background preloader

Etude

Facebook Twitter

Plan oral sdg partie 1. Les stars du sport se font entendre avec Beats By Dre - Plan Pub Régulier. Nouvelle pluie de stars pour la marque Beats By Dre !

Les stars du sport se font entendre avec Beats By Dre - Plan Pub Régulier

On ne change pas une recette qui marche : pas de caractéristiques produit mais une musique entraînante, un rythme effréné, une énergie communicative, une pluie de stars et un placement de produit efficace. Avec plus de 2,7 millions de vue en moins d’une semaine, le nouveau spot publicitaire de Beats by Dre est à coup sûr une nouvelle réussite ! Après le succès du spot « Got No Strings » avec les stars de la chanson (plus de 22 millions de vues), la marque de casque audio rachetée par Apple s’attaque à nouveau au sport avec un casting hallucinant.

Des vestiaires aux stades en passant par les tribunes, cette nouvelle publicité monte en puissance et associe la marque aux plus grandes réussites des sportifs et aux supporters qui mieux que personne savent « se faire entendre ». Le choix musical s’impose lui aussi comme une évidence avec l’emblématique Seven Nation Army. Pourquoi Apple rachète Beats pour trois milliards de dollars. MUSIQUE La transaction expliquée en six raisons...

Pourquoi Apple rachète Beats pour trois milliards de dollars

Philippe Berry Publié le Mis à jour le C'est fait. Nicki Minaj, Travi$ Scott, Pharrell et plein d'artistes dans la nouvelle pub très amusante de Beats By Dre (VIDÉO) Travi$ Scott, Nicki Minaj et plein de grandes stars sont présents dans la nouvelle publicité Beats By Dre, appelée Got No Strings.

Nicki Minaj, Travi$ Scott, Pharrell et plein d'artistes dans la nouvelle pub très amusante de Beats By Dre (VIDÉO)

Pharrell Williams et un casting all stars pour la nouvelle pub Beats by Dre. Fêtant la vie "sans fil", Pharrell Williams, détenteur d'une des chansons les plus entêtantes selon la science, se retrouve au milieu une palanquée de stars pour la dernière gamme d'écouteurs "Beats By Dre" qui débarque cet automne.

Pharrell Williams et un casting all stars pour la nouvelle pub Beats by Dre

Le chanteur d'Happy, Travis Scott, DJ Khaled, Amber Rose, Nicki Minaj, Juno Temple, l'actrice Rebel Wilson, le top Karlie Kloss, le nageur Michael Phelps et bien d'autres nous chantent tour à tour "Got No Strings" ("Pas de fils") interprété par Pinocchio en personne ! Après tout, ce dernier est bien placé pour parler de la vie sans fil. Une pub rondement menée à voir ci-dessous. La campagne nous dévoile les nouveaux produits BeatsX, Beats Solo3 Wireless et Powerbeats3 Wireless utilisés par ces stars tandis qu'elles effectuent des tâches quotidiennes (du jardinage, du sport ou une petite balade).

« Beats », le casque audio qui vaut de l’or. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

« Beats », le casque audio qui vaut de l’or

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... bien ensoleillé Vent : 5km/h - UV : 1 Clôture veille : 4850.67 Ouverture : 4834.30 Replay Emissions Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter BFM Business La marque de casques audio "Beats" cherche à sortir HTC de son actionnariat, affirme le "Wall Street Journal". Les casques Beats à la recherche d'argent frais. Du rap à l'entrepreneuriat: la success story de Dr. Dre. Grâce à une stratégie marketing bien rodée, l'artiste s'est construit un empire.

Du rap à l'entrepreneuriat: la success story de Dr. Dre

Ses casques colorés s'affichent aujourd'hui sur les têtes des stars, représentant 65% du marché des casques et écouteurs haut de gamme. Andre Young, plus connu sous le nom de Dr. Dre, devient le premier milliardaire du monde hip-hop. Avec une fortune estimée à 800 millions de dollars selon Forbes , sa marque Beats créée en 2008 avec le producteur Jimmy Iovine représenterait 65% de part du marché des casques et écouteurs haut de gamme. Et l'annonce du rachat de Beats Electronics par Apple pour 3 milliards de dollars lui permet de devancer Sean «Diddy» Combs, en tête du classement jusqu'ici. Le succès de la marque s'explique d'abord par sa volonté de s'imposer dans le «haut de gamme». Après les casques, Beats a élargi sa gamme de produits en proposant notamment des hauts parleurs siglés du «b», symbole de la marque.

Et le marketing est bien rodé. À propos de nous de Beats by Dr. Dre. Beats (olivier) Beats sport. Feu vert de Bruxelles au rachat des casques audio Beats par Apple. Beats et Apple vendent tous deux des casques audio, mais leur part de marché combinée est faible, a estimé l'exécutif européen, gardien de la concurrence en Europe.

Feu vert de Bruxelles au rachat des casques audio Beats par Apple

Qui plus est, un grand nombre d'entreprises concurrentes sont présentes sur ce marché, comme Bose, Sennheiser et Sony. La Commission s'est également penchée sur les services de musique en ligne proposés par les deux entreprises (iTunes pour Apple et Beats Music, présent uniquement en Australie et depuis janvier, aux Etats-Unis). Elle en a conclu que cela ne poserait pas de problème vu la présence d'entreprises concurrentes en Europe, comme le suédois Spotify et le français Deezer. La marque à la pomme avait annoncé fin mai l'acquisition du fabricant californien des écouteurs branchés du rappeur Dr Dre, la plus importante de son histoire.