background preloader

Danger du Fluor

Facebook Twitter

Le fluorure controvers est un des ingrdients de base en PROZAC - fluorami.pdf. Le fluorure de sodium est un poison. Contre le fluor dans l'eau. Au terme de la journée mondiale de la terre, qui a eu lieu le 22 avril dernier, la Coalition sans fluor 02 tient à rappeler à la population que l'eau est un patrimoine universel et vital à protéger.

Contre le fluor dans l'eau

Dans le dossier de la fluoration des eaux de consommation à Ville Saguenay, la CSF02 souhaite continuer à informer la population sur les enjeux importants de ce projet tant au niveau de la santé que de l'environnement. La CSF02 travaille aussi au niveau provincial en lien avec le Front commun pour une eau saine afin de faire modifier la loi sur la santé en ce qui touche la fluoration de l'eau: cette option de médicamenter l'eau, sous prétexte de traitements bucco-dentaires, ne doit plus représenter une option au Québec.

DOSSIER COMPLET SUR LE FLUOR ET FLUORIDE DE SODIUM DANGER pour vous gruger les dents, les os et abrutir votre cerveau !!! Un résumé de la situation.

DOSSIER COMPLET SUR LE FLUOR ET FLUORIDE DE SODIUM DANGER pour vous gruger les dents, les os et abrutir votre cerveau !!!

Le fluor apparut dans les années 50 comme un progrès dans le combat contre les caries et la plaque dentaire. Il fut introduit dans la composition des pâtes dentifrices et le réseau de distribution d'eau courante sous forme d'antiseptique (acide hexafluorosilicique). Opération Fluor : l'ingrédient clé de notre asservissement. Le fluor est un résidu de la production de l'aluminium, il y a 40 ans (en ce qui nous concerne) que nous connaissons cette imposture qui consiste à utiliser ce déchet toxique.

Opération Fluor : l'ingrédient clé de notre asservissement

Non seulement le fluor n'a aucun intérêt pour les dents, mais il leur est nuisible à long terme. Mais surtout, on sait depuis, que le fluor agit, notamment sur les neurones, conduisant à la perte du sens critique et de la mémoire.Nos études et investigations depuis ces 40 ans, nous ont amenés à découvrir que l'utilisation de fluor (comme de l'aluminium), dans l'eau et les produits de soins corporels, n'est ni le fruit du hasard, ni celui de l'incompétence, mais bien celui d'un acte parfaitement délibéré.

L'ingrédient clé de notre asservissement. Le fluor est un résidu de la production de l'aluminium, il y a 40 ans (en ce qui nous concerne) que nous connaissons cette imposture qui consiste à utiliser ce déchet toxique.

l'ingrédient clé de notre asservissement

Non seulement le fluor n'a aucun intérêt pour les dents, mais il leur est nuisible à long terme. Mais surtout, on sait depuis, que le fluor agit, notamment sur les neurones, conduisant à la perte du sens critique et de la mémoire. Nos études et investigations depuis ces 40 ans, nous ont amenés à découvrir que l'utilisation de fluor (comme de l'aluminium), dans l'eau et les produits de soins corporels, n'est ni le fruit du hasard, ni celui de l'incompétence, mais bien celui d'un acte parfaitement délibéré.

Rappel du cas de l’aluminium Tout le monde sait à présent que l’aluminium est impliqué dans le cancer du sein, et dans des troubles neurologiques graves, comme l’Alzheimer. Le-veilleur.com : Etats unis : Une revue médicale reconnait la neurotoxicité du fluor. La théorie du complot dans la santé : 10 points qui se confirment. Préambule : Cet article a été publié originellement sur le blog de Michael T.

La théorie du complot dans la santé : 10 points qui se confirment

Snyder, blogueur activiste, auteur d’un livre « The beginning of the End » (Le commencement de la fin »), roman dans lequel il démontre point par point que la société américaine est sur son déclin et que le monde court à sa perte.. Michael T. Snyder a une formation d’avocat, métier qu’il a exercé à Washington DC avant de se mettre à écrire. Il est chrétien eschatologique ce qui signifie qu’il croit à la fin des temps annoncé dans la Bible. En cela, il est accusé par les rationalistes, et ses ennemis en général, d’être un théoricien du complot non crédible.(1) (Ne pas confondre avec Michael Snyder un professeur d’échec condamné pour pédophilie). Ce préambule m’a semblé nécessaire avant que vous lisiez ce qui va suivre. Vous trouverez dans ce qui va suivre une synthèse de ce que nous dénonçons régulièrement, et un développement intéressant sur l’alimentation, notamment sur la consommation de porc. Oh ! 1 . 2 . Le cerveau des enfants serait victime des produits chimiques.

