background preloader

Soirée #5

Facebook Twitter

Le programme. Série: la p'tite couronne. Publicité. Publicité. Journal 1/4. Journal 2/4. Journal 3/4. Journal 4/4. Publicité. Artiste: Les Trois Accords. Soirée: telelibre 1/9. Soirée: telelibre 2/9. Soirée: telelibre 3/9. Soirée telelibre 4/9. Soirée telelibre 5/9. Soirée telelibre 7/9. Soirée telelibre 8/9. Soirée telelibre 9/9. Maternelle Rampal: à Belleville, parents et enseignants atterrés. Alors que le corps enseignant appelait aujourd’hui à manifester, les parents et voisins de la maternelle de la rue Rampal, à Paris, où a eu lieu l’arrestation d’un parent sans-papiers, étaient également atterrés par l’attitude des forces de l’ordre.

Maternelle Rampal: à Belleville, parents et enseignants atterrés

A l’appel de l’ensemble des syndicats du primaire, les enseignants parisiens défilent donc ce vendredi à partir de 14 heures pour protester contre l’attitude du rectorat dans l’affaire de la maternelle de la rue Rampal. Les principales organisations lycéennes ont également décidé de se joindre à ce mot d’ordre et ce malgré l’annonce de l’abandon des poursuites contre la directrice. Bio Imad Lahoud. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Bio Imad Lahoud

Imad Lahoud (Arabe: عماد لحود), né au Liban le , est un homme d'affaires français, actuellement professeur de mathématiques, cité dans plusieurs affaires politico-financières, en particulier l'affaire Clearstream 2. Dans cette affaire, les médias lui associent généralement le qualificatif d’« informaticien ». Liens familiaux[modifier | modifier le code] La parenté supposée d'Imad et Marwan avec le général Émile Lahoud, président de la République du Liban a été longtemps entretenue par Imad lui-même[1]. Du fait de l'ampleur prise par l'affaire Clearstream 2 en France en , la présidence de la République libanaise a dû affirmer dans un communiqué que Imad n'avait aucun lien de parenté avec le chef de l'État Émile Lahoud, mais que ce dernier a par contre un neveu prénommé Imad[2]. Visite de Nicolas Sarkozy à Argenteuil. GOOD Magazine. La p'tit couronne.