background preloader

FN 1

Facebook Twitter

9 juillet 2015. Veut-elle gagner ? Enquête sur le financement du FN: le parquet suggère de nouvelles mises en examen. Le parquet de Paris a suggéré aux juges de procéder à de nouvelles mises en examen dans l’enquête sur le financement du Front national, alors que l’un des délits initialement visés n’est plus puni par la loi, a appris mardi l’AFP de source judiciaire Les juges soupçonnent l’existence d’un système d’enrichissement frauduleux alimenté par de l’argent public, via des surfacturations durant les législatives de 2012.

Enquête sur le financement du FN: le parquet suggère de nouvelles mises en examen

L’enquête visait, à l’origine, des faits de faux et d’escroquerie. En mars, après une demande des juges d’instruction, le parquet de Paris a élargi les investigations aux délits de financement illégal de parti politique ou de campagne électorale, ainsi que d’acceptation par un parti d’un financement provenant d’une personne morale. Mais la loi dite Cahuzac du 11 octobre 2013 a modifié la rédaction de l’article de référence et privé ce dernier délit d’un texte de répression.

Le Royaume Uni ne fait partie de l'espace Schengen et cela ne l'empêche pas d'avoir à faire à une forte vague de migrants. Idem pour les U. S. A, l'Australie et d'autres. MLP nous joue encore la carte de la démagogie car ce n'est pas ses belles paroles qui empêcheront les migrants de tout risquer pour fuir des conflits ou la famine (Soudan). Il faut bien qu'elle essaie de redorer un peu son blason terni par la désastreuse querelle au sein de la PME familiale ! -- Sacré Jean (Marie) ! Après nous avoir longtemps mis en colère avec ses provocs, il rattrape son retard et nous fait désormais bien rire, avec son vain ergotage judiciaire ! Et bientôt, ce sera le tour de sa fille-César, avec la nièce-Brutus. Probablement en 2022, après son 3ème échec programmé aux présidentielles Un petit feu de joie de voitures, pour réconcilier la famille autour d'un feu de camp (de concentration) ? -- Le FN c'est seulement 10,5% d'électeurs et en termes de voix, cela représente environ 5 millions sur un électorat de 44 millions. Alors quand j'entends fanfaronner 30% et "premier parti de France", je les trouve juste grotesques ! -- Marine le Pen, qui veut se placer en "conscience" et recours, a longtemps et toujours farouchement défendu son père sans hésiter. C'est la raison pour laquelle elle est devenue calife à la place du calife (avec l'appui de JMLP). Son opportunisme de parfaite circonstance ne doit pas cacher que son accession à la tête du fn tient plus à sa très longue allégeance aux idées de celui-ci qu'à sa culture plutôt basique et à des compétences politiques que -même au sein du Parti- beaucoup jugent bien inférieures à celles du menhir... Marine le Pen, qui montre dans cette triste et pitoyable affaire de famille les graves lacunes de sa personnalité, est une arriviste prête à toutes les compromissions et les renoncements pour chevaucher ses chimères. Derrière des grimaces aux allures de sourire forcé et carnassier, se cache toute la duplicité et l'absence de pudeur de quelqu'un qui n'est plus que le faire-valoir et la marionnette d'un groupe d'individus pour qui le FN n'est qu'un moyen pour arriver à leurs fins, au premier rang desquelles celle de nuire à la droite pour faciliter la gauche dont certains et pas des moindres, sont issus !. Tout est faux dans la légende Marine, et beaucoup au sein du parti commencent à s'en apercevoir. Le Pen était un épouvantail, Marine un danger et un jeu dangereux auquel se livrent les médias pour faire parler et vendre ! -- – nadine6767

Le FN n'inspire pas confiance à 75% des Français. Le Front national n'inspire pas confiance à 75% des Français, seulement un sondé sur quatre est prêt à voter pour ce parti aux régionales en décembre, selon une étude BVA pour Orange et iTélé publiée ce dimanche.

