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Serious Games

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Gamification. TALLER PROFUNDIZACIÓN GAMIFICACIÓN P1. TALLER PROFUNDIZACIÓN GAMIFICACION P2. TALLER PROFUNDIZACIÓN GAMIFICACION P3. La classification en ligne du Serious Game. Jeux sérieux (Serious games) jeux vidéo, jeux électroniques et mondes virtuels au service de l'enseignement ? Cumbre 2014. Serious Games. Le marché du Serious Game représentera 10 milliards d'euros en 2015 | ed-Tech.fr. 1EmailShare L’IDATE (Institut de l’Audiovisuel et des Télécommunications en Europe), vient de publier une étude selon laquelle le marché du Serious Game, qui représente aujourd’hui 1,5 milliard d’euros, pourrait peser 10 milliards d’euros en 2015.

Le marché du eLearning connait actuellement une croissance exponentielle et, dans ce secteur, le Serious Game connait en particulier une ascension fulgurante. Dans son récent rapport, l’IDATE présente les principaux acteurs du Serious Games ainsi que les dernières tendances du secteur et ses perspectives jusqu’à 2015. L’institut estime qu’aujourd’hui ce secteur génère dans le monde un chiffre d’affaires de 1,5 milliard d’euros. L’étude prévoit que le secteur se développe de façon importante, notamment dans les secteurs du commerce (vente, management …), de l’éducation, de la santé, de la communication, de la défense ou encore de la sécurité civile. Plus d’informations : Jeux. Artículos Sobre Serious Games. AzaGAME.