background preloader

Net

Facebook Twitter

Tesla présente une batterie pour « se passer des réseaux électriques » Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Jérôme Marin (San Francisco, correspondance) Pour Elon Musk, son fondateur et patron, Tesla n'a jamais été un simple constructeur de voitures électriques.

Tesla présente une batterie pour « se passer des réseaux électriques »

Mais une société technologique dont la vocation est d'innover dans le domaine de l'énergie. Jeudi 30 avril, l'entrepreneur d'origine sud-africaine a fait un nouveau pas dans cette direction, avec la présentation Tesla Energy, une gamme de batteries dites stationnaires, destinées aux habitations, aux entreprises et aux producteurs d'énergie. « Le monde est principalement alimenté par les énergies fossiles. Nous devons faire quelque chose. La solution : le soleil, « qui se lève tous les matins et fournit une quantité incroyable d'énergie », poursuit M. . « Les batteries existantes sont chères, moches et peu fiables. Des batteries qui pourront être combinées « à l'infini » Tesla Energy entend remédier à ce problème avec deux modèles.

La Californie, possible premier marché. 22 astuces vraiment géniales qui vont vraiment vous simplifier la vie ! Tout le monde devrait les connaître... Par Clément P. il y a 1 an 1.L' ampli pour Iphone de Mc Gyver 2.Lorsque vous prêtez quelque chose à vos amis, prenez les en photo avec l'objet prêté pour vous en souvenir (ou leur rappeler?)

22 astuces vraiment géniales qui vont vraiment vous simplifier la vie ! Tout le monde devrait les connaître...

Plus tard... 3.T-shirt froissé ? Mettez le dans un sèche-linge avec quelques glaçons pendant 5 minutes et c'est réglé ! 4.Versez un peu d'eau dans un verre quand vous mettez une pizza au micro-ondes, pour garder la croûte bien croustillante. 5.Pour éviter de vous brûler en allumant une bougie difficile à atteindre, utilisez un spaghetti 6.Quand vous réchauffez de la nourriture, il vous arrive souvent d'avoir une partie brûlante et l'autre froide ?

7.Si quelqu'un appuie sur tous les boutons d'un ascenseur, vous pouvez éviter de vous arrêter à chaque étage en ré-appuyant sur chaque bouton deux fois. 8.Un toaster retourné sur le côté peut aussi servir de mini-grill ! 9.Marre des petits bouts de savon qui traînent ? Choisir un hébergeur gratuit ou payant. Afin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site.

Choisir un hébergeur gratuit ou payant

En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site à héberger ne possède que quelques pages web statiques en HTML simple (sans PHP, MySQL, ASP, etc...). De très bons hébergeurs gratuits remplissent très bien ces fonctions. Sommaire Hébergeurs payants Vous trouverez ci-dessous de bons hébergeurs payants (par ordre alphabétique) 1and1 1and1 est un hébergeur et registar (offrant la possibilité d'acheter un nom de domaine).

Easy Hebergement Easy hébergement est un hébergeur et un registar (il offre la possibilité d'acheter un nom de domaine). E-Hosting Offre de base : 30Go d'espace disque Comptes emails illimités Bases de données MySQL illimitées 1€ par mois PHP 5 (avec mail() ) inclus dans toutes les offres Trafic illimité pour toutes les offres EvxOnline FirstHeberg FranceLink FranceServ o2switch. Site web mobile - 5 raisons d'investir. Aujourd'hui, 40% des téléphones portables vendus sont des smartphones et on estime, qu'en 2013, un portable sur deux sera un smartphone.

Site web mobile - 5 raisons d'investir

Si le fait de disposer d'un site Internet est devenue une étape indispensable de la politique de communication d'une entreprise, la création d'une version mobile du site devient donc une nécessité. Voici cinq raisons d'investir dans un site simplifié et optimisé pour les smartphones. 1. Augmenter le trafic et de la visibilité de l'entreprise. Il s'agit bien sûr de l'objectif principal de la création d'un site web mobile. Ils sont 28% à l'utiliser pour naviguer sur Internet et on estime que, d'ici cinq ans, il y aura plus de mobinautes que d'internautes. Top 30 des pires recherches Google insolites et étranges. Les pros plus intéressés par une tablette Windows qu'un iPad.