LOL

FacebookTwitter

Chômage : réponses à l’UMP moulinoise | Fédération de l'ALLIER

Dans son édition moulinoise du 30 décembre dernier, le journal La Montagne a consacré un article à une réunion de miliant(e)s UMP qui s’est tenue fin 2011 à Saint-Pourçain. Lors de cette réunion, qui a eu lieu dans un local où l’on pouvait voir des affiches « Pierre-André PERISSOL, notre Député » (alors que celui-ci a été sévèrement battu en 2007 par Guy CHAMBEFORT , candidat de la gauche !) Isabelle GARDIEN, la déléguée UMP de la première circonscription de l’Allier, a eu le toupet de déclarer qu’elle souhaitait que « dans une région, dans un département et dans une circonscription dirigés par la gauche, où le chômage ne cesse de progresser, les habitants soient représentés par des élus capables de relancer la dynamique économique » . http://allier.parti-socialiste.fr/2012/01/09/chomage-reponses-a-lump-moulinoise/
Le nouvel organigramme de l’UMP est tombé mercredi. Habitué à faire le buzz, parfois à ses dépens, Benjamin Lancar, président des Jeunes populaires a été nommé Secrétaire national à la Nouvelle économie. « L’occasion de travailler sur un sujet qui me passionne », se réjouit le nouveau promu. Comment avez-vous accueilli la nouvelle de votre nomination comme Secrétaire national de l’UMP à la Nouvelle économie ? Je suis très heureux de la confiance que m’ont accordée Jean-François Copé et le bureau politique. Je ne suis d’ailleurs pas le seul membre des Jeunes populaires à avoir été nommé à un poste de secrétaire national.

Benjamin Lancar : « A l’UMP, on aime Internet » | Public Sénat

http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/benjamin-lancar-l-ump-aime-internet-76575
Tristement au poil

Une étude publiée récemment montre que les ouvriers profitant de mesures de retraite anticipée ont plus de chance de mourir avant 67 ans. Partir plus tôt en retraite ne permet pas forcément aux ouvriers d'en profiter plus longtemps. Au contraire, un rapport publié par l'Institut allemand pour l'étude du travail, montre que cela augmente les chances de mourir prématurément. Les auteurs , Andreas Kuhn, Jean-Philippe Wuellrich et Josef Zweimüller, tous trois issus de l'Université de Zurich, se sont servis d'un changement de politique de départ à la retraite en Autriche pour analyser les effets d'un départ anticipé sur la santé. A la fin des années 1980, la crise de l'acier a contraint le gouvernement autrichien à mettre en place un dispositif permettant aux ouvriers, dans certaines régions, de partir à la retraite à 55 ans au lieu de 58 pour les hommes, et à 50 ans au lieu de 55 pour les femmes.

Retraite : Partir plus tôt en retraite peut nuire à la santé

http://www.lefigaro.fr/retraite/2010/10/12/05004-20101012ARTFIG00450-partir-plus-tot-en-retraite-peut-nuire-a-la-sante.php
http://www.reversus.fr/2010/03/03/la-lol-campagne-de-v-pecresse/#_pts_

La LOL campagne de V.Pécresse

Jardinier.net : Jardinier, jardin et jardinage Notre site vous permettra de vous informer sur les métiers liés au jardinage, les villes fleuries ainsi qu'une rubrique sur les différents types de jardins et des conseils ... Jardinerie en ligne : achat/vente de plantes pour le jardin & le ... Vente en ligne de plantes, fleurs, graines & accessoires pour le jardin.
http://www.reversus.fr/2010/01/08/les-deboires-dyves-jego-sur-twitter/ Jardinier.net : Jardinier, jardin et jardinage Notre site vous permettra de vous informer sur les métiers liés au jardinage, les villes fleuries ainsi qu'une rubrique sur les différents types de jardins et des conseils ... Jardinerie en ligne : achat/vente de plantes pour le jardin & le ...

