background preloader

Règles de construction

Facebook Twitter

Pourquoi Bureau Veritas a choisi Google, Directions numériques. Un secteur poussiéreux voire immobile… Passé la construction, l'immobilier d'entreprise ne porte pas une réputation de goût pour l'innovation.

Pourquoi Bureau Veritas a choisi Google, Directions numériques

L'échange de paperasse long et fastidieux est la norme, à l'opposé d'un univers d'ouverture et de partage. « A chaque vente ou à chaque nouvelle certification, une masse d'informations est réunie puis perdue », déplore Marie-Caroline Dalmar, manager en charge de l'innovation et des nouveaux services pour l'organisme de certification Bureau Veritas. Mais les choses pourraient changer. Pour redonner du dynamisme au groupe, Marie-Caroline Dalmar a choisi de faire confiance aux services de Google à destination des professionnels. Avec l'objectif de résoudre le problème d'efficacité de l'ensemble de l'écosystème de l'immobilier tertiaire et d'accélérer la transformation digitale de Bureau Veritas.

Le géant a dominé l'appel d'offres.

Vérification règlementaire

Ophi Système. Réglementation. Règlementation thermique. Dispositifs financiers. Contrôle du respect des Règles de Construction (DGALN)