background preloader

Nicolas Tesla

Facebook Twitter

H.A.A.R.P

Applications des travaux de TESLA par les militaires : guerre climatique, tremblements de terre, tsu - Spiritualité, Nouvel-Age - Sciences Parallèles. Les Archives Oubliées - Nikola Tesla 3/3. Nikola Tesla. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Nikola Tesla

Nikola Tesla vers 1893. Nikola Tesla (en serbe cyrillique Никола Тесла), né le à Smiljan, dans l'Empire d'Autriche (aujourd’hui en Croatie), et mort le à New York, aux États-Unis, est un inventeur et ingénieur serbe de la Croatie[1],[2],[3], également citoyen américain, ayant principalement œuvré dans le domaine de l’électricité. Considéré comme l’un des plus grands scientifiques dans l’histoire de la technologie, pour avoir déposé quelque 300 brevets couvrant au total 125 inventions[4] (qui seront pour beaucoup d’entre elles attribuées à tort à Thomas Edison)[5],[6] et avoir décrit de nouvelles méthodes pour réaliser la « conversion de l’énergie », Tesla est reconnu comme l’un des ingénieurs les plus créatifs de la fin du XIXe et du début du XXe siècle.

Quant à lui, il préférait plutôt se définir comme un découvreur. NIKOLA TESLA - près de HAARP. Passage de l'ère nucléaire à l'ère Tesla - Nous voulons l'énergie libre et propre MAINTENANT.