background preloader

Générateur de faux

Facebook Twitter

CloneZone - Créer un faux site à ... Parodie : créer un faux mur Facebook avec fake wall. Vous avez certainement déjà aperçu une de ces parodies qui sont généralement assez populaires.

Parodie : créer un faux mur Facebook avec fake wall

Le concept est de détourner le design de Facebook pour créer un faux mur du réseau social avec des intervenants étonnants ou décalés. Faux mur d’Eric Woerth par exemple ou parodie du Facebook de l’équipe de France. Bonne nouvelle, vous allez pouvoir y aller de votre contribution très facilement grâce au générateur Fake wall, qui vous permet de créer un faux mur Facebook en quelques clics. Commencez par choisir un nom à votre page. Générateurs de faux trucs en tout genre [Pause café] Un générateur de faux visages, Morphases. Que ce soit pour mettre en valeur un profil Facebook, Twitter ou Google, on est de plus en plus tenté et sollicité pour mettre la photo de son visage en ligne.

Un générateur de faux visages, Morphases

Personnellement, n'ayant pas le culte de la personnalité, cela n'est pas vraiment mon truc, je préfère utiliser un avatar pour illustrer mes différents profils sur les réseaux sociaux. Dans certaines circonstances, notamment pour faire apparaître sa bobine dans les résultats de recherche de Google, on est forcé d'adopter une photo de profil ayant formes et apparences humaines, sinon Google ne la prend pas en compte.

À moins d'utiliser la photo de quelqu'un d'autre, une solution plus élégante consiste à se fabriquer un faux visage avec un générateur en ligne comme Morphases. L'application n'est pas nouvelle, mais je n'ai pas trouvé autre chose de plus récent. CheveuxFrontSourcils (gauche ou droite)NezBoucheOreilles... Source : Morphases. Lorem Ipsum - générateur de faux texte aléatoire pour webdesigners. Générateur de texte aléatoire. 10 générateurs en ligne de faux texte qui sortent de l'ordinaire. Le lorem ipsum vous sort par les yeux ?

10 générateurs en ligne de faux texte qui sortent de l'ordinaire

Venez donc découvrir cette sélection chobienne d’applications en ligne qui génèrent du faux texte. Du classique au trash, il y en a pour tous les goûts ! Faux texte, bolo bolo, lorem ipsum : la terminologie varie mais le besoin demeure ! La création d’un site web nécessite souvent de remplir les pages pour ajuster le calibrage des différents types de textes : titraille, texte principal, listes, etc. Si le lorem ipsum officiel vous ennuie, testez donc… Faux Texte Seul francophone de cette sélection ; il offre un nombre d’options impressionnant, surtout dans le type de texte : en français, en anglais, en langue de bois et même en Jean-Claude Van Damme ou en Patrick Sébastien ! Pour les littéraires Fillerati Un de mes préférés, sur le fond et sur la forme. Pour les cinéphilesSamuel L. Star Wars Ipsum Réservé donc au fans de la Guerre des étoiles, il génère un charabia version Padawan ou Jedi Grand Master. Vous n’avez pas trouvé votre bonheur ?

Générateur de faux tweets. Vous êtes frustrés parce que les célébrités vous ignorent ?

Générateur de faux tweets

Les comptes influents font la sourde oreille à vos tweets qui sont pourtant d’une qualité exceptionnelle ? Vous allez pouvoir vous rattraper grâce à Lemmetweetthatforyou. Finies les soirées à déprimer parce que tout le monde vous ignore, vous allez pouvoir être la star de votre timeline. Enfin presque… Ce générateur de faux tweets ne vous rendra pas plus visible, mais vous pourrez au moins vous consoler en admirant vos Personal Branling personnels. Alors, vers qui vos choix vont-ils se tourner ? Générateur de faux articles scientifiques. Générateur de fausses identités. Générateur de couverture Martine !