background preloader

Marques et boutiques

Facebook Twitter

Mode, accessoire, décoration : Créations Made in france pour les enfants - LA P'TITE MANUFACTURE. Apaches. French Mômes le made in France pour les enfants. Naturellement Petits : vêtements enfant et accessoires de décoration fabriqués en France. Des vêtements doux et bienveillants. Ariane baigne depuis toujours dans un univers créatif, coud depuis longtemps et est très sensible aux matières nobles.

Des vêtements doux et bienveillants

Lorsque sa fille est née, Ariane lui a tout de suite confectionné ses vêtements. Suite à la ribambelle de compliments, cette institutrice a décidé de se lancer tête baissée dans une belle aventure, c'est maintenant ou jamais : créer une marque pour les tout petits car les bébés doivent se sentir bien dans leurs bodies et bloomers ! Sergent Major veut ouvrir cinquante magasins par an. Dans un marché du vêtement pour enfant très concurrentiel, Sergent Major semble bien tirer son épingle du jeu et continue à déployer son réseau de magasins.

Sergent Major veut ouvrir cinquante magasins par an

Développée sur le modèle de la commission-affiliation, la marque possède aujourd'hui un parc de 405 magasins (dont 90 points de vente à l'étranger). L'Hexagone reste pour l'heure son plus gros marché. En 2006, la société a acquis le groupe Natalys qui lui a permis de doubler le nombre de ses magasins et de mettre un pied dans le segment de marché de la puériculture. Créé en 1987, Sergent Major, basé à Montreuil (Seine-Saint-Denis) veut réamorcer un nouveau cycle de croissance.

Savoir-faire: Jacadi invite le patrimoine français. Nos valeurs. Découvrez la marque vertbaudet ! Campagne digitale - SERGENT MAJOR - agence SCORE DDB. Le meilleur des vêtements de mode enfant. Smallable : le family concept store, design, mode enfant et femme. Orchestra fusionne pour donner naissance à un... - Textile, habillement. Plus d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires combiné, un parc de 1800 boutiques implantées dans plus de 40 pays...

Orchestra fusionne pour donner naissance à un... - Textile, habillement

La nouvelle entité issue de la fusion du français Orchestra et de l'américain Destination Maternity affiche des scores à donner le tournis. Après sa récente levée de fonds, le groupe montpelliérain poursuit sa stratégie de croissance externe avec un nouveau partenaire de choix, Destination Maternity, spécialiste des vêtements de maternité disposant d'un parc de quelque 1230 magasins implantés aux Etats-Unis, Canada, Porto Rico et en Angleterre.

Vision commune... et synergies "Nous sommes ravis d'unir deux entreprises qui partagent une même vision pour mettre à la disposition du grand public des articles de maternité et pour enfants tout à la fois innovants, à la mode et pratiques. Kiabi lance une collection dédiée aux enfants en situation de handicap - Actualité : Collection (#791714) Kiabi veut s'adresser à tous et a noué en ce sens un partenariat avec Les Loups Bleus, une marque de vêtements pour enfants et adolescents handicapés.

Kiabi lance une collection dédiée aux enfants en situation de handicap - Actualité : Collection (#791714)

Leur association donne naissance à une ligne de prêt-à-porter adaptée aux enfants à mobilité réduite, distribuée sur la boutique en ligne de l'enseigne française. Une première pour une enseigne de grande diffusion. L'objectif ? « Faciliter l’autonomie et l’habillage des enfants qui vivent au quotidien une motricité réduite ou très contraignante », précise Cécile Pouleur, styliste de la marque Les Loups Bleus. JUSTE, la révolution textile. Habillement, Meubles Et Puériculture. Cosy Kid : les chaussons enfant « made in France », par Soft’in Partager/Marquer Les chaussons Soft’in made in France, c’est aussi pour les enfants !

Habillement, Meubles Et Puériculture

Le petite marque française vient en effet de lancer une gamme « kid » en feutre polyester OEKO-TEX100, sans colle ni PVC. Fabriquées dans ce seul et unique matériau, ces... Naturellement Petits : vêtements enfant et accessoires déco « made in France » 100% Made in France, acheter français devient si simple (annuaire, actualités, boutiques) Articles de puériculture, vêtements, chaussures, chaussons et meubles pour enfant "made in France" Difficile, lorsque l’on a des enfants, de ne pas acheter de vêtements ou de chaussures fabriqués en Chine, en Tunisie ou en Europe de l’Est.

Articles de puériculture, vêtements, chaussures, chaussons et meubles pour enfant "made in France"

Toutes les grandes marques ont en effet choisi la délocalisation, même celles qui revendiquent haut et fort leur héritage et leur savoir-faire français. Les marques qui fabriquent en France sont pour la quasi-totalité d’entre elles de nouvelles venues sur le marché. Les articles proposés par ces petites marques sont bien évidemment plus chers que ceux qui sont vendus par des enseignes comme DPAM ou les grandes surfaces.