background preloader

Etats unis los angeles

Facebook Twitter

Road Trip aux USA: itinéraire, budget, hébergements. Nous avons eu le grand plaisir de découvrir les paysages de l’Ouest Américain durant notre Tour du Monde. Inclure une telle destination dans un voyage au long cours demande un peu de préparation: voici le détail de notre budget pour un road-trip aux USA. Budget, Itinéraire pour un Road Trip aux USA: on vous dit tout! Peut être pouvons nous vous aider à préparer votre propre itinéraire: nous vous présentons le notre, ainsi que notre choix d’hébergements, et enfin notre budget total pour ces 36 jours passés dans l’Ouest Américain.

Rappels Pour ce voyage, nous étions 2.Nous avons privilégié l’hébergement en motels. Nos Motels, étape par étape Arrivée et Départ depuis Los Angeles Nos critères pour choisir nos motels: le prix, en priorité! ➣ LOS ANGELES, 4 jours Visites: Hollywood Walk of Fame et Sunset Boulevard. Motel: STUDIO CITY Courtyard Hotel, dans le quartier de Studio City. Prix: 83$ soit 64€ Notre avis: Motel très bien situé, propre. . ➣ SAN DIEGO, 5 jours Visites: Centre ville, Gas Lamp. Info. Usa en famille - Vivatours Etats Unis.

USA en famille Voyage Air de famille aux USA, réalisé du 5 au 19 août 2015 Merci à toutes les familles pour leur participation et leur aimable autorisation! Le programme Air de Famille aux USA en bref... Jour 1 : Arrivée à Phoenix Jour 2 : Grand Canyon National Park Jour 3 : Jeux et baignades sur la plage du Lake Powell Jour 4 : Antelope Canyon, Monument Valley en 4x4 avec les indiens Jour 5 : Descente du Colorado en rafting ou floatting Jour 6 : Arches National Park, Capitol Reef National Park, Bryce Canyon National Park Jour 7 : Saint George & les Mormons, soirée libre à Las Vegas Jour 8 : Journée libre à Las Vegas Jour 9 : Découverte de San Francisco Jour 10 : Journée libre à San Francisco Jour 11 : Découverte de Monterey et de son Aquarium, Visite de Santa Barbara Jour 12 : Journée aux Studios Universal Jour 13 : Visite de Los Angeles, découverte de la Navette spatiale Challenger & de l'Aquarium du California Science Center, Vélo ou roller sur Santa Monica Jour 14 : Envol vers Paris.

Autotour L'Ouest en Famille - Clé en Main voyages Etats-Unis. Note : Nicolas Ville : Département : 86 Vienne Homme Date : 29/07/2017 Excellent sejour américain familial Superbe sejour avec un rythme parfaitement adapte pour les familles. Juste un petit bémol concernant l'hôtellerie un peu vieillissante , et encore nous avions pris la formule supérieure . ( et que dire de l'hôtel de San Francisco, certes très agréable, mais dans un quartier où se côtoient SDF et toxicomanes .....c'est pas trop ce qu'on attend comme vision de cette ville surtout avec des enfants.... A revoir!!!) En tout cas, de magnifiques paysages et des souvenirs inoubliables . Ville : Département : 69 Rhone Homme Date : 16/08/2016 Circuit tres agréable , hotels tres bien situés et generalement de bonne qualité ,les petits dejeuners rarement compris et donc assez chers . petit bémol les hotels des parcs nationaux ne sont pas d'une grande qualité titi98 Ville : Département : 66 Pyrenees Orientales Femme Date : 21/11/2014 nos impressions sur le séjour l'Ouest en famille.

