background preloader

Owni

Facebook Twitter

Un ministre irakien affirme que les Sumériens ont volé dans l'espace. Humanité : les deux races. Serait-il possible que la race humaine soit, en réalité, fondamentalement scindée en deux ?

Humanité : les deux races

Serait-il concevable qu'au-delà des apparences physionomiques l'humanité abrite, en vérité, deux races humanoïdes bien distinctes ? © Inconnu L'idée qu'il y ait effectivement deux races différentes d'êtres humains peut surprendre car, bien entendu, ceci ne fait habituellement pas les manchettes. De plus, cette notion, à première vue, ne semble pas concorder directement avec nos expériences quotidiennes. Zone-7.Net. Photo du Jour. Le DMSO aide à lutter contre le cancer, l'inflammation et plus. L'hypothèse Technosferatu. [The Technospheratu Hypothesis] [Die Technosphäratu-Hypothese] [L'Ipotese Tecnosferatu] Mon prochain livre, Réduire la Technosphère : Maîtriser les technologies qui limitent notre autonomie, notre autosuffisance et notre liberté, est attendu par la New Society Publishers cet automne.

L'hypothèse Technosferatu

Je suis à mi-chemin de l'écriture de la première version du manuscrit. Voici un extrait. Il peut parfois sembler que la technosphère contrecarre son propre but. Quel sens y a-t-il au gaspillage des ressources pour des armes, alors qu'il existe déjà suffisamment de matériel de guerre pour tuer chacun d'entre nous à plusieurs reprises? La NASA confesse asperger du ciel les Américains avec du lithium et d’autres produits chimiques. Par Christina Sarich – Le 7 avril 2016 – Source Waking Times Il y a la version officielle pour expliquer pourquoi la NASA pulvérise du lithium dans notre ionosphère, un produit pharmaceutique le plus souvent utilisé pour traiter les personnes souffrant de dépression maniaque ou d’un trouble bipolaire, et puis il y a les raisons probables. Il serait plus facile d’accepter l’explication officielle de la NASA, s’ils n’étaient pas si secrets sur tout ce qu’ils étudient et font dans l’espace.

Mais une chose est certaine, le propre personnel de la NASA a admis que le lithium, ainsi que d’autres produits chimiques, sont intentionnellement et régulièrement placés dans notre environnement. Il est possible que bon nombre des propres employés de la NASA ne soient même pas au courant des véritables motivations pour réaliser un tel projet, affichant ironiquement les mêmes comportements que ces produits chimiques / pharmaceutiques sont destinés à inculquer. Source : State of the Nation. Au bonheur des curieux... Langage de lumière du Futur. Par le terme "tachyon", la physique entend une particule théorique, capable de voyager à une vitesse supérieure à celle de la lumière.

Langage de lumière du Futur

A la fin du XIXème siècle, Nikola Tesla observa durant une éclipse de soleil des phénomènes d'antigravitation : En approfondissant cette découverte, il découvrit un champ énergétique qu'il breveta sous le nom de "énergie cosmique", étant donné que l'univers tout entier en est rempli. Au cours du XXème siècle, de nombreux scientifiques ont poursuivi ces recherches sur ce domaine de l'énergie : le "Champ de Feinberg" ou"tachyonique", appelé ainsi d'après le nom du physicien Feinberg qui exposa sa théorie en 1966.

L'espace n'est pas vide, mais immergé dans un champ énergétique extrêmement concentré, composé de ces particules théoriques qui se déplacent plus rapidement que la lumière et qui constituent une source d'énergie libre située au-delà du champ électromagnétique, indépendante de la lumière et du soleil. Mind Control.. Ouroboros - secretdoor. L’Ouroboros est un ancien symbole d’alchimie qui décrit un serpent ou dragon (ADN) en train de croquer sa propre queue, il se reproduit constamment et forme un cercle.

Ouroboros - secretdoor

C’est la roue du temps – La roue de l’alchimie – 12 autours d’1 - afin de manifester un programme qui donne l’illusion de temps linéaire, ce qui autorise l’âme à expérimenter les émotions. L’ouroboros est associé avec l’Alchimie — le Gnosticisme et l’Hermétisme. Il représente la nature cyclique des choses, le retour éternel, et autres choses perçues en tant que cycles qui recommencent une fois finis. DEMOSOFIA - FREE THINKERS. L'abécédaire de la Langue des oiseaux...

Azoth, la voie de l'équilibre. Les anciens se représentaient la création comme née du fractionnement de l’Unité.

Azoth, la voie de l'équilibre

Les Chroniques De Rorschach. Technologies méconnues pour la vie en autarcie. Nombre de personnes souhaite avoir au cas où, de quoi s’en sortir un peu si quelque chose arrive, n’importe quoi: conflit majeur, grosse panne d’électricité, catastrophe naturelle, krach financier, n’importe quoi qui puisse changer notre manière de vivre de manière radicale, et en cette période d’instabilité sur la planète, toutes les options sont envisageables… Pour d’autres, le simple fait de vivre de manière plus simple et plus traditionnelle n’est pas une option, c’est devenu un but.

Technologies méconnues pour la vie en autarcie

Pourtant, qui dit sortir de ce système (volontairement ou non) dit rencontrer des difficultés, et de ce côté, chaque piste est intéressante et mérite d’être explorée. C’est pour cela que je vous relaie cette liste, peut-être certaines idées vous paraîtront intéressantes et exploitables, et peut-être même trouverez-vous des solutions auxquelles vous n’avez jamais pensé! Allez savoir… Autarcie énergétique, source de l’illustration: Retrouversonnord.be Sur le même thème dimanche 13 décembre 2015.

Ces verités que l'on cache. Archéologie secrète - Pourquoi juste des outils en pierre ? Michael Cremo est l'auteur du livre Archéologie interdite, l'histoire cachée de la race humaine.

Archéologie secrète - Pourquoi juste