background preloader

Evènements

Facebook Twitter

Participants = fans potentiels (Hop! La tournée des Aéroports) Apec : Relation réelle -> relation virtuelle... 1.César 2013, des mots dièses (avec s ici), des commentateurs et des lecteurs. 2. César 2013, des mots dièses (sans s ici) et un compte officiel. S'insrérer dans le direct (article : Les Français de plus en plus adeptes de la Social TV. La Social TV monte véritablement en puissance en France. Mobinautes et internautes commentent en masse les programmes TV sur Facebook ou Twitter pendant que les chaînes de disposition multiplient les dispositifs pour accompagner cette tendance : applications dédiées, relais des commentaires pendant les programmes, animation de communautés etc... Certains programmes génèrent ainsi plusieurs dizaines de milliers de tweets pendant leur diffusion. Dans son baromètre (sondage représentatif), Iligo, une société d'études, a voulu mesurer cette appétence. Les résultats sont assez impressionnants. Ainsi, 27% des Français commentent régulièrement des programmes de télévision à travers les réseaux sociaux (la ventilation des outils n'est pas précisée).Le taux est évidemment bien supérieur chez les jeunes puisque 40% des 18-34 ans sont adeptes de cette pratique.

Effet boule de neige Ou qu'un câblo-opérateur comme Numericable intègre directement dans la télévision, des fonctions sociales avancées... TheVoice site partage boutons. Sur le site 'Pas vu à la télé' (les coulisses) Sur Facebook, appel à l'action 'vous aimez ?' et le lien vers la vidéos exclusive. Sur Twitter la vidéo. Sur Facebook, beaucoup de photos des coulisses. SBEP : Au milieu des pissenlits (CDT Brive) Well, well, well, les copains, well, well, well… Donc j’ai été invitée par l’agence Adrider et l’office du tourisme de Brive-La-Gaillarde à découvrir la ville et ses alentours champêtres le week-end dernier.

Ma langue n’a pas eu le temps de faire un demi-tour et puis s’en va dans ma bouche avant de dire oui, autant te dire, tant j’avais hâte de fuir Paris et ses terrasses bondées de gonzes en chaussures André colorées. C’est fou comme les parisiennes n’ont aucune personnalité ; du coup je trimballe ma nostalgie en Converse du nord au sud de la France. Le concept d’adulescence pédestre me va particulièrement bien au teint. Tu trouves pas ? Enfin, vous savez pas quoi ? Je vous propose donc de faire le résumé en images, sinon tu vas louper ton train de banlieue tellement je suis bavarde. Là, c’est Walinette qui fait la sieste car on avait testé des vins locaux le matin. Enfin, le charme a été vite rompu quand on a croisé deux blogueuses influentes sur notre chemin. (euh…lol)