Les déboires d’Yves Jego sur Twitter

Exact :) Yves Jégo ça reste un bon client by reversus May 2

J'avais fait une capture d'écran de sa réaction et son RT concernant la tempête, donc celui-là sauvé... by nperchat May 1

Mais LOL! J'avais vu passer l'histoire, mais difficile de retrouver les recoupements, ils effacent leurs tweets (Estrosi aussi) by nperchat May 1

La jeunesse qui bouge

Ils bougent ils bougent à l'UMP. La caméra a même du mal à les suivre tellement ils bougent sur leur canapé. by nperchat May 1

(capture écran: LCI sur Wat.tv) «C’est fini le temps du militantisme de grand-papa où l’on collait des affiches et l’on fermait sa bouche » . Foi de Benjamin Lancar, le président des Jeunes pop, qui, lui, l’ouvre toujours à bon escient. Comme ce week-end, à Tours, lors de la deuxième édition du « Printemps » des jeunes militants de l’UMP. Une rencontre qui a débuté vendredi de façon « tonitruante » (dixit « Benji » ) avec Rama Yade, mais qui a surtout eu pour point d’orgue une journée de formation le lendemain.

Les Jeunes pop musclent leur jeu et s'achètent un coeur

http://www.marianne.net/Les-Jeunes-pop-musclent-leur-jeu-et-s-achetent-un-coeur_a185058.html

La chanson du lipdub des jeunes de l'UMP était bien piratée | Ru

Ça va commencer à sonner comme un refrain du côté de l’UMP. Interrogé sur la question des droits d’auteur de la chanson « Tous ceux qui veulent changer le monde » pour le lipdub déjà culte des Jeunes Pop , leur président avait répondu : « Luc Plamandon [l’auteur, ndlr] nous les a cédés. » Vrai, mais Benjamin Lancar savait très bien que cela ne suffisait pas. La version utilisée dans la chanson n’est en effet pas la version originale, mais celle chantée par la jeune artiste Marie-Mai, pour la Star Academy québécoise. http://www.rue89.com/2009/12/15/la-chanson-du-lipdub-de-lump-etait-bien-piratee-130212
Selon le site Collectif vigilance arménienne contre le négationnisme qui cite, en s’en scandalisant, un article du quotidien La Montagne en date du 4 mai dernier, les municipalités de Clermont-Ferrand et de Sivas en Turquie ont signé un protocole d’amitié, version améliorée de ce qu’on nomme souvent un jumelage. Or, le conseil municipal de la ville de Clermont-Ferrand, est majoritairement contrôlé par le Parti socialiste, alors que celui de la ville de Sivas est aux mains du Parti de la grande union (Büyük Berlik Partisi, BBP), un parti d’extrême-droite se réclamant à la fois de l’ultra-nationalisme et de l’islamisme. http://www.jeunesump63.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=29&catid=1#JOSC_TOP

La municipalité socialocommuniste Clermontoise à la botte de l'e

« 200 jeunes cagoulés caillassent depuis une heure la caravane UMP qui se trouve dans un petit village près de Lyon. » L’information est donnée ce jeudi en milieu d’après-midi par RTL, qui dit la tenir du secrétaire général de l’UMP, Xavier Bertrand. Une heure plus tard, l’article est retiré du site Internet de la radio. Contacté par Rue89, Benjamin Lancar, le président des Jeunes UMP, donne une version plus exacte et moins dramatique des évènements, tout en avançant un chiffre d’« environ 500 manifestants ». La scène s’est en fait déroulée en plein centre de Lyon : « Environ 500 manifestants étudiants ont bloqué notre caravane place Bellecour à Lyon, dans les heures de midi. Nos deux jeunes caravaniers et leur chauffeur commençaient à s’installer quand ces étudiants ont commencé à leur lancer des insultes, des oeufs et des crachats. http://www.rue89.com/europeennes/2009/04/23/lump-fait-une-mayonnaise-de-trois-oeufs-sur-sa-caravane

L'UMP fait une mayonnaise de trois oeufs sur sa caravane

http://www.rue89.com/2010/02/20/le-leader-des-jeunes-pop-desavoue-par-son-propre-camp-139523 les Jeunes populaires écoutent un discours de Xavier Bertrand à Seignosse, septembre 2009(Olivier Pon/Reuters) En région comme au sein du bureau national, les manières de faire de leur leader, Benjamin Lancar, agacent. Accusé de faire fuir les adhérents, l’étudiant à HEC divise son camp.