Road trip dans l'Ouest Américain en famille. Lieu du voyage: Road trip dans l’Ouest Américain en famille Pouvez-vous vous présenter, nous donner l’âge de vos enfants durant ce voyage en famille et l’année du voyage en Road trip dans l’Ouest Américain en famille et sa durée? Bonjour Moi c’est stéphanie vous avez pu me suivre en Crète, Italie, Croatie et dans les hautes alpes avec ma petite famille Timéo 7 ans, Matty 5 ans et bien sûr leur papa Là je vous raconte notre road trip dans l’ouest américain Comment avez-vous préparé ce voyage avec vos enfants? On en a parlé et j’ai acheté mes petits docs sur les indiens et Mystère, mystère aux Etats-Unis : Qui a volé la recette du Topsoda Deux livrestrès bien faits pour les enfants Où avez-vous dormi en Road trip dans l’Ouest Américain en famille? Et comment est la nourriture pour les enfants? Quel climat avez–vous eu lors de votre voyage en Road trip dans l’Ouest Américain en famille ?

Avez-vous utilisé des accessoires de voyage ou du matériel spécial pour les plus jeunes ? Voir plus haut. Usa- parcs nationaux. Voyager avec ses enfants: l’ouest des Etats-Unis (Wyoming, Utah, Arizona, parcs nationaux) Notre circuit en famille dans l’ouest des USA, été 2010: Jackson, Yellowstone National Park (Wyoming),Las Vegas (Nevada), Zion National Park, Moab, Lake Powell, Brice Canyon (Utah), Antelope Canyon (Arizona), Mesa Verde (Colorado) - Pour l’Idaho et San Francisco, plein de renseignements ici Ce qu’on a adoré Passer une nuit dans Zion National Park (Utah): Une nuit inoubliable, dans un chalet perdu au milieu de la nature !

Quand le parc ferme, à la tombée de la nuit, plus aucune voiture ne circule, et là arrivent coyotes, daims, cerfs et faons… Une expérience magique à un prix très raisonnable ! Voir un rodéo à Jackson (Wyoming), une « ville western » entre Los Angeles et le parc de Yellowstone. Descendre le Colorado en rafting (à Moab, Utah) : Une super expérience en famille. Faire de la bouée au Lake Powell (Arizona /Utah): un lac artificiel, qui a mis 27 ans à se remplir ! Nos endroits préférés. Carnet de Route :L’Ouest Américain de Las Végas à San Francisco. · la terre n'est qu'un seul pays. Carnet de Route :L’Ouest Américain de Las Végas à San Francisco. Afficher Las Vegas-San Francisco sur une carte plus grande Ne pas hésiter à zoomer sur la carte pour le détail des plans de ville ,cliquer à gauche sur les points remarquables pour un lien vers ceux ci.Carte régulirement mise à jour ,penser à y revenir.Merci de me signaler les erreurs et autres points d’enrichissement utiles.

L’Ouest Américain en Diaporama et n’oubliez pas le son!!!!!!!! La légende de l’Ouest par videodefred La Galerie Photos : Dans un article précédent j’ai longuement raconté notre deuxième voyage aux USA en 2009 de Denver à San Francisco La création de ce blog étant postérieur à notre premier voyage dans l’ouest en 2007 ,je ne jugeais pas utile d’en raconter ici la quintessence. Nous avons donc effectué ce voyage du 25 septembre au 12 octobre 2007 au départ de Las Vegas. J’en retrace ici mes impressions dans l’ordre chronologique du déroulement. Good Trip !!!! Le Mardi 25 septembre 2007 Le Jeudi 27 septembre 2007. Carnet de Route :L’Ouest Américain de Las Végas à San Francisco. · la terre n'est qu'un seul pays. Carnet de Route :L’Ouest Américain de Las Végas à San Francisco. Afficher Las Vegas-San Francisco sur une carte plus grande Ne pas hésiter à zoomer sur la carte pour le détail des plans de ville ,cliquer à gauche sur les points remarquables pour un lien vers ceux ci.Carte régulirement mise à jour ,penser à y revenir.Merci de me signaler les erreurs et autres points d’enrichissement utiles.

