À découvrir

Facebook Twitter
Inutile ( donc totalement Indispensable )

Jeux Vidéos

Les Logos qui nous cachent des choses. Les Logos qui nous cachent des choses. Les Logos sont partout et on les croise tout le temps , ils sont une représentation visuelle simplifiée et forte des sociétés ou des marques et permettent au consommateur de repérer les produits, ou de faire passer des messages. Certains logos d’entreprises sont présentés sous une forme simple : un texte avec le nom de la société, tandis que d’autres font l’objet d’une étude plus poussée, mais dont l’effet n’est souvent pas perçu du grand public . Voici donc quelques logos avec une petite explication pour attirer votre oeil sur le pourquoi du motif utilisé, de quoi changer définitivement votre vision de certains groupes. Commençons avec une entreprise Française : Carrefour et son logo pas forcément si évident à décrypter.

PAPYGEEK – UN BLOG DIFFÉRENT SUR TOUS LES BONS TRUCS DU WEB

PAPYGEEK – UN BLOG DIFFÉRENT SUR TOUS LES BONS TRUCS DU WEB Vous voulez vous essayer à la macrophotographie mais vous trouvez les objectifs spécialisés trop chers pour votre reflex ou trop gadgets pour ceux disponibles pour l’iPhone ? Et bien voici une solution totalement artisanale, qui demandera un peu de dextérité pour un rendu plus ou moins réussi… mais sans débourser un centime : utiliser une goutte d’eau! Lire la suite » DropBox est un service quasiment incontournable pour stocker ses fichiers dans le cloud. Mais si on stocke sans problème les fichiers non sensibles, on a un peu de réticence à envoyer ses fichiers personnels sur un hébergement distant dont les conditions générales sont parfois obscures. CloudFogger vient répondre à ce problème en permettant de chiffrer à la volée les fichiers à destination de DropBox, Box.net ou encore SkyDrive.
Un monde nouveau s'offre à moi Un monde nouveau s'offre à moi Voici que notre matou préféré revient dans un nouvel épisode, sans réel scénario, dans lequel il fait un peu n’importe quoi. Mais cela ne veut bien sûr pas dire un mauvais épisode de Simon’s Cat, bien au contraire. Car quel heureux propriétaire d’un chat n’a jamais apprécié de voir sa bête poilu faire le gros con de chat l’idiot en courant et virevoltant comme possédé par le Diable ? Peut-être d’ailleurs est-ce ce qui explique qu’au Moyen-Âge, dans la grande période de l’Inquisition, certains félidés étaient massacrés car on les croyait des envoyés du démon ? Mais on s’égare, car dans cette excellente vidéo, Simon’s Cat est en effet atteint d’un bon moment de folie voire «d’un grain».