Médias sociaux - Sites & Blogs

Facebook Twitter

Wizbii - Réseau social professionnel pour étudiants et jeunes diplômés. TheChangebook réseau social alternatif. Trends | Les tendances du digital. Best of All Worlds. SmartPanda Network.

Blog de François Combes. Kelblog. Ecommerce Wall | Le blog ecommerce. Site Communautaire. Locita. Marketing opérationnel et Médias Sociaux Hubert-SENANT. Social Media. Le Blog du Personal Branding. The Archivist By Mix Online. Médiaculture: modèles économiques, usages, sociologie des médias (anciens et nouveaux) Cyroul. We are social. « Si vous demandiez à 10 personnes évoluant dans le milieu des médias sociaux ou du digital de vous expliquer ce que fait un community manager, vous obtiendriez certainement 6 réponses différentes », tel est l’un des préambules de cet excellent rapport The State of Community Management in 2011 réalisé par The Community Roundtable.

We are social

En quoi consiste cette discipline du community management en 2011, comment cette discipline a évolué pour devenir un des « hot topics » du marché, et quelles sont les leçons que l’on peut retenir sur le sujet ? Ce sont les questions auxquelles les membres de The Community Roundtable tentent de répondre au sein de ce document, que je vais essayer de vous résumer et de commenter. Bloc-Notes de Bertrand Duperrin. Le blog du modérateur.

Simply Zesty. Loic Le Meur blog. Merci a Olivier Ezratty pour ses billets très complets sur LeWeb 2011, je viens de les lire.

Loic Le Meur blog

Dans l’un d’entre eux il suggère qu’un intervenant d’Apple soit sur scène, cela fait des années que j’essaie sans succès, Apple ne parle que dans ses propres événements, les fameux “keynotes” et Steve Jobs n’a fait que de très rares apparitions en dehors, comme a AllThingsD ou j’ai eu la chance de l’écouter en personne. Vue d’ensemble Semaine numérique Startups.

Antoine Dupin. TechCrunch France. MediasSociaux.fr. Akostic. My Community Manager. Cet article a été publié il y a 2 ans 8 mois 21 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour.

My Community Manager

Les informations proposées sont donc peut-être expirées. EDIT : cette solution ne semble plus tellement marcher. Comme vous le savez sans doute, il est très difficile pour nous, administrateur de pages, de “viraliser” et de diffuser (pour ne pas dire promouvoir) notre page, comme cela fut possible à une époque avec le bouton “recommander la page”. Avant on pouvait recommander la page à nos amis (à l’instar de l’ensemble des membres de la communauté), et cela apparaissait dans un onglet « invitation ». Tout cela pour vous dire que Facebook vient de faire une petite mise à jour qui devrait nous faciliter la vie au niveau du recrutement de fans. Kriisiis.