Le cerveau des enfants est en développement et est donc particulièrement sensible aux produits chimiques neurotoxiques. © Josh Liba, Flickr, cc by nc nd 2.0 En bref : le cerveau des enfants serait victime des produits chimiques - 1 Photo Ces dernières années, le nombre de troubles du développement chez l’enfant, comme l’hyperactivité, l’autisme et la dyslexie, est monté en flèche.

le cerveau des enfants serait victime des produits chimiques

Pourquoi ? Selon des chercheurs de l’université Harvard à Boston (États-Unis), cela serait en partie dû à l’utilisation de certains produits chimiques. Fluor, propriétés chimiques, effets sur la santé et l'environnement. Fluorine. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Fluorine

La fluorine est une espèce minérale composée de fluorure de calcium, de formule idéale CaF2 avec des traces : Y, Ce, Si, Al, Fe, Mg, Eu, Sm, O, Cl, et des traces de composés organiques. Ces différents ions expliquent les multiples couleurs et zonations colorées rencontrées pour ce minéral. Le terme international utilisé pour cette espèce est « fluorite ». Article-fluor.pdf. Questions sur la fluoration de l'eau.

Pris en petites doses lors du développement des dents, le fluorure peut aider à prévenir les caries dentaires.

Questions sur la fluoration de l'eau

Cet apport peut provenir de l'eau potable – fluorée naturellement ou artificiellement, des dentifrices, des bains de bouche ou des gels dentaires. La fluoration artificielle de l'eau potable affecte la population toute entière, mais c'est une mesure de santé publique qui suscite des polémiques. Un excès de fluorure peut avoir des effets négatifs, conduisant à une décoloration, voire à une détérioration des dents due à la fluorose. Il a également été suggéré qu'un excès de fluorure pourrait avoir d'autres effets sur la santé. Quelles sont les dernières données scientifiques portant sur les coûts et les bienfaits du fluorure, et quel rôle jouent les différentes sources de fluorure dans la santé bucco-dentaire? Une enquête du comité scientifique des risques sanitaires et environnementaux (CSRSE) de la Commission européenne. 1. 2. 3. 4. 5. Fluoration de l'eau. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Fluoration de l'eau

Pourcentage de population disposant d'eau fluorée (artificiellement ou naturellement)[1] 80–100% 60–80% 40–60% 20–40% 1–20% < 1% Inconnu La fluoration de l’eau est l'addition contrôlée de ions fluorure (fluor) dans le système d'eau potable public pour réduire le risque de carie dentaire. Elle n'affecte pas la couleur ni l'odeur de l'eau. L'eau peut être fluorée naturellement ou par l'ajout de fluor, à un niveau qui soit efficace pour prévenir les caries. Fluorose dentaire. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Fluorose dentaire

La fluorose est une pathologie liée à un excès de fluor. Email dentaire colorées par le fluor chez un patient vivant à Deming (Nouveau-Mexique) dans une zone connue pour ses fluoroses endémiques. Fluor: évitez le surdosage. Les enfants ont besoin de fluor pour se protéger des caries dentaires. Mais, sous quelle forme et à partir de quel âge ? Les recommandations ne cessant d’évoluer, on fait le point avec Catherine Chaussain, praticien hospitalier et expert de l’Afssaps. Tous les articles en Une: Archive ''Fluor et prévention des caries : éviter le surdosage'', 1er décembre 2002.

Action Fluor Québec. Faits et méfaits du fluor ‘’Je jure de conseiller aux malades le régime de vie capable de les soulager et j'écarterai d'eux tout ce qui peut leur être contraire ou nuisible. Jamais je ne remettrai du poison, même si on me le demande, et je ne conseillerai pas d'y recourir.’’ Tiré du Serment d’Hipocrate, père de la médecine occidentale. Fluor, fluor bébé, danger du fluor. Entre 6 mois et 12 ans, les dents de lait et les nouvelles dents définitives sont fragiles. Moins minéralisées que des dents d’adulte, elles sont plus sensibles aux caries. Le fluor aide à les protéger en renforçant leur émail.

