background preloader

50 couches de conneries abrégé

Facebook Twitter

L'histoire d'un homme qui entretient l'incertitude à travers son café, des nuits dans des boîtes de strip tease de Villedieu les Poêles, harcèle sa copine (en tentant de passer pour un type ténébreux, façon Indochine), jouit dans un ascenseur, devant des émissions de cuisine et mène une vie de PDG glandeur sur fond de grosse crise de priapisme.

Voilà c'est ça 50 nuances de Grey, avec un poil de (faux) BDSM.
Une fois passé outre l'écriture pachydermique de l'auteure, la véritable apparence de ce personnage est celle d'un psychopathe beauf, affublé d'une chemise à fleur des années 70, d'un jean slim dissimulant son micro-pénis et d'une nuque longue du plus bel effet. 4 Grey James E.L. JAMES E. L. Grey Cinquante nuances de Grey par Christian. 5 Grey James E.L.

L’ire ensemble – Grey – Episode 1. « Monsieur Connard, pourquoi ne critiquez-vous jamais de livre ?

L’ire ensemble – Grey – Episode 1

» Cette question, des lecteurs cruels me l’ont posée plus d’une fois. Ce à quoi j’ai toujours répondu que voyez-vous, quand on met pas loin de huit à dix heures pour se moquer d’un film de deux heures, pour un livre, cela demanderait un temps fou, et bon, hein, hé, ho bon. Ho. L’ire ensemble – Grey – Épisode 2. Résumé de l’épisode précédent : Christian Grey est un psychopathe en proie à une sévère crise de priapisme.

L’ire ensemble – Grey – Épisode 2

Il fait la rencontre d’Anastasia Steele, une créature des profondeurs de R’lyeh. L’Ire Ensemble – Grey – Épisode 3. Résumé de l’épisode précédent : Christian Grey a envie d’enfoncer du gingembre dans le cucu d’Anastasia Steele.

L’Ire Ensemble – Grey – Épisode 3

Il l’a donc invitée chez lui afin d’étudier l’idée plus en profondeur. L’ire ensemble – Grey – Épisode 4. Ma boîte mail ayant été prise d’assaut ces derniers temps par des gens réclamant la suite des aventures de M.

L’ire ensemble – Grey – Épisode 4

Grey, et n’ayant guère eu le temps de me rendre dans les salles obscures ces derniers temps, j’ai donc repris mes lunettes de soudeur et verrouillé ma chambre blindée pour me pencher sur la question. Vous êtes des êtres cruels, savez-vous ? Mais, commençons par le commencement. Résumé de l’épisode précédent. L’ire ensemble – Grey – Épisode 5.

Nous sommes vendredi.

L’ire ensemble – Grey – Épisode 5

Le week-end approche et vous avez bien envie de vous occuper en attendant l’heure des mamans ? Vous reprendrez bien 50 pages de Grey, alors. Résumé de l’épisode précédent : Grey aimerait qu’Anastasia accepte ses conditions générales d’utilisation avant de lancer gingembre.exe. Seulement, Anastasia a décidé de les lire d’abord, ce que personne n’aurait pu prédire après des années d’internet.

L’ire ensemble – Grey – Épisode 6. La nouvelle année est là, et avec elle… « On s’en fout, on veut la suite de Grey« , me hurle ma boîte mail dont le sens des conventions me paraît quelque peu limité.

L’ire ensemble – Grey – Épisode 6

Bien. Je vois que les bonnes résolutions ne sont pas passées par là, et que je dois donc traverser le champ de la douleur littéraire sur le char de mon mépris une fois encore. Hé bien, soit. L’ire ensemble – Grey -Épisode 7. Vous reprendrez bien un petit Grey ?

L’ire ensemble – Grey -Épisode 7

Rassurez-vous, lectrices et lecteurs, nous allons revenir à d’autres sujets dans les prochains articles, mais vu le harcèlement sur cette série, je sens bien votre attente fébrile, alors, ha ! Voici de quoi vous satisfaire avant de parler, je ne sais pas moi, de politique ou de société : c’est qu’en ce moment, nous sommes gâtés. D’ici là, revenons sur l’épisode précédent. Depuis 300 pages, il ne se passe rien, à part qu’Anatasia a pris une fessée. Voilà, c’est tout. Cinquante nuances de grey. 1 Cinquante nuances de Grey James E.L. 2 Cinquante nuances plus sombres James E.L.

3 Cinquante nuances plus claires James E.L.