background preloader

Veille

Facebook Twitter

Les 5 fonctions incontournables d'un bon outil d'e-réputation#.TqJ8H6CeaMY.twitter#.TqJ8H6CeaMY.twitter. 01net le 28/03/11 à 14h29 Que dit-on de mon entreprise ou de mes produits sur les blogs, sur twitter ou sur facebook ?

Les 5 fonctions incontournables d'un bon outil d'e-réputation#.TqJ8H6CeaMY.twitter#.TqJ8H6CeaMY.twitter

Comment mesurer mon image et ma popularité sur le web ? Jusqu’à l’émergence des réseaux sociaux, l'e-réputation a toujours existé au sein d’une discipline plus vaste : la veille. Aujourd’hui elle est reconnue en tant que telle. La curation c’est de la merde » J’aurais pu écrire m€46€, j’aurais pu être subtil, j’aurais pu essayer d’être plus consensuel mais ce ne doit pas être dans mon “ADN” … Mais finalement en utilisant le mot de Cambronne je reste finalement très soft par rapport au fond de ma pensée.

La curation c’est de la merde »

Curation par-ci, curation par-là. On se demande juste si c’est du nez dont on parle ou bien du fond d’un endroit où finit justement souvent la dite matière. La veille, son métier et ses idées reçues. Jeune hyperconnecté et asocial Personne passionnée.

La veille, son métier et ses idées reçues

Dans la bouche de ceux qui l’utilisent, le terme «geek» marque souvent un retrait voire une rupture avec les usages et les usagers du numérique.