L’Ouest Américain en Diaporama et n’oubliez pas le son!!!!!!!! La légende de l’Ouest par videodefred La Galerie Photos : Dans un article précédent j’ai longuement raconté notre deuxième voyage aux USA en 2009 de Denver à San Francisco La création de ce blog étant postérieur à notre premier voyage dans l’ouest en 2007 ,je ne jugeais pas utile d’en raconter ici la quintessence. Nous avons donc effectué ce voyage du 25 septembre au 12 octobre 2007 au départ de Las Vegas.

J’en retrace ici mes impressions dans l’ordre chronologique du déroulement. Good Trip !!!! Le Mardi 25 septembre 2007 Le Jeudi 27 septembre 2007. Katze | Voyage dans l'ouest des USA. Ouest USA 2009. Présentation Présentation de notre circuit « Ouest Américain » du 03 au 26 août 2009, le « Grand Circle » au départ et retour de Las Vegas (Nevada). Pour 20 jours en camping car + 2 jours en voiture et 5400km environ, Jean et Annie (61/57ans) et notre fils Fabien, concepteur et co-réalisateur du blog (22ans). Soit principalement les parcs et sites suivants: Zion, Bryce, Capitol Reef, Canyonland, Arches, Mesa Verde, Canyon de Chelly, Monument Valley, Lake Powell, Grand Canyon, Petrified Forest, Route 66, Death Valley, avec de nombreux autres parcs et curiosités intercalés. Remerciements particuliers à Philippe et Thierry (ouestusa.fr), Dominique (roadtrippin.fr), Emmanuel (parcs.net), Christian F. (site perso), et tous mes correspondants de VoyageForum (et ils sont nombreux, serviables et sympas), qui m’ont permis de mener à bien ce projet.

Signé PapJ59. Le Blog, mode d’emploi Le blog comporte 3 onglets (dont celui-ci « présentation »). Préparation. À voir sur la côte ouest américaine | Découvre des PAYSages. Les États-Unis sont le 4ème plus grand pays au monde. On compte environ 317 millions d’habitant sur ses 50 états. Cependant, malgré son grand nombre d’états, la côte ouest et la côte est sont des destinations souvent choisies par les touristes. Ainsi donc, je ferai une petite itinéraire de la côte ouest des États-Unis, passant par l’état de Washington, l’Oregon, la Californie, suivi de l’état de l’Arizona, du Nevada et de l’Idaho. Pour commencer, dans l’état de Washington, vous devez aller dans la ville de Seattle. Au sud de l’état de Washington, il y a l’état de l’Oregon.

Au sud de l’état de l’Oregon, il y a l’état de la Californie. Pas de passer sur le Golden Gate Bridge, un pont suspendu le plus célèbre avec 2, 7 km de long. En Arizona, il vous est nécessaire d’aller voir la plus grande curiosité naturelle au monde, soit le Grand Canyon. Par la suite, il y a l’état du Nevada, connu pour sa fameuse ville Las Vegas. Sources Aimer : J’aime chargement… ERVE - Bienvenue sur En Route Vers L'Est !! - Suivez-nous dans l'Est Américain ;)

ERVO --> Notre Voyage - Circuit. Roadtrip USA : mon voyage sur la côte ouest - Téléchargez gratuitement le premier chapitre du livre Devenez Riche Recevez 60 € (Parrainage Boursorama) en cliquant ici et un ebook offert J’ai fait un petit tour de la côte ouest des États-Unis, voici un condensé de ce qui m’a surpris. Si la visite de l’ouest Américain n’a plus rien d’original, c’est un voyage que je voulais faire pour me rendre compte sur place de ce fameux état d’esprit si particulier qui forme ce pays.

