Sexualités, Hommes, Femmes

Facebook Twitter
Consultation gynécologique et gestion de l'intime Consultation gynécologique et gestion de l'intime L’intime est au coeur de la consultation gynécologique. L’objet de cette consultation étant l’exploration des organes génitaux de la patiente, les femmes sont amenées à se dénuder et exposer les parties intimes de leur corps afin de permettre au gynécologue de les explorer par la pratique de l’examen technique gynécologique. Si la plupart des femmes manifestent un attachement particulier à cette consultation, elles évoquent fréquemment leur appréhension : « il faut avouer que cela n’a rien d’agréable », « si je pouvais me passer de cet examen, ça serait bien ! », certaines la désignant comme « un véritable calvaire ». De leur côté, les gynécologues eux-mêmes insistent sur le caractère « intrusif » de leur pratique « dans l’intimité physique de leur patiente » faisant de leur spécialité « une pratique difficile et délicate ».
Comment caresser le sexe d'une femme ?
Muscle du périnée et érection On évoque plus facilement la rééducation périnéale dans les cas de faiblesse du périnée chez la femme que lorsqu'il s'agit des hommes. Allez savoir pourquoi ? Pourtant le périnée joue le même rôle de continence chez les hommes et une récente étude montre également l'intérêt de la tonicité musculaire du plancher pelvien dans la qualité de la fonction érectile. Muscle du périnée et érection
La tyrannie du pénis : poids de la norme et carcan social | Zone Z?ro G?ne
Il y a toute cette rage que j’ai accumulé, à force de renoncements, de compromis, de me montrer si doux, si compréhensif, si… soumis. Jamais un mot plus haut que l’autre, jamais de reproches, à quoi bon, puisque rien n’est jamais de ta faute ? J’encaisse, je ferme ma gueule, je dis oui, je ne dis rien, je laisse faire. Humeurs lubriques | au fond des culottes Humeurs lubriques | au fond des culottes
Il y a deux choses qui gouvernent le monde : l'argent et le sexe. Perso, je suis à découvert. 
Des femmes attirées par les gays on dit qu’elles sont frustrées, ou pire encore: qu’incapables de passer aux actes, elles se contentent d’une masturbation visuelle. Au Japon, ironiquement, celles qui se nourrissent d'images homo-érotiques se surnomment fujoshi, «filles pourries». Dans le Japon actuel, dominé par les impératifs économiques, les mâles sont devenus des salarymen stressés. Les "filles à pédé" sortent de l'ombre Les "filles à pédé" sortent de l'ombre
Pourquoi rire du sexe Pourquoi rire du sexe Il existe au Japon des Disneyland du sexe, des parcs à thème lubriques appelés hihokan. On y montre le sexe comme une attraction pour faire rire. Pourquoi? Parce qu’en riant, peut-être, l’homme se réconcilie avec lui-même? Au Japon, suivant l’ancien calendrier lunaire, on célèbre déjà la nouvelle année.
Sexactu - Parler de sexe sans parler de cul Sexactu - Parler de sexe sans parler de cul Vendredi, 17 Janvier 2014 dans Sexactu Environ douze milliards de guides sexuels sortent chaque année, dont je ne vous parle pas des masses parce que je m'endors. Eh bien cette fois j'en ai trouvé un vraiment chouette : la Bible du Boudoir par Betony Vernon. De quoi s'agit-il ? Eh bien contrairement à ce qu'on pourrait croire en ne regardant que la couverture et les illustrations, pas du tout d'un guide destiné uniquement à des plaisirs BDSM, ou réservé à un public averti.
