background preloader

CamerActu

Facebook Twitter

MARCHE PATRIOTIQUE DU 28 FEVRIER. Cameroun: les détracteurs du pays des Lions sont nus. Une victoire éclatante pour le Cameroun, défaite cuisante et retentissante pour ses ennemis.

MARCHE PATRIOTIQUE DU 28 FEVRIER. Cameroun: les détracteurs du pays des Lions sont nus

Après cette marche patriotique, les détracteurs du Cameroun sont nus et, les fouineurs occidentaux n’ont qu’à bien se tenir. La maladie m’a empêché de me rendre à Yaoundé, au Cameroun, pour cette grande marche patriotique contre le terrorisme et surtout pour soutenir les populations meurtries de l’Extrême-Nord et nos forces de Défense. Notre bel hymne national a été certainement chanté.

René jam Afane. BOKO HARAM. Le Cameroun résiste jusqu’ici parce qu’il a regardé à temps du bon côté. Notre entretien portera sur les actualités brûlantes de son pays, à l’heure où le Cameroun fait face à la menace de la secte islamiste de « Boko Haram », ainsi que sur les questions d’actualité du continent africain.

BOKO HARAM. Le Cameroun résiste jusqu’ici parce qu’il a regardé à temps du bon côté

Mikhail Gamandiy-Egorov, Sputnik France: Bonjour Thierry. Nous avons eu l’occasion de nous entretenir en juin de l’année dernière. Depuis, bon nombre de choses se sont passés, aussi bien au niveau du Cameroun, de l’Afrique et plus globalement du monde. La République du Cameroun mène aujourd’hui une lutte sans relâche contre la secte islamiste de « Boko Haram ».

CAMEROUN. Seconde lettre ouverte à Mme l’Ambassadrice de France au Cameroun: Christine Robichon. Pour Le Sphinx Hebdo, Armand R.

CAMEROUN. Seconde lettre ouverte à Mme l’Ambassadrice de France au Cameroun: Christine Robichon.

Biloa Mballe Christine Robichon OBJET : Halte aux Nouvelles Manœuvres diplomatico-médiatiques d’une France « usée et malade », pour la Préservation d’une Position de Rente au Cameroun. Madame l’Ambassadrice, La présente lettre ouverte fait suite à la première que je vous ai fait parvenir le 1er mai 2014.Soit un an jour pour jour. Journal du Cameroun.com. AFRIQUE. Ce que cache l’allégeance de Boko Haram à l’Etat islamique. Le Sphinx Hebdo : Par Gabriel Makang Il y a pratiquement 3 semaines, Boko Haram faisait allégeance à l’Etat Islamique qui acceptait cette offre le 12 Mars 2015, se vantant à l’occasion de l’extension vers l’Afrique de l’Ouest de son territoire et de son influence.

AFRIQUE. Ce que cache l’allégeance de Boko Haram à l’Etat islamique

Cette alliance bien qu’apparemment logique devient troublante lorsqu’on l’examine de près. INCOMPREHENSION ! Cameroun: que cache l’arrestation du Dr. Jean Crépin Nyamsi ? Le Dr.

INCOMPREHENSION ! Cameroun: que cache l’arrestation du Dr. Jean Crépin Nyamsi ?

Jean Crépin Nyamsi/ Facebook Il est des jours où, le silence devient insupportable. Le destin a-t-il frappé deux fois et très fort ? Le Cameroun sur le web : actualité, sport, musique. Archives News - AfricAvenir International. L'ouverture sur le Cameroun.