Si vous prévoyez d’aller y faire un tour, ceci vous intéressera ! La première chose que je voulais faire, c’est vivre sur place et m’intégrer autant que possible car je n’y reste qu’un mois. Pour mettre les chances de mon côté, j’ai échangé mon appartement parisien contre une maison (via homeexchange.com) dans le nord de San Francisco. Outre l’avantage financier, c’est surtout le fait de pouvoir faire connaissance avec des Américains et avec certains de leurs amis. Le parcours Le pays des extrêmes Les Etats-unis, c’est avant tout le pays des extrêmes.

Antelope Canyon. Planifier le budget de votre prochain voyage aux Etats-Unis. Précision concernant le conducteur additionnel : Si vous louez chez Avis, le conjoint peut conduire sans surcoût et, il n'est même pas nécessaire de remplir un second formulaire ou de déclarer quoi que ce soit. S'agissant de Hertz, la gratuité du conjoint second conducteur n'est offerte qu'aux membres du programme de fidélité Hertz #1 Club.

Mais l'inscription est gratuite et prend une minute. Pensez à le faire avant de réserver. Dans tous les cas de figure, les conducteurs additionnels, qu'ils soient facturés ou non, se déclarent au moment de prendre la voiture et non à la réservation. Essence A noter : l'essence est un des rares produit dont le prix est toujours annoncé toutes taxes comprises aux Etats-Unis. Le prix de l'essence variant très fortement au fil du temps et de la localisation géographique, n'hésitez pas à utiliser des sites tels que Gasbuddy.com pour vérifier les prix à l'avance. Logement en Hôtel En résumé : Budget à prévoir Ce poste est extrêmement variable.

Carnet de voyage Californie, itinéraire californie, de San Francisco à Las Vegas. Notre voyage commence à San Francisco et se termine à Las Vegas. Décalage horaire = +9 heures entre Paris et San Francisco, Vol aller : Paris CDG -> escale à New York -> San Francisco : durée = 17 heures. Vol retour : Las Vegas -> escale à Dallas -> Paris CDG : durée = 15 heures. Commentaire sur la compagnie aérienne choisie : American Airlines, problème vidéo à l’aller (vol de jour sans films, ça fait long), sièges fatigués, mais l'espace pour les jambes est un peu plus grand que dans des avions plus récents.

Convenable pour le prix. On a payé au total = 1020 euros A/R pour 2 personnes, nous avons réservé directement sur le site internet de la compagnie. Nous avions décidé de passer 3 jours sur San Francisco, puis de louer une voiture pour 3 jours afin de réaliser le parcours entre San Francisco et Las Vegas et enfin de rester 3 jours sur Las Vegas et faire une excursion en hélicoptère vers le grand canyon. Nous voulions voir un maximum de choses sans faire des tonnes de kms par jour. Quelque part en Californie - Lone Pine - Voyage dans l'Ouest Américain : Conseils - Circuits autotours - Accompagnement logistique route 66. 3 jours à San Francisco // Un petit tour de la ville | Le blog USA de Mathilde.

(pour le début des vacances, c’est ici) J’ai l’impression d’avoir été baignée d’images de San Francisco depuis toujours, sans doute la faute à l’Oncle Jessie dans la Fête à la maison. Je n’ai entendu que des commentaires émerveillés sur cette ville made in California. J’avoue que tout cet enthousiasme m’effrayait un peu… Est-ce que moi aussi j’allais aussi aimer San Fran’ ? Je voulais voir ça de mes propres yeux et marcher là-bas avec mes propres sandalettes (en l’occurence, des baskets pendant 3 jours, hélas). Bilan… On n’en est pas venu à bout après trois journées intenses. En se contentant des principales attractions (Alcatraz mis à part), j’ai trouvé ça baba-cool et surtout très foggy (certains apprécieront le brouillard et la fraîcheur ambiante pour un mois d’août).

Les differents quartiers ont des ambiances bien différentes les unes des autres, tantôt très paisibles, tantôt animés et foufou. Ca aurait bien mérité qu’on s’y attarde un peu plus… Golden Gate Bridge. Chinatown.