background preloader

Gateaux et biscuits à base de coco

Facebook Twitter

Gâteau à la noix de coco - Toute la cuisine que j'aime. Samedi 1 avril 2017.

Gâteau à la noix de coco - Toute la cuisine que j'aime

Basboussa au yaourt - kiko et sa table garnie. Les Gateaux mielleux 26 Mai 2016 Rédigé par kiko benakano et publié depuis Overblog.

Basboussa au yaourt - kiko et sa table garnie

Tarte à la Noix de Coco. Préparation : 15 minutes, Cuisson : 30 minutes au four à 180 °c (pour 6 à 8 personnes) Ingrédients : 1 rouleau de pâte sablée, 80 g de beurre, 150 g de sucre, 2 œufs, 200 g de noix de coco râpée, 2 c. à soupe de fécule de maïs, 1 c. à café de vanille et 1 c. à café d’arôme de noix de coco (facultatif)… Préparation : 1. 2.

Tarte à la Noix de Coco

Coeur à la noix de coco, crème pâtissière à l'ananas et meringue. Une douceur qui nous envoie sur une île paradisiaque.

Coeur à la noix de coco, crème pâtissière à l'ananas et meringue

Un mélange bien choisi. Gateau à la noix de coco - recettedesorawel. Un delicieux gateau que j ai trouvé chez ma gentille amie Natt!!

gateau à la noix de coco - recettedesorawel

Et elle sait que ça fait un moment que je l ai testé car je lui avais deja montré la photo!! Je vous dis meme pas le retard que j'ai! Mdr! La recette : Basbousa - Recettes du monde. Utiliser le même verre pour toute la recette Ingredients: 1 verre - semoule moyenne1 verre - de farine1 verre - lait1 verre - huile végètale1 verre - de sucre1 - oeuf1 cuil à café - levure chimique1 cuil à soupe - d'eau de fleur d'oranger1 verre - de noix de coco ( facultatif )Pour le sirop :2 verres - sucre2 verres - d'eau1/2 - citron Instructions: Dans un bol, mélanger tous les ingrédients secs.

Basbousa - Recettes du monde

Dans un autre, mélanger les ingrédients liquide puis verser sur le premier mélange . A l'aide d'un fouet, mélanger l'ensemble jusqu’à homogénéité. Verser la préparation dans un plat carré, mettre des amandes entiers au dessus en laissant un espace de 3 cm entre chacun. Mettre au four préchauffer à 180°C jusqu’à coloration doré. Au cours de cuisson, préparer le sirop et laisser refroidir. A terme de cuisson du gâteau, retirer du four, couper en carré ou en losange, puis verser la totalité du sirop au dessus. Laisser reposer et servir minimum après 2 heures .

Petits gâteaux coco-choco. Aujourd’hui mercredi, je vous propose une petite idée de goûter pour vous-même ( ben oui … nous les premières !

Petits gâteaux coco-choco

) et vos enfants … s’ils sont fan de noix de coco ! Sinon, passez votre chemin … désolée !! Une petite recette simple et rapide à réaliser pour un très joli rendu, que j’ai trouvé sur le blog Délice-Yeux. Pour 18 petits gâteaux, il vous faudra : * Pour la pâte : Gateau ourssin 250غ زبدة دايبة +4بيضات+فاني+2... - Ma Cuisine Pour Tous. Délicieusement... simple !: L'extra fondant à la noix de coco. EXTRA FONDANT à la NOIX de COCO. Gâteau ultra fondant à la noix de coco parvé ou au lait. J'ai décidé de faire ce gâteau lorsque j'ai lu l'avis dithyrambique de Sab sur son ultra fondant à la noix de coco et les commentaires plus qu'élogieux sur son blog.Lorsqu'en plus je l'ai vu sur le blog de Philo qui a le chic pour dénicher de superbes recettes, je n'ai pas hésité.

Gâteau ultra fondant à la noix de coco parvé ou au lait

La première fois je l'ai fait en augmentant les proportions pour avoir un gâteau bien haut mais j'ai eu tort ! Il vaut mieux respecter les proportions initiales, le gâteau était un peu trop haut pour un fondant.Il est surtout facile et très rapide à faire et j'ai utilisé du lait de coco à la place du lait pour avoir un gâteau parvé.Je l'ai fait cuire dans un moule à manqué de 25 cm de diamètre INGRÉDIENTS (avec entre parenthèses les quantités pour un gâteau plus haut) Cupcakes à la noix de coco et au chocolat blanc - AUX DELICES DU PALAIS.

Vendredi 16 août 2013 5 16 /08 /Août /2013 21:36 Salam allaicom,bonjour,je vous propose aujourd'hui des cupcakes à la noix de coco râpé glacés de chocolat blanc,un dessert très gourmand qui peut se proposer pour le goûter et qui plaît à coup sûre aux grands et aux petits.La recette inspiré de chez ma chére Sandrine,j'ai juste modifié quelque ingrédients et opter pour un glaçage au chocolat blanc lait de coco au lieu d'un glaçage royale au sucre.Je les ai décorer de fleur bleu en pâte à sucre un clin d'oeil pour ma chére Sandrine qui aime le bleu et parsemer de la noix de coco râpée de mon partanaire Samia par le dessus.

Cupcakes à la noix de coco et au chocolat blanc - AUX DELICES DU PALAIS

Ingrédients pour 12 muffins : 1 yaourt au parfum de la noix de coco(on garde le pot pour les mesures). 3 oeufs. 1 pot de sucre en poudre. 2 pots de farine.