Médias en PACA

Facebook Twitter

Le projet. Sur la base d’une série dédiée à Sophia-Antipolis en corrélation avec les associés à la production, l’idée de la série de fiction « Lahun Project » (Where in Sophia) est née de l’imaginaire de Benoit Lamouche et Mathieu Cailliere, et a pu être développée avec Philippe Aigouy grâce au soutien de la société Dev Help représentée par Jean Bernard Titz ainsi que les acteurs majeurs du bassin sophi-politain : La CCI , LA CASA, Le Sictiam, les écoles Eurecom, Politech, Skema, Mplanet, Le Sophia Country club, EnvieBus… ).

Le projet

Retrouvez nos partenaires dans les reportages autour de la série. La technopole Sophia Antipolis Sophia-Antipolis est une technopole d'une superficie totale de 2 400 hectares, située sur les communes d'Antibes, Biot, Vallauris, Valbonne et Mougins, dans le département des Alpes-Maritimes. Elle se veut une réplique à l'échelle de la France de la Silicon Valley. Une présentation rétrospective de Sophia Antipolis a été réalisée à l'occasion des 40 ans de Sophia Antipolis, en 2009.

Image en PACA

Presse écrite en PACA (2005) Culturel La Strada. Média pour diffusion de musique en Paca. Média pour diffusion de musique en Paca. Made In Riviera - Le mensuel 100 % Nice & Côte d'Azur. Made In Riviera - Le mensuel 100 % Nice & Côte d'Azur.