background preloader

Nickyabelise

Facebook Twitter

nicky ako-belise

Le blog de Jean-Florent Rérolle. Indicateurs_env_2010.pdf. Parties prenantes et reporting. Reporting & Indicateurs La démarche de développement durable de Kering s'appuie sur un dispositif de reporting rigoureux.

Parties prenantes et reporting

Taxe sur les Transactions Financières (TTF) Binck.fr attire votre attention sur les taxes locales qui peuvent modifier, a posteriori, le coût total de votre transaction, et le montant de votre solde espèce.

Taxe sur les Transactions Financières (TTF)

5 Conseils d'Experts pour réussir en Bourse avec 200 € - Bourse.wiki. Numérique. Kering_ddr_vf_2013.pdf. SWOT. Entreprise Kering : Chiffre d'affaires et résultats de l'action Kering. Histoire de la société Kering A l'origine, PPR qui signifie Pinault-Printemps-Redoute, était spécialisé dans le négoce de bois et grandit par couches successives pour devenir une entreprise de taille nationale et internationale à la fin des années 1980.

Entreprise Kering : Chiffre d'affaires et résultats de l'action Kering

En effet, à partir de cette date le groupe commence à diversifier son activité en direction de la distribution pour le grand public. Cette étape est marquée par la prise de contrôle du capital de Conforama en avril 1991. En 1992, Pinault-Printemps contrôle « Au Printemps » et devient détenteur de 54% du capital de la Redoute et de Finaref. Le CAC 40, qu’est-ce que c’est. Créé en 1987, le CAC 40 est le principal indice boursier de la place de Paris.

Le CAC 40, qu’est-ce que c’est

Sa première cotation a été décidée le 31 décembre 1987 mais il est entré en vigueur le 15 juin 1988. C’est un panier composé de 40 valeurs de sociétés françaises. Ces sociétés sont choisies parmi les 100 sociétés françaises dont les volumes d’échanges de titres sont les plus importants. Chaque société a un poids déterminé par rapport à sa capitalisation Définition La capitalisation boursière est la valeur, au prix du marché, de l'ensemble des titres représentatifs d'une entreprise. Mentions Légales. Le site (ci-après le « Site ») www.kering.com a pour objet de fournir des informations sur le groupe Kering.

Mentions Légales

On entend par le groupe Kering (ci-après « Kering ») l'ensemble constitué par un grand nombre de sociétés, groupements et organismes qui lui sont rattachés, au sein desquels elle exerce, directement ou indirectement, un contrôle effectif, dont le pôle Luxe (Gucci, Bottega Veneta, Saint Laurent, Alexander McQueen, Balenciaga, Brioni, Stella McCartney, Christopher Kane, Sergio Rossi, Boucheron, Girard-Perregaux, JeanRichard et Qeelin), le pôle Sport & Lifestyle (Puma, Volcom, Cobra, Electric et Tretorn), Fnac et Redcats. En utilisant ce Site, l’Utilisateur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance des présentes conditions générales d’utilisation (ci-après les « Conditions Générales d’Utilisation »). 1. Activité KERING (Ex: PPR), dirigeants et actionnaires de KERING (Ex: PPR) PPR has become Kering. Imagination in a few wordsFrançois-Henri Pinault explains the new brand identity.

PPR has become Kering

Imagination in actionLouise Beveridge gives her view on the experience 'A fantastic opportunity to work on creating a brand and communication platform that reflects both our business today and our point of view. Our imagination was fully empowered! 'Louise Beveridge, SVP Communications A new name for a new identity Kering can be pronounced and understood as ‘caring’.

Our new emblem is an owl, a sign of wisdom. It represents the visionary side of the Group, our ability to anticipate trends and spot potential. A discreet and protective animal, it is a powerful symbol for a company that guides and nurtures its brands and people. The new identity is the outcome of the transformation of our business, begun several years ago. Comprendre les marchés boursiers, les valeurs boursières, et les indices. Les marchés sont les lieux où sont confrontées l'offre et la demande des valeurs.

Comprendre les marchés boursiers, les valeurs boursières, et les indices

Chaque valeur se négocie sur un marché déterminé. Le fonctionnement de ces marchés est encadré par les autorités compétentes et répond à des critères d'admission pour les valeurs avec également des obligations d'information. Les marchés réglementés sont principalement destinés à de grandes entreprises, tandis que les autres marchés se concentrent sur de plus petites capitalisations. Kering. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Kering

Kering Kering, anciennement Pinault-Printemps-Redoute (PPR), est un groupe qui figure parmi les leaders mondiaux de l'habillement et des accessoires. Il a été fondé en 1963 par François Pinault et est actuellement dirigé par son fils François-Henri Pinault depuis 2005. Kering développe au travers de ses filiales un portefeuille de marques complémentaires dans deux segments : Luxe et Sport & Lifestyle. LVMH - PPR : le secteur du luxe.

3) Structure financière LVMH enregistre en 2004 une croissance de 11 % de son résultat opérationnel qui s’établit à 2 420 millions d'Euros pour un chiffre d'affaires de 12,6 milliards d'Euros.Tous les secteurs ont contribué à cette hausse remarquable du résultat (cf. tableaux ci-dessous) dans le contexte monétaire pourtant difficile de 2004. 1) Historique L'histoire de Pinault-Printemps-Redoute commence en 1963 avec la création par François Pinault du groupe Pinault, spécialisé dans le négoce de bois.

LVMH - PPR : le secteur du luxe

Quarante ans plus tard, grâce à une politique d'expansion basée sur les acquisitions et le développement interne, Pinault-Printemps-Redoute est devenu un des leaders de la distribution spécialisée en Europe. En 1999, le Groupe prend la décision stratégique d'investir dans le secteur du luxe en achetant 42% de Gucci Group. Cet investissement a conduit trois ans plus tard au désengagement progressif de la distribution professionnelle et des activités de crédit à la consommation.