Le FN n'inspire pas confiance à 75% des Français

Les condamantions et mises en examen du Front National et de ses membres. Sources : No Pasaran .

Les condamantions et mises en examen du Front National et de ses membres

Eddy Trivulce Voici la liste non-exhaustive des condamnations de membres du Front National. Le militant FN incendiaire voulait «tester les gens» Il est 20h30 ce mercredi à Meaux.

Classique de la part de cette tendance politique. En Italie, au lendemain de la 1ère guerre Mondiale, ils créaient le désordre pour revendiquer l'ordre. En Allemagne, ils brûlèrent le Reichstag, pour pouvoir accuser les communistes. En Espagne, ils déclenchèrent une guerre civile expiatoire par un coup d'Etat. Et en France l'OAS utilisa divers modes de ce genre... Classique, donc. – nadine6767

Voilà des heures qu’il patiente dans les couloirs du tribunal correctionnel, et vingt minutes qu’il trépigne sur son banc à la vue des prévenus.

Le militant FN incendiaire voulait «tester les gens»

Les jeunes et la politique #2 : le FN pas crédible pour gouverner. Face au constat d’une crise de confiance des Français envers la politique, Dominique Lecourt, directeur général de l’Institut Diderot, un fonds de dotation créé par des mutuelles d’assurances, propose de sonder la jeunesse.

Les jeunes et la politique #2 : le FN pas crédible pour gouverner

Au programme : un colloque qui se déroulera le 11 juin avec plusieurs jeunes qui s’impliquent pour l’avenir de leur pays. « Des gens entre 25 et 35 ans qui n’ont pas de responsabilités très lourdes mais qui sont engagés d’une façon ou d’une autre et qui vont discuter sur le fond pour proposer des idées », décrit Dominique Lecourt. Et une étude a été commandée à l’institut de sondage Opinion Way pour dresser un état des lieux. Le principal enseignement de ce sondage réalisé en avril 2015 est que, concernant les politiques, les institutions et les médias, les jeunes pensent… à peu près la même chose que l’ensemble des Français ! "Les jeunes, pas enthousiasmés par le parti des Le Pen" Notamment sur le Front national. Des militants du FN incendiaient des voitures pour dénoncer l'insécurité.

Rien de mieux que de s'occuper soi-même de créer l'insécurité pour mieux la dénoncer et se saisir du pouvoir ! Un grand classique dans l'Histoire, avec l'ennemi extérieur (méthode Allemande il y a 80 ans, Russe actuelle...). – nadine6767

Au Caire, Marine Le Pen rencontre le Grand Imam de la mosquée d'Al-Azhar. Une rencontre hautement symbolique qui s'est déroulée dans la plus grande discrétion.

Au Caire, Marine Le Pen rencontre le Grand Imam de la mosquée d'Al-Azhar

Marine Le Pen a rencontré jeudi au Caire, Ahmed al-Tayeb, le Grand Imam d'Al-Azhar, la plus prestigieuse institution religieuse du monde sunnite. Elle était accompagnée de l'eurodéputé FN Aymeric Chauprade, écarté il y a quelques mois de ses responsabilités à Bruxelles après une vidéo dans laquelle il mettait en garde contre une "cinquième colonne islamique". Mais le contenu de la rencontre fait l'objet de versions différentes selon les interlocuteurs. "Découvrir le véritable projet politique de Marine le Pen"

EMPRUNT RUSSE

PHILIPPOT. FN CHANGEMENT DE NOM LES PATRIOTES ? Les coups de parapluie du FN sur la liberté de la presse. Bruno Gollnisch, député européen Front national, le 1er mai 2015.

Les coups de parapluie du FN sur la liberté de la presse

Des journalistes qui se font molester par un homme politique et des militants du Front national (FN) dans une manifestation. Nous sommes en France, le 1er mai 2015. 1er mai 2015. FINANCEMENT ENQUETE.