background preloader

Diverses lectures

Facebook Twitter

En savoir plus - Côut application iPhone. Promouvoir son application : de 5 000 à 500 000 euros - Côut application iPhone. Poste souvent négligé par les entreprises, le budget de promotion de l'application est pourtant primordial.

Promouvoir son application : de 5 000 à 500 000 euros - Côut application iPhone

"Les budgets ont augmenté au cours des dernières années, tout simplement parce que la concurrence s'est intensifiée, note Renaud Ménérat. Il est aujourd'hui nécessaire de dépenser entre 50 et 100 000 euros pour émerger, contre 10 et 20 000 avant. " En dessous de ce montant, il ne vous faudra pas espérer de résultats significatifs. Le fonctionnement de l'algorithme de l'App Store, bien que modifié récemment, donne encore la primauté à une stratégie marketing adossée sur la création de temps forts, avec la nécessité de générer beaucoup de téléchargements en un laps de temps relativement restreint. L'ancien faiseur de rois, Appgratis, dont l'application a été évincée de l'AppStore, reste une solution relativement puissante sur la foi de sa base d'e-mailing. Prestation Mobile : Sites optimisés pour mobiles, applications iPhone et Android - Novaway. iPilule, chronique d'une application iPhone. Du développement aux ventes dans l'AppStore, on vous dit tout.

Par Simon Publié le 16 déc Voir dans iTunes L'avis du rédacteur : Comme nous vous en parlions la semaine dernière, notre petite équipe s’est lancé il y a un peu dans un projet qui nous semblait sympathique et – nous l’espérions – utile : iPilule.

iPilule, chronique d'une application iPhone. Du développement aux ventes dans l'AppStore, on vous dit tout

Une application iPhone qui se présente sous la forme d’une alarme intelligente et qui rappelle aux filles de prendre leur pilule contraceptive, via des notifications PUSH et de manière adaptée à leur cycles menstruel. A l’heure où j’écris ces lignes cela fait exactement 22 jours que iPilule est disponible au téléchargement (1,59€€) et elle vient d’être sélectionnée par Apple dans les nouveautés intéressantes, en première page de l’AppStore. De ces 3 semaines pleines d’émotions, de déceptions, de grandes surprises et surtout riche en enseignements, nous avons décidé de tout vous révéler. Dans cet article, on vous dit tout ! >> La team iPilule Sarah, l’élément féminin et tête pensante du projet. Eric De Sa, mister Codeur. >> L’origine du projet 1. J’ai testé la scientologie et c’était pas bien: le test.

Temps de lecture: 6 min Pour mieux comprendre où je suis allée foutre les pieds, rappelons que la scientologie est une philosophie spirituelle qui prétend aider à mieux vivre au quotidien –c’est la partie qu’on appelle la dianétique– et qui a été inventée par un auteur de romans de science-fiction nommé Lafayette Ron Hubbard.

J’ai testé la scientologie et c’était pas bien: le test

D’un point de vue spirituel, la théorie de la scientologie se résume à peu près à: Il y a 75 millions d’années, Xenu, un extraterrestre qui dirigeait une confédération galactique, s’est trouvé face à un problème de sur-population. Il décida alors de se débarrasser des habitants en trop en les envoyant sur terre où il les extermina à coup de bombes H. Une solution simple et efficace mais qui a engendré un léger problème pour nous autres, humains: les âmes de ces extraterrestres, appelées des thétans, vivent maintenant à l’intérieur de nous et nous parasitent à travers des images mentales négatives nommées engrammes. Ci-dessus: prospectus de l’Eglise de scientologie.