background preloader

Nicolaschaix

Facebook Twitter

Nicolas Chaix

Prix construction maison

Jardin. Architechture. {cb0be56d 7c52 4304 9ed3 0dc81ff932e2} WP EMEA FR eConsultancyContentMktg 16. Langage de programmation. MCV 6 ASP.NET. Prix intervenant web. Parrot Flower Power. Ma plante est-elle heureuse ?

Parrot Flower Power

A-t-elle assez d'engrais, d'humidité, de chaleur, de lumière ? Et si au lieu d'observer vos plantes pour tenter d'appréhender leur état de santé vous les équipiez d'un petit dispositif connecté planté dans la terre ? Sécurité. Mockup. Copropriété - syndic. [RTB Day] La vie d’une pub en 36 secondes. En 2013, le RTB (real-time bidding) a connu une croissance de ses recettes de 125% et représente désormais 16% des dépenses en display, contre 7% en 2012, d’après une étude IHS (IAB Europe).

[RTB Day] La vie d’une pub en 36 secondes

Toujours selon ce panorama, les recettes générées grâce au RTB devrait croître de 38% en moyenne chaque année jusqu’en 2017. Cette année là, cette méthode de vente aux enchères en temps réel de publicité programmatique devrait représenter 20,8 milliards de dollars de dépenses à travers le monde. Le RTB est en constante croissance. Grosso modo mécanisme est le suivant: L’internaute visite une page web => l’impression publicitaore est mis aux enchères => les acheteurs intéressés proposent une enchère => l’enchère la plus élevée gagne l’impression=> le gagnant sert sa publicité Pour plus de détails, voici une infographie réalisée par l’agence de marketing Turn permettant de comprendre le processus d’allocation des espaces publicitaires en temps réel, par le biais d’enchères:

Analytics, tracking et ref nat

Email. Web to store - store to web. Mobile. [Design] Comment les logos des marques ont évolué dans le temps et vous influencent au quotidien. Gilles Reeb (Uzful) : Le marketing utile sauvera-t-il votre marque ? La digitalisation de notre Monde a engendré un changement de toutes les règles économiques établies.

Gilles Reeb (Uzful) : Le marketing utile sauvera-t-il votre marque ?

Dans une entreprise, la politique d’innovation, de production, de distribution et bien entendu de communication peut être réinventée en seulement quelques années par une nouvelle technologie, de nouveaux usages… Cela a été le cas pour l’industrie du disque qui a été une des premières « exposées », mais tous les secteurs sont désormais concernés. Comment y voir clair ? Comment diriger sa barque dans cet océan perpétuellement déchaîné ?

Etre toujours plus utile aux consommateurs Face à une méfiance toujours plus grande des consommateurs à l’encontre du discours publicitaire et un niveau d’expertise – et donc d’attente – toujours plus élevés, les services marketing doivent adopter une posture qui puisse parfaitement répondre à ce nouveau paradigme. Les marques doivent faciliter, optimiser, améliorer sans cesse la vie des consommateurs pour les convaincre de s’engager auprès d’elles ! Etudes - Quelle tête aura le web design en 2014 ? Publié le 24 février 2014 La mobilité du consommateur sur la Toile entraîne des mutations structurelles et culturelles dans la production et la pensée des plates-formes digitales.

Etudes - Quelle tête aura le web design en 2014 ?

INfluencia publie les résultats d’un rapport interne de l’agence Vanksen sur les 10 tendances du web design en 2014. En attendant l’impact sociologique de l’avènement programmé de l’« Internet Of Things », la société connectée rend déjà le consommateur plus exigeant, plus pressé, moins patient. Les besoins comportementaux des individus face à la Toile sont modifiés et foncièrement le webdesign doit s’adapter. La prise de pouvoir de la mobilité tend à une mutation des codes et des règles tacites de la conception des plates-formes digitales. Premier constat, ou plutôt confirmation : la mobilité change tout.

Moins de textes, plus d’images attractives Le contenu doit se digérer plus rapidement Rester constamment à l’écoute de l’environnement technologique. Analyse des principaux formats d'images - Blog Peexeo. « Merci de me faire parvenir un document PDFDP », « vous trouverez en pièce jointe les fichiers JPG vectorisés »… Autant de situations farfelues que nous avons tous eu l’occasion de vivre au moins une fois et qui peuvent ralentir la chaîne graphique.

Analyse des principaux formats d'images - Blog Peexeo

Il est vrai que nous pouvons vite nous noyer dans cette abondance de formats et d’extensions. Petit récapitulatif : Commençons par le plus universel d’entre eux, le JPG. Ou jpeg, ce format est l’une des premières normes d’encodage d’images fixes créées (les travaux ont débutés en 1978). Il s’agit du format le plus répendu et le plus utilisé notamment par les photographes. A gauche l’image est sans compression et à droite avec une compression maximum. Le roi de la compression ! Le GIF gère la transparence, ce qui est très pratique pour le développement web.Le GIF permet le stockage de plusieurs images et peut les faire défiler, on parle de GIF animé. L’essor du Click and Collect en 15 chiffres. Brique essentielle du drive to store, le click and collect, très dynamique au Royaume uni, séduit 85% des français selon un sondage Ifop 2013.

L’essor du Click and Collect en 15 chiffres

Retour sur un attribut incontournable de la chaîne de valeur online-offline en 15 chiffres clés : 1- Selon Econsultancy 45% des britanniques ont pratiqué le Click and Collect pendant la saison des fêtes contre 20% aux Etats-Unis.

Turquie

Chine. Vidéos en ligne. Médias sociaux.