Le leader des Jeunes pop désavoué par son propre camp

Entre lol et insécurité

Cordon de CRS, piétinement, fouille, portique de sécurité : T'es déjà dans l'ambiance devant l'entrée de La Mutalité. Un couple âgé s'en va agacé. LE VIEUX MONSIEUR " - Elle aura pas mon bulletin dimanche, j'en ai marre d'attendre !" Notre duo de blogueurs n'a pas ménagé ses efforts pour satisfaire sa curiosité et s'imprégner de l'ambiance du rassemblement parisien " de la dernière chance " pour Valérie Pécresse, candidate dimanche à la présidence de la région Ile-de-France . Entrée dans la salle moite et blindée de la Mutualité : 1500 personnes, retraité(e)s, costards cravates, jeunes cadres Do you speak Wall Street english et ilots de Jeunes pops reconnaissables à leur indéfectible gaieté. Le meeting est déjà bien entamé.

Meeting UMP ou comment échapper à la réalité

Jardinier.net : Jardinier, jardin et jardinage Notre site vous permettra de vous informer sur les métiers liés au jardinage, les villes fleuries ainsi qu'une rubrique sur les différents types de jardins et des conseils ... Jardinerie en ligne : achat/vente de plantes pour le jardin & le ... Vente en ligne de plantes, fleurs, graines & accessoires pour le jardin. Fiches conseils & astuces pour réussir votre jardinage.
« Je veux une République irréprochable ». Le Président de la République avait prévenu en 2007. C'est dans la droite ligne de cette promesse qu'il a souhaité que Christian Blanc et Alain Joyandet assument leurs responsabilités. Présentées dimanche, leurs démissions ont été acceptées par François Fillon. Maintenant que le tir a été rectifié, les Français attendent de nous que nous nous remettions à travailler. La crise, elle, n’a pas démissionnée.

FAISONS DE LA POLITIQUE ENSEMBLE: Se recentrer sur l'essentiel:

Après sa réélection à la tête des Jeunes Populaires , Benjamin Lancar semble prendre cette rentrée politique très au sérieux, deux ans avant l'élection présidentielle. Il veut «taper sur la gauche», a-t-il dit au Figaro.fr Cet été a été particulièrement chargé puisqu'il a mené une importante campagne pour assurer sa réélection, qui s'est finalement déroulée dans un climat tendu .

Vous interviewez Benjamin Lancar

Grand moment de questions, de réponses, de commentaires... by nperchat Sep 3

Règlements de comptes chez les Jeunes Pop - Politique - 22/05/20

Les couteaux sont sortis chez les Jeunes Populaires de l'UMP. Ils avaient fait parler d'eux il y a quelques mois avec le buzz occasionné par un clip musical cocasse (le fameux lipdub, clip promo chantant, où l'on voyait des ministres danser et chanter sur un air de Luc Plamondon). Cette fois l'ambiance est plus rude : leur mouvement vit une campagne interne marquée par les coups bas et les petites phrases assassines. La cible ? Benjamin Lancar, 24 ans, l'actuel président.

Moi aussi, entre Jégo et Lancar, les deux tiennent la corde ;) by nperchat Jul 8

Je viens de passer 20 min sur ce pearltree. C'est du lourd :) Mon préféré reste le faux RT de Jego by reversus Jul 8

Merci! Il fait un complexe ou quoi, l'obsession du poil est une constante by nperchat May 1

Je t'envoie deux articles sur le sujet :) by reversus May 1

Tu sais que la phrase de Lancar sur "les barbus communistes", il l'a prononce devant nous egalement by reversus May 1