background preloader

Cobranding

Facebook Twitter

Oasis For Fun. La Pause. En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.la-pause.net l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi : Propriétaire : Jean-Marc Desfougères, 16 rue du mail, 89100 Sens.

La Pause

Web Designer : Julien Pradier / www.julienpradier.com Développeur : Ghislain Ravaux Responsables : Jean-Marc Desfougères & Clément Machenaud. Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale. Hébergeur : Godaddy / 14455 N Hayden Rd #219 / Scottsdale / AZ 85260 / États-Unis L’utilisation du site www.la-pause.net implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites.

Le site www.la-pause.net est mis à jour régulièrement par notre équipe. Le site www.la-pause.net a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société. Le site utilise la technologie JavaScript. Oasis tropical. 10 avr Un co-branding inattendu a eu lieu : la marque de compote Saint Mamet ainsi que Oasis se sont associés pour lancer les Oasis Gourdes.

oasis tropical

La nouvelle compote est composée de 99% de purée de fruits avec une touche de saveur Oasis qui est bien sur sans conservateur, sans colorants et sans arômes artificiels. A son lancement, deux saveurs sont disponibles : Oasis gourde fraise/framboise et Oasis tropical. Le lancement d’Oasis gourde s’explique par une extension de marché dont l’objectif est une fidélisation intensifiée de la marque. En effet, la marque est très bien implantée dans le secteur des jus de fruit, appartenant à l’un des plus grand groupe « Orangina, Schweppes ». Pour séduire ses consommateurs, Oasis fait vivre le produit ! Avec cette stratégie, Oasis réussit à séduire les adultes, cible à développer car la cible principale sont les jeunes. La marque réussira-t-elle à séduire les consommateurs avec un produit autre que le jus ?

Like this: J'aime chargement… Branding. Il y a quelques mois, Georges Lewi publiait "e-branding", un des tous premiers livres dédiés à la gestion des marques sur internet*.

branding

L’ouvrage, co-écrit avec l’excellente Thina Cadierno, a le grand mérite de présenter de manière synthétique et pédagogique les enjeux auxquels les marques (qu’elles soient "multicanales" ou pure players internet) sont confrontées sur le web. Or que nous disent ces auteurs ? Tout d’abord, au grand dam des brand managers les plus chevronnés, que "l’e-branding n’a rien à voir avec le branding à la papa". Si les consommateurs manifestent globalement le même degré d’exigence online et offline vis-à-vis des marques, toutes les règles du branding se trouvent en effet bouleversées sur la toile, voire inversées. >> Le jeu des 4 différences entre marques et e-brands 1 – Le "modèle" de l’e-brand repose davantage sur la destruction que la création de valeur 2 – Deux approches opposées de la notoriété 3 – La mixité sociale et le mélange des cibles. Actu snackfoods / KFC en partenariat avec Oasis.

Des yaourts cobrandés Oasis-Senoble.