Il peut être soit appliqué directement sur les dents grâce à du dentifrice et des bains de bouche quotidiens, soit ingéré via les aliments et l’eau. LES MÉFAITS DU FLUOR. Magnésium et Molybdèneantidotes du fluor Détartrer la glande pinéale. Le Fluor bloque la glande Pinéale. La Glande pinéale ou « Troisième œil » La glande pinéale située au milieu du cerveau humain est notre troisième œil. Fluorure. Santé : le fluor est toxique ! Une méta-analyse récemment publiée par l'Université de Harvard et financée par les National Institutes of Health (NIH) a conclu que les enfants qui vivent dans des zones avec de l'eau très fluorée ont des scores de QI "significativement inférieurs" par rapport à ceux qui vivent dans les zones avec peu de fluor. Dans un rapport de 32 pages qui peut être téléchargé gratuitement à partir Environmental Health Perspectives, une des chercheurs ont déclaré : "Un récent rapport de l'US National Research Council (NRC 2006) a conclu que les effets néfastes des concentrations élevées de fluor dans l'eau potable peut être préoccupante et que des recherches supplémentaires sont justifiées.

Le fluor entraîne une neurotoxicité chez les animaux de laboratoire, y compris les effets sur l'apprentissage et la mémoire... Fluorure inhibe le mouvement des globules blancs de 70 pour cent, ce qui réduit leur aptitude à atteindre leur cible. Fluor. État du Monde, État d'Être. La science officielle admet enfin que le fluor est un poison. Le fluor est-il dangereux pour la santé ? : 10 questions sur le fluor. Le fluor, notre dose de poison quotidienne. Recommandé dans les dentifrices et parfois en supplément par certains dentistes, le fluor se révèle en réalité dangereux pour la santé, alors comment peut-il passer la barrière des mises en garde de santé publique ?

Retour sur un mauvais élément protégé par les grands du secteur… Selon une étude de première importance de Harvard, le fluorure abaisse le QI. Autres articles. Prenez garde aux dangers du fluorNourriture-Santé. Nazis, fluor et contrôle des cerveaux : Pouvoir et Psychopathie. Et vous pensiez que tout ce que le gouvernement fait, il le fait pour vous ? Vous devriez changer d'idée.…..La première fois que de l'eau potable a été fluorée, c'était dans les camps de concentration de l'Allemagne nazie. La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants.

Le poison du fluor dans l'eau et les dentifrices fluorés - Le blog de l'information alternative et de la santé naturelle. Voici un dossier exceptionnellement bien documenté qui a été publié au Canada concernant le FLUOR destiné à "protéger les dents des caries". Le Fluor chimique (de sodium) ajouté dans certains pays dans l'eau du robinet et partout, dans tous les pays, dans les pâtes dentifrice est considéré comme étant toxique, alors que le Fluor naturel (de calcium) présent dans certaines sources peut, dans certaines conditions, être considéré comme inoffensif. Le fluor : un outil de contrôle du cerveau - Blog d'Annick Page - Une Terre Nouvelle -

Malgré le bourrage de crânes auquel nous sommes soumis quasi-quotidiennement, il est maintenant reconnu que le fluor, loin de renforcer nos dents, opère plutôt une lente destruction sur elles (80% des enfants américains souffrent d’un certain degré de fluorose dentaire). Toxicité du fluorure. Attention au fluor, changez de dentifrice ! Fluorure - Effets neurologiques. Des études animales subséquentes ont démontré que l'accumulation de fluorure dans la glande pinéale peut réduire la capacité de celle-ci à synthétiser la mélatonine, une hormone qui agit lors du déclenchement de la puberté.

Danger du FLUOR. « FLUOR = DANGER! – Vous reprendrez bien un peu de sel? » et  » Nazis, Fluor et Contrôle des cerveaux. Le Fluor - Bienfait ou danger ? Exemple de désinformation. FLUOR = DANGER! Fluor, bon ou mauvais pour la santé, risque en cas d'excès en fluor, prévention des caries, fluorose, e-sante.fr. Dangers des dentifrices au fluor.