background preloader

50 couches de conneries abrégé

Facebook Twitter

4 Grey James E.L. JAMES E. L. Grey Cinquante nuances de Grey par Christian. 5 Grey James E.L. L’ire ensemble – Grey – Episode 1. « Monsieur Connard, pourquoi ne critiquez-vous jamais de livre ?

L’ire ensemble – Grey – Episode 1

» Cette question, des lecteurs cruels me l’ont posée plus d’une fois. Ce à quoi j’ai toujours répondu que voyez-vous, quand on met pas loin de huit à dix heures pour se moquer d’un film de deux heures, pour un livre, cela demanderait un temps fou, et bon, hein, hé, ho bon. Ho. Hé. Et puis, un jour que je battais Diego comme plâtre pour avoir renversé mon brandy, m’est venu à l’idée que tout comme battre Diego peut se faire en plusieurs séances, et puisque tout blog a besoin d’un peu de fraîcheur de temps à autres, je pourrais me mettre à la lecture, pourvu que ce soit d’épisode en épisode.

Je me suis donc rendu à Bure, joli petit coin de bois où sous la discrète couverture d’un site d’enfouissement de déchets nucléaires, j’avais enterré ledit présent dans une boîte en plomb en espérant que jamais on ne la retrouverait. L’ire ensemble – Grey – Épisode 2. Résumé de l’épisode précédent : Christian Grey est un psychopathe en proie à une sévère crise de priapisme.

L’ire ensemble – Grey – Épisode 2

Il fait la rencontre d’Anastasia Steele, une créature des profondeurs de R’lyeh. Les deux vont-ils réussir à s’accoupler ? Hmmm. Je crois que j’ai été relativement exhaustif. Je vous remets la couverture, des fois que vous ayez déjà oublié à quoi ressemble ce… heu… truc ? À la fin de l’épisode précédent, souvenez-vous, Christian Grey expliquait à Anastasia que non, il n’était pas un homme pour elle, parce que lui, le romantisme, ce n’est pas trop son truc. Je suis trempé de sueur, des relents de bière, de cigarette et de misère plein les narines. Sachant que le Monsieur est multimillionnaire, c’en est à se demander où le bougre passe ses soirées, même si vu la description, c’est probablement qu’il aime à s’encanailler dans les boîtes de nuit de province, à draguer des pintades gloussantes sur fond de David Guetta.

L’Ire Ensemble – Grey – Épisode 3. Résumé de l’épisode précédent : Christian Grey a envie d’enfoncer du gingembre dans le cucu d’Anastasia Steele.

L’Ire Ensemble – Grey – Épisode 3

L’ire ensemble – Grey – Épisode 4. Ma boîte mail ayant été prise d’assaut ces derniers temps par des gens réclamant la suite des aventures de M.

L’ire ensemble – Grey – Épisode 4

Grey, et n’ayant guère eu le temps de me rendre dans les salles obscures ces derniers temps, j’ai donc repris mes lunettes de soudeur et verrouillé ma chambre blindée pour me pencher sur la question. Vous êtes des êtres cruels, savez-vous ? L’ire ensemble – Grey – Épisode 5. Nous sommes vendredi.

L’ire ensemble – Grey – Épisode 5

Le week-end approche et vous avez bien envie de vous occuper en attendant l’heure des mamans ? Vous reprendrez bien 50 pages de Grey, alors. Résumé de l’épisode précédent : Grey aimerait qu’Anastasia accepte ses conditions générales d’utilisation avant de lancer gingembre.exe. L’ire ensemble – Grey – Épisode 6. La nouvelle année est là, et avec elle… « On s’en fout, on veut la suite de Grey« , me hurle ma boîte mail dont le sens des conventions me paraît quelque peu limité.

L’ire ensemble – Grey – Épisode 6

Bien. Je vois que les bonnes résolutions ne sont pas passées par là, et que je dois donc traverser le champ de la douleur littéraire sur le char de mon mépris une fois encore. L’ire ensemble – Grey -Épisode 7. Vous reprendrez bien un petit Grey ?

L’ire ensemble – Grey -Épisode 7

Rassurez-vous, lectrices et lecteurs, nous allons revenir à d’autres sujets dans les prochains articles, mais vu le harcèlement sur cette série, je sens bien votre attente fébrile, alors, ha ! Voici de quoi vous satisfaire avant de parler, je ne sais pas moi, de politique ou de société : c’est qu’en ce moment, nous sommes gâtés. D’ici là, revenons sur l’épisode précédent. Depuis 300 pages, il ne se passe rien, à part qu’Anatasia a pris une fessée. Voilà, c’est tout. Alors, à quoi allons-nous avoir le droit dans les cinquante prochaines pages ? Lisons, mes bons !

Déjà que poster cette image suffit à me faire souffrir, j’ai une terrible annonce : WordPress m’empêche désormais de glisser des légendes débiles planquées sous les images quand on passe sa souris. Cinquante nuances de grey. 1 Cinquante nuances de Grey James E.L. 2 Cinquante nuances plus sombres James E.L. 3 Cinquante nuances plus claires James E.L.