Echapper au miroir - Sexactu – Maïa Mazaurette Bon, les amis, vous savez qu'on est tous gays. Vous savez que nos identités sont devenues tellement fragiles (on peut se faire éjecter de son rôle de travailleur, de conjoint, de parent, à tout moment) qu'on a tendance à devenir obsessionnel de l'identité qui semble la plus assurée : celle que donnent les organes génitaux. Homme ou femme. Donc les filles jouent à la fille, plus par tradition que par conviction. Echapper au miroir - Sexactu – Maïa Mazaurette
Samedi 10 janvier 6 10 /01 /Jan 03:37 Une fois n'est pas coutume, je vais parler de sexe (vous pouvez vous reporter à la dernière phrase de mon précédent post pour en savoir plus)... Il y a quelques années de cela, je discutais avec un de mes amis, DomJ, qui avait énormément de succès avec les filles et qui me disait qu'il ne comprenait pas comment elles fonctionnaient au lit. Le paradoxe de la maman et la putain - ChaBaDaBaDa Le paradoxe de la maman et la putain - ChaBaDaBaDa
Politesse du cunnilingus - Sexactu
Marre de l'excision médiatique : rendez-moi mon clito ! S’il est bien une chose dont on ne se lasse jamais, c’est de constater les tombereaux de conneries dont nous assomment certains médias ou prétendus tels. Et au-delà du clivage ramolli entre vrai-journaleux-de-presse-écrite (euh… la rubrique beauté d’un féminin, du journalisme ? Bon, d’accord, je me tais) et faux-journaleux-du-web-poubelle, je vois un autre découpage, bien plus pertinent. C’est celui qui sépare le bon pisse-copie du mauvais (un peu comme les chasseurs de galinette cendrée à l’époque : d’un côté, t’as le bon chasseur, et puis t’as le mauvais chasseur. Marre de l'excision médiatique : rendez-moi mon clito !
Comment convaincre un homme de faire un cunnilingus ? On ne peut pas. Et on ne doit pas. Attention, par « convaincre » j’entends : négocier, argumenter, réclamer, demander de façon plus qu’insistante, estimer que c’est un minimum, manoeuvrer, opposer des arguments « pour » à ses arguments « contre », lui expliquer que c’est une preuve d’amour, lui faire du chantage à la fellation, lui démontrer que c’est un truc génial, lui dire qu’il va adorer ça, que nous donner du plaisir devrait le combler, revendiquer notre droit à l’orgasme, lui dire « si tu m’aimes vraiment… », insister encore, etc. Comment convaincre un homme de faire un cunnilingus ?
Dictature du vagin
Comment faire un cunnilingus ? Donne ta langue aux chattes ! (Ca va leur faire plaisir). Donc voilà, on va enfin parler du léchage de foufoune avec la langue. A ce propos, je me trouve devant un dilemme cornélien, à savoir celui du pseudo-journaleux-du-web qui hésite entre faire sérieux et faire convivial.
Portraits de suceuses : un pénis, une bouche, 7 possibilités…
Encyclopénis 私の祖父が会社を経営していたのですが高齢の為、引退する事になり役員を変更する事になりました。孫である私が行政書士に相談するのもおかしな話なのですが、以前仕事の関係で先生とは親しくなり後継者にならないかと言われた事があったので相談するには適任ではないかという事で祖父に頼まれたのです。祖父が直接相談しても良かったのですが以前、祖父が先生に仕事でお会いした時に印鑑の文字が鮮明にでていないと怒られたのでトラウマになっているようでした。 行政書士の先生は地元でも有名な程とてもまじめな方で、冗談も言わないような方でしたが、私としてはいつも簡単明瞭にお話しをして下さる方でしたのでとっつきにくいと言った感じは全くありませんでした。相談に伺った時にもとても親切丁寧にお話して下さり大変助かりました。
17 avril 2014 Game of promo RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh Je suis fatiguée. girls and geeks »
Le Blog de Navie
Le Tag Parfait
Le triangle des lieux de rencontre À chaque groupe social son lieu de rencontre Que nous dit ce graphique ? De même que n'importe qui ne vit pas avec n'importe qui, n'importe qui ne trouve pas son conjoint dans n'importe quel lieu.
Sexe

IVG « de confort » : les arroseurs arrosés. Tout d’abord, félicitations : vous avez survécu à la journée de Lafâme. Normalement, vous n’avez qu’une envie : passer à autre chose. Il faut toujours être prête
iO Tillett Wright: Fifty shades of gay
A la maison de retraite, amour, sexe et autres contrariétés | Ru
Sexualités féminines en prison : pratiques, discours et représentations
Nos orgasmes : prétendument “multiples, différents” (merde alors
La production savante de l'orgasme - La vie des idées
Pénétration et orgasme féminin : le flou érotique
Pénétration : Autant de sensations que de femmes - pénétration s
Peut-on mourir de plaisir ? | Journal d'une Peste
Comment se masturber ? | Journal d'une Peste
Petit précis de masturbation féminine
L'actu du sexe sans parler de cul, l'info chaude sans être porno
L'imparfaite
Faire l’amour peut nuire à la santé
Le magazine SecondSexe - La culture du plaisir féminin