background preloader

Dreams

Facebook Twitter

Toutes les filles en rêvent. Pour leur mariage, il surprend sa femme et le résultat est énorme ! ILS SE SONT DIT «OUI» !

Toutes les filles en rêvent. Pour leur mariage, il surprend sa femme et le résultat est énorme !

Mais pas n’importe comment… Le 25 juillet dernier, un danseur a mis le paquet afin de surprendre celle qui est devenue son épouse. Et le moins que l’on puisse dire, c'est que le résultat a été bluffant ! @Mike Topham Photographie En effet, unis par la passion comme dans la vie, Kirk Henning et son épouse, Valerie Tellmann-Henning, sont deux danseurs professionnels du Richmond Ballet de Virginie, aux Etats-Unis. Cette dernière rêvait de voir les garçons d’honneur danser pour elle. C’est alors que, dans le plus grand secret, il s’est mis en tête de la combler. Et c’est donc quatre mois durant, entre ses cours et les préparatifs, qu’il s’est donné corps et âme pour réaliser le rêve de sa douce.Le plus dure dans tout ça ?

Une vidéo de 8 minutes tournée le jour-J rapporte le fruit de ce travail acharné : Ah l’amour… c’est beau ! 50 phrases qu'il faut pouvoir dire avant d'être prêt pour le mariage ! Par Clément P. il y a 9 mois Avis à tous ceux qui projettent de se marier, que ce soit dans un futur proche ou pas, soyez bien sûr de pouvoir prononcer les 50 phrases qui suivent en les pensant honnêtement, avant de franchir le pas !

50 phrases qu'il faut pouvoir dire avant d'être prêt pour le mariage !

Si vous passez le test, alors foncez, et soyez heureux. Mais avant, c'est par là... 50 phrases qu'il faut pouvoir dire avant d'être prêt pour le mariage : @nigio.net 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. Il cache subtilement des demandes en mariage à sa petite amie pendant des mois, en prenant des selfies avec elle. Ray Smith, chauffeur livreur britannique de 38 ans, en a fait des efforts pour demander en mariage sa petite amie Claire Bramley, 33 ans.

Il cache subtilement des demandes en mariage à sa petite amie pendant des mois, en prenant des selfies avec elle

En fait, cela lui a même pris cinq mois pour faire cette jolie demande. Comment s’y est-il pris ? Depuis le 31 juillet 2015, sur toutes les photos (150 en tout !) Qu’il a prises avec sa copine, il cachait un petit mot où il était écrit « Veux-tu m’épouser ? » Au final, il lui a fait 148 fois cette demande en mariage, sans qu’elle ne s’en rende compte tout de suite. Claire étant enceinte, Ray lui a fait croire qu’il prenait toutes ces photos pour suivre l’évolution de sa grossesse : « Je lui ai dit que je prenais des selfies pour suivre l'évolution de sa grossesse, ce qui était un peu une ruse. Claire ne se rendant compte de rien, Ray finit par faire sa vraie demande en mariage le jour de Noël et vous vous doutez bien que la jeune femme a dit oui : « Je ne me suis rendu compte d'absolument rien !

@Ray Smith. Un couple passionné de voyages fait un tour du monde... Et se marie dans 50 pays différents ! Ils partagent la même soif d’aventure et de voyages.

Un couple passionné de voyages fait un tour du monde... Et se marie dans 50 pays différents !

C’est donc pour cela que Lisa et Alex, des Anglais de Manchester, ont quitté en 2011 leur vie de tous les jours pour parcourir le monde, à la recherche des meilleurs endroits pour se marier. Au final, le couple aura mis deux ans puisqu’il a décidé de se marier une cinquantaine de fois, dans 50 pays, refusant de s’arrêter sur un seul lieu ! Le tout, immortalisé en photo, à chaque événement. @jonas-seaman.com À l’époque, n’arrivant pas à se décider, ils ont pris une décision : « Marions-nous dans chaque endroit où nous irons ! Cela a donné lieu à des photos véritablement originales et remplies d’amour, dans des lieux insolites et uniques qui laissent rêveur.

En Afrique du Sud Au Pérou Au Canada @2 people 2 life. Droit et justice : des emplois nombreux et variés. Avocats, juristes, magistrats, notaires...

Droit et justice : des emplois nombreux et variés

Ils exercent des métiers très différents, dans des lieux divers (tribunal, étude, cabinet ou entreprise) et sous tous les statuts (fonctionnaire, libéral ou salarié). Leur point commun : de longues études de droit. © photodisc - Juristes, avocats, juges... Autant de métiers ouverts aux diplômés en droit. Au tribunal, en cabinet ou en entreprise La justice, composée de différentes juridictions (tribunaux d'instance, de grande instance, cours d'appel...), règle les litiges entre les personnes ou les entreprises, sanctionne les délits et crimes... En cabinet ou en étude, de nombreux acteurs (avocats, huissiers...) veillent au bon fonctionnement de la justice, chaque profession ayant ses missions propres.

Les entreprises emploient des juristes qui veillent au respect des lois régissant la vie économique de la société. Etudes européennes. Le cursus Le Master en études européennes [120] est organisé conjointement par l’Institut d’études européennes de l’UCL et les Facultés universitaires Saint-Louis.

Etudes européennes

Les cours sont organisés à Louvain-la-Neuve et à Bruxelles. Il est accessible : aux bacheliers en sciences politiques, en sociologie et anthropologie, en sciences humaines et sociales : accès direct aux autres bacheliers UCL, s’ils ont suivi la mineure en études européennes : accès direct à tous les autres bacheliers de la Communauté française de Belgique : accès moyennant prérequis (max. 15 crédits) Objectifs de formation La dimension européenne prend une part croissante dans les activités économiques, la situation sociale, l’élaboration du droit et les enjeux politiques des États membres et des citoyens européens.

Le Master en études européennes propose une formation qui fournit les connaissances et les éléments d’analyse écessaires à l’intelligence et à l’évaluation du processus d’intégration européenne. Sociologie / Anthropologie. Le cursus Vous entamerez votre parcours universitaire en vous inscrivant au programme de Bachelier en sociologie et anthropologie [180].