background preloader

Microsoft

Facebook Twitter

Société MICROSOFT FRANCE à ISSY LES MOULINEAUX (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 327733184. Informations générales sur MICROSOFT FRANCE Capital Social Forme juridique Société par action simplifiées TVA intra - communautaire Date de création Crée le 01/04/1983 Dirigeants - MICROSOFT FRANCE Autres infos sur MICROSOFT FRANCE Map DataMap data ©2015 Cybercity, Google Map Data Map data ©2015 Cybercity, Google Map Site Internet Cette entreprise n’a pas encore établi de lien entre VERIF et son site Web ou n’a pas de site Web.

Société MICROSOFT FRANCE à ISSY LES MOULINEAUX (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 327733184

S’il s’agit de votre entreprise et si vous souhaitez mieux la faire connaître, établissez un lien entre le site officiel de votre entreprise et VERIF, c’est facile et gratuit. Il suffit de créer un compte gratuitement et de répondre aux 3 questions : - Adresse Web de son site officiel - Votre nom ou celui du responsable légal - Le N° de téléphone correspondant Conditions d'utilisation des données du service VERIF: Il est toujours conseillé de contacter l'entreprise ou le Tribunal de Commerce de son siège social. Microsoft : l'entreprise, ses hommes dirigeants, ses développements. Microsoft Microsoft liens : Accueil microsoft.com/france historique microsoft.com/france/infos/ Microsoft, le vaisseau entreprise : L'entreprise a été fondée par Bill Gates et Paul Allen, le 4 avril 1975 : Siège à Redmond (vers Seattle, côte Ouest), état de Washington, USA.

Microsoft : l'entreprise, ses hommes dirigeants, ses développements

CA 2002-2003 : 32 milliards de dollars (+13%), bénéfice : 10 milliards de dollars (+28%), dont la moitié réinvestie en R&D. Effectifs : + de 55 000 employés en 2003 dans + de 78 pays. 30 ans en septembre 2005 : CA monde : 2008-2009 : Comme d'autres, Microsoft est confrontée au ralentissement économique, ce qui s'est traduit par la première baisse de son chiffre d'affaires depuis son naissance il y a 34 ans. 2004-2005 (Encore) des résultats record pour Microsoft : Excellents résultats financiers pour son exercice fiscal 2004/2005 (du 1er juillet 2004 au 30 juin 2005). CA Microsoft France : CA France 2003 : 1 milliards d'Euros, effectif France : 900 salariés.

Depuis mai 2001, Direction Générale assurée par Christophe Aulnette. Entreprise Microsoft Corporation : Chiffre d'affaires et résultats de l'action Microsoft Corporation. Histoire de la société Microsoft Corporation La société Microsoft Corporation (à l'origine Micro-Soft) a été fondée en 1975, par Bill Gates et Paul Allen au Nouveau Mexique.

Entreprise Microsoft Corporation : Chiffre d'affaires et résultats de l'action Microsoft Corporation

Les deux étudiants décrochent leur premier contrat et créent BASIC, un interpréteur de langage informatique pour l'un des premiers ordinateur portable, Altair 8 800. En 1978, l'entreprise développe sa première activité internationale au Japon, sous le nom d'ASCII Microsoft. C'est le début de la société Microsoft qui passe alors, d'un petit bureau dans un garage à Albuquerque à de vrais locaux à Bellevue à Washington en 1979.

La création du système MS-DOS en 1981 marque incontestablement le début du succès de la marque Microsoft. Microsoft décroche un contrat avec la société IBM en 1981, pour développer son système MS-DOS pour des ordinateurs portables (PC-DOS). La célèbre suite de logiciels Microsoft Office a été lancée en 1988 avec uniquement Word et Excel. Microsoft. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Microsoft

Microsoft Corporation Logo de Microsoft Microsoft Corporation est une entreprise d'informatique et de micro-informatique multinationale américaine, fondée par Bill Gates et Paul Allen. Son activité principale consiste à développer et vendre des systèmes d’exploitation et des logiciels. Son revenu annuel a atteint 77,85 milliards de dollars sur l’exercice en 2013[5] et elle emploie 123 000 personnes dans 107 pays différents[6].

La stratégie commerciale de Microsoft, reposant sur la vente liée, lui a permis de diffuser son système d’exploitation Windows sur la grande majorité des ordinateurs de bureau. À l’origine, elle a été fondée pour développer et vendre des programmes informatiques BASIC pour l’Altair 8800, puis elle est devenue un des sous-traitants d'IBM. Présentation[modifier | modifier le code] Microsoft domine depuis plusieurs années le marché des systèmes d’exploitation grand-public. Histoire[modifier | modifier le code] Notes Références. Microsoft dévoile un chiffre d'affaires de 23,38 milliards de dollars. Microsoft a publié les résultats financiers du quatrième trimestre de son exercice fiscal, une période sur laquelle la société a généré au total un chiffre d'affaires de 23,38 milliards de dollars.

Microsoft dévoile un chiffre d'affaires de 23,38 milliards de dollars

Entre avril et juin, Microsoft a enregistré un bénéfice de 4,6 milliards de dollars, soit 55 centimes par action, pour un chiffre d'affaire global de 23,38 milliards de dollars. C'est un peu mieux que les prédictions de Wall Street qui tablaient sur 23 milliards de dollars. Au quatrième trimestre de son année fiscale 2013, Microsoft avait réalisé un bénéfice de 4,97 milliards (59 centimes par action) pour 19,9 milliards de dollars de ventes. Les ventes de licences de Windows auprès des OEM ont augmenté de 3% pour le marché du consommateur et de 11% sur le secteur professionnel.

Au cours de ce trimestre, plus de 1 million de personnes auraient souscris à Office 365 Famille ou Personnel, avec au total 5,6 millions d'abonnés.