Blog harakiri...

Facebook Twitter
Free Imaginary Boy Half Life juin 22, 2012 par Sam Lowry Aujourd’hui, maman est morte il y a 19 ans. Ou peut être était-ce hier, je ne sais pas. On avait reçu un coup de téléphone à 7h du matin. Cela ne veut rien dire, c’était peut être hier… Free Imaginary Boy
Café de filles Café de filles L’autre jour j’avais un rendez-vous beauté. C’est la dame qui me l’avait marqué sur un petit bout de papier, c’est vrai que c’était plus joli que « épilation de la chatte ». Le rendez-vous était pris dans un institut que j’avais beaucoup fréquenté dans mon adolescence pour y acheter du parfum coco, et que j’avais déserté depuis que j’avais compris que ça sentait le Fébrèze des îles. Je suis entrée, on m’a demandé si j’avais bien rendez-vous avec Jessy, j’ai dit « oui, ça doit être ça », parce que ça me semblait plus cohérent que si j’avais rendez-vous avec Domitille ou Louise.

TRIMTAB par Guillaume Natas

TRIMTAB par Guillaume Natas Chacun de mes mouvements me fait souffrir à la race. J’ai mal au dos depuis hier soir et je suis en train de sombrer dans la folie. Alors qu’en général, je refuse obstinément de prendre des antidouleurs, je viens de me résoudre à gober une gélule qui devrait me soulager, me faire dormir, me shooter. Le bon moment pour écrire un petit billet et vous parler un peu de moi, dans la douleur, dans la défonce, puis dans la fatigue. Je publierais ce billet ce soir, il restera sans doute beaucoup de fautes, je les corrigerais demain.