background preloader

Univers Apple

Facebook Twitter

Sliden’Joy est un accessoire mobile qui double ou triple votre écran ! Sliden’Joy est une start-up basée à Charleroi, qui veut révolutionner l’utilisation des ordinateurs portables avec un accessoire qui double ou triple l’écran de votre ordinateur portable !

Sliden’Joy est un accessoire mobile qui double ou triple votre écran !

Aimanté à l’arrière de l’écran de votre ordinateur (PC ou Mac), Sliden’Joy peut en effet doubler voire tripler votre champ visuel, en haute définition, rien qu’en se branchant sur un port USB 3.0 (ou deux USB 2.0). La rotation à 180 degrés donne la possibilité aux écrans additionnels d’être dirigés dans la direction de votre choix, et également cela permet de les rendre accessibles aux personnes qui vous font face ! The Triple Monitor Mega MacBook! Apple reconnaît avoir fait des erreurs avec les Mac Pro et annonce la mise en chantier d’une nouvelle génération. Dans un exercice de communication aussi inédit qu’inattendu, Apple a convié quelques journalistes américains, hier, à une session de questions-réponses portant sur les futurs ordinateurs de bureaux que la marque prépare.

Apple reconnaît avoir fait des erreurs avec les Mac Pro et annonce la mise en chantier d’une nouvelle génération

Une conférence de presse riche en annonce puisqu’Apple a annoncé travailler sur un nouveau Mac Pro et un nouvel iMac, mais aussi écouter attentivement les récriminations de ses utilisateurs. Depuis quelques semaines, de nombreux sites spécialisés américains ou internationaux s’inquiètent des décisions que prend Apple vis-à-vis de sa branche dédiée aux ordinateurs, qui serait délaissée en faveur des iPhone, bien plus rentables. Pour répondre à ces inquiétudes, Apple a, de façon exceptionnelle, convié une poignée de médias américains pour discuter du futur de la marque. La Touch Bar du MacBook Pro en un mot : Bof - ZDNet. J’attends toujours de recevoir mon Macbook Pro 15 pouces, mais un de mes amis développeurs m’a prêté sa machine pour que je puisse tester les fonctionnalités de la nouvelle Touch Bar pendant quelques jours.

La Touch Bar du MacBook Pro en un mot : Bof - ZDNet

Dans cet article, je vais tenter de vous donner mes impressions sur la nouvelle invention d’Apple. En un mot : bof, je ne suis pas vraiment impressionné. Je ne la hais point. C’est déjà pas mal, j’imagine. Cela n’apporte rien de particulier à mes habitudes quotidiennes de travail et, en tant qu’utilisateur expérimenté, cela gène même mes habitudes de frappe au clavier. The new MacBook Pro isn't just a laptop, it's a strategy shift. Apple attaque en justice Qualcomm. iPhone : les prochains câbles Lightning délaisseront bien l'USB-A au profit de l'USB-C. Apple ouvre un troisième magasin à Paris, dans le quartier Saint-Germain - Les Echos. Spotify sur PC/Mac pouvait flinguer les SSD et disques dur, une mise à jour est disponible.

Spotify a posé des problèmes à plusieurs utilisateurs sur PC, Mac et même les ordinateurs sous Linux pendant plusieurs mois, sans que tout le monde s’en soit rendu compte.

Spotify sur PC/Mac pouvait flinguer les SSD et disques dur, une mise à jour est disponible

En effet, l’application du service de streaming pouvait écrire plusieurs centaines de Go de données par heure sur le SSD et le disque dur, sans raison apparente. En faisant ça, Spotify réduisait la durée de vie du support de stockage parce qu’il n’arrêtait pas de travailler avec de grosses quantités de données, même si l’application était en veille. >> Lire la suite sur iPhoneAddict.fr Signaler une erreur dans le texte Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. Visual Studio : une révision des extensions, une version Mac en approche. Mise à jour : Il semble que Microsoft se soit en fait précipité dans son annonce de Visual Studio pour Mac.

Visual Studio : une révision des extensions, une version Mac en approche

Elle a en effet été retirée du site MSDN et le lien de téléchargement n'est plus disponible. Elle devrait revenir prochainement, surtout maintenant que le « secret » a été éventé. Microsoft a présenté plusieurs améliorations pour le prochain Visual Studio 15, qui n’a toujours pas de nom définitif. L’éditeur en a profité pour annoncer, avec une certaine surprise, une édition macOS de son environnement de développement. Refurb Store : Apple se met à vendre des iPhone reconditionnés, une révolution ! Apple. L'iPhone 8 doté d'un système de recharge sans fil ? Vraiment sans fil le futur iPhone 8 ?

Apple. L'iPhone 8 doté d'un système de recharge sans fil ?

A l'occasion du 10e anniversaire du smartphone d'Apple en 2017, la firme de Cupertino pourrait commercialiser un smartphone se rechargeant à distance; c'est à dire sans même avoir recours à une base magnétique. La rumeur va bon train. Alors que la technologie existe déjà pour l'Apple Watch, la marque à la pomme pourrait, comme plusieurs de ses concurrents, intégrer à l'iPhone 8 la technologie de recharge sans fil. Selon le site Asia Nikkei, Foxconn, l'un des fournisseurs historiques d'Apple, travaille à cela.