un petit peu mieux rangées pour le moment et puis c'est un peu moins encombré et bruyant. "PANTHIP PLAZZA": (604/3 Petchaburi Road) La Mecque pour ceux qui recherchent des produits informatiques ou encore le dernier appareil à la mode mais attention, ce sont des étages qui leur sont consacrés, sachez donc reconnaître les arnaques et ne vous précipitez pas nécessairement sur les prix les plus bas !!!

"SIAM CENTER ": c'est plus "net", plus propre mais plus impersonnel aussi, il jouxte son cousin qu'il est aisé de rejoindre par une passerelle . "SIAM DISCOVERY CENTER" : Le petit dernier des 3 (fallait-il que la famille s'agrandisse encore ? - Malgré les années, le "M.B.K" reste une référence ! - infos pratique - médecine. Liens et informations utiles pour préparer son voyage - MàJ : 05/06/11 - Thaïlande. Quelle conduite adopter en Thaïlande en fonction des situations ? - Thaïlande. Bangkok. Bangkok est la capitale de la Thaïlande, une destination touristique importante de l'Asie du Sud-Est. Quartiers[modifier] Centre Ville-- Jim Thompson House et Siam Square.

Khao San Road-- Mecque des globetrotteurs et des backpackeurs. Banglampu-- marchés et Grand Palace. Chinatown-- labyrinthe de sons, d'odeurs, et de shopping. Bangkok est à la fois une province et la ville capitale du royaume de Thaïlande, la population propre étant de 7 millions d'habitants tandis que la population de l'agglomération étant de 12 millions. Arriver[modifier] Par avion[modifier] Depuis 2007, un tout nouvel aéroport a remplacé l'ancien : le Suvarnabhumi. Contrairement à la croyance populaire, ce n'est pas un bon truc de monter au deuxième étage de l'aéroport Don Muang pour prendre un taxi qui vient de laisser des passagers dans l'aire des départs. À la sortie des douanes vous pourrez aussi avoir affaire par des chauffeurs (pas taxi) qui travaillent directement pour les hôtels. Circuler[modifier] La discussion [bientot:mon voyage seule en thailande] sur Beauté. Alors, pour te répondre, moi, quand je vais en Thailande (une à deux fois par an), je n'apporte jamais de produits de beauté avec moi: tu trouves tout sur place et pas cher (t'as des boot's ou watson à chaque coin de rue et dans tous les cas, sinon, tu vas dans un Central,centre commercial, et au rez-de-chaussée tu as tous les produits!

La discussion [bientot:mon voyage seule en thailande] sur Beauté

Ou encore au Seven!) A Bangkok, tu peux faire plein de shopping...par contre, je conseille pas le MBK, trop pour les touristes, prix gonglés à bloc et beaucoup de contre-façon plus ou moins mal faite. J'aime beaucoup le Zen mais la dernière fois que j'y suis allée (en plein milieu de la guerre civile), il a été pas mal brûlé (il va avec le Central world qui a été détruit aussi) Je sais pas ce que tu veux t'acheter, je pourrais te donner de bonnes adresses Pukhet, perso, je suis pas fan...et faudra être prudente.

Pour Bangkok, je crois avoir fait le tour des temples et tout (mon père et mon frère y vivent et j'y ai vécu aussi). Bye! Voyage en Thaïlande parler de sécurité. Voyage parler de la sécurité en Thaïlande Crimes d'opportunité comme à la tire, arrachant le sac, et les cambriolages sont devenus plus fréquents ces dernières années.

Voyage en Thaïlande parler de sécurité

Les voyageurs doivent être particulièrement prudents lors de la marche dans des marchés bondés, les sites touristiques et des stations de bus ou en train. Beaucoup de voyageurs ont déclaré avoir un passeport, portefeuilles et autres objets de valeur volés dans le marché de Bangkok Chatuchak Week-end, habituellement par des voleurs qui a coupé en sacs à main ou des sacs avec une lame de rasoir et supprimer des éléments subrepticement. Police sur le marché en général refusent de délivrer des rapports de police pour les victimes étrangères de vol, leur demandant plutôt à plusieurs miles Voyage au bureau central de police touristique.

Quelques conseils de la police des chemins de fer et des chemins de fer de la Thaïlande: Gardez précieux effets personnels hors de la vue tout en voyageant. Partir en Thaïlande, conseils aux voyageurs, vol, météo, climat, ambassade, visa, consulat, hotel.