background preloader

Déco

Facebook Twitter

25 idées creatives de décoration à faire soi même ! - Le Blog de KichercheKoi. 4.5/5 ( 90% )based on 4 ratings Et non, la décoration ne coûte pas forcément aussi cher que l’on ne le pense !

25 idées creatives de décoration à faire soi même ! - Le Blog de KichercheKoi

Le recyclage et la récup’ ont y pense pas toujours ….Et c’est pourtant simple ! Vous n’imaginer pas tout ce que l’on pourrait faire avec tout les objet de Kicherchekoi.com Voici 25 images qui pourront vous données des idées. Faite passer un message avec vos escaliers ! Un tableau de liège en bouchons de vin Ou comment recycler ses pots en verre, boites de conserve ou autre … Un bouteille de verre pourrait vous suffire a faire un joli porte bijoux Un joli bracelet avec quelques perles et des épingle (et certes, un peu de patience) Une chaise pliable, un clou, une étagère ET une penderie ! Des poignets de tiroir soriginales Décorez et personnalisez vos câbles avec quelque morceaux de ruban adhésifs de couleurs. Décorer une salle de fête avec des rosaces. Créer vous même vos décorations Il existe des décorations toutes faites, mais si votre budget ne vous permet pas d’acheter dans le commerce ces jolies rosaces, sachez qu’il extrêmement simple de les fabriquer vous même.

Décorer une salle de fête avec des rosaces

C’est même une activité que vous allez pouvoir mener avec des enfants qui seront enchantés de vous aider. Le résultat est rapide et spectaculaire. Il ne nécessite que du papier et une paire de ciseaux. DIY / Origami Lamp. Depuis que j’ai découvert cette lampe en papier, j’ai toujours eu envie d’essayer d’en faire une !

DIY / Origami Lamp

Je me suis lancée ce week-end, et devinez quoi !? C'est super facile ! La forme n’est pas exactement la même mais le résultat est plutôt joli. Pour faire cette lampe il vous faut 2 feuilles de papier épais de 50 x 70 cm, un crayon, une règle, un cutter, une perforatrice, une corde fine et support pour en faire une suspension ou un support de lampe à pied. Coupez les deux feuilles en deux. Since I discovered this paper lamp, I always wanted to try to make one! 1 / Pliez le papier en 10 morceaux identiques de 5 cm. La guirlande de fanions : - leblogdevero.overblog.com.

Guirlande lumineuse en fleurs de papier, Déco Noël à fabriquer. [DIY] Des guirlandes en papier et en folie #1. How to Make Origami Tropical Flowers: 13 Steps. DIY. Mes petits lapins des bois, Milles escuses pour ce gros vent d'absence qui à plané par ici ces derniers jours .

DIY

Si vous me suivez sur Instagram, je vous avais prévenu du petit congés qu'à pris mon cher ordinateur, ce qui m'a contraint à une vrai pause blog . Pour être honnête, je pourrais vous dire comme les premiers temps on était très frustrant sachant tous ce que j'avais à vous présenter, mais je pense que ce fut une bonne chose de me détacher de lui pendant un moment.

Vous allez trouver ça ridicule, mais j'ai réalisé que sans ordinateur dans mon quotidien, bin j'avais du temps ! Du temps pour ma famille, pour mes DIY, pour m'occuper de mon chez moi, de lire et même de prendre un bain. DIY. Avez-vous déjà fait imprimer vos photos via Instagram?

DIY

J’ai essayé ça cet été et je suis dingue du résultat (Ici, Printic). Je n’aurais pas imaginé que cela me fasse aussi plaisir, de les voir ainsi imprimées sur du papier. Mais une fois passée cette première impression agréable, j’ai pensé : et ensuite? Catégories : Do it yourself. Des idées DIY pour mettre en lumière une ampoule usée. Tuto fleurs en papier origamiAutour du dressing. Quelques jours avant Noël, je tente de résister à la frénésie, les premiers cadeaux sont emballés, mais attention pas avec n’importe quel papier cadeau… Ceux vendus dans le commerce sont soit hors de prix, soit moches, voir les deux!

tuto fleurs en papier origamiAutour du dressing

Alors vous connaissez ma philosophie « rien ne se perd tout se transforme » : un journal ramené de New York, des vieilles partitions de musique, un livre de botanique… Et pour agrémenter le tout une jolie déco de fleur en papier, dont je vous propose ci-dessous un petit tuto. La fleur est constituée de 5 petits cornets que l’on colle les uns aux autres pour former une fleur. Découpez dans du papier un carré de la taille de votre choix (1), pour réaliser une fleur de 10 cm vous pouvez couper un carré de 10 cm également. Cocon de décoration: le blog » Déco / Lifestyle / Café » Comment aménager un petit espace? Voilà la question à 100 balles à laquelle pas mal de personnes sont confrontées: Comment aménager un petit espace?

Cocon de décoration: le blog » Déco / Lifestyle / Café » Comment aménager un petit espace?

Je pourrais faire un article par semaine pendant un an, que je n’aurais pas envisager toutes les possibilités liées à cette problématique. Aujourd’hui, je vais me contenter de survoler la question, tout en essayant de vous donner des pistes pour vous inspirer et pour vous aider à aménager au mieux votre logement. Le salon en L – Il y a pas mal d’appartements dont le salon et la salle à manger sont ouverts l’un sur l’autre mais en forme de L.

Il faut faire un choix: soit le salon est dans le renfoncement, soit la salle à manger. Le plus souvent on y met le salon parce que ça permet d’avoir un espace plus intimiste, plus cosy. Source Source Source Besoin d’un espace de travail – Il arrive qu’on ait à créer un nouvel espace et pas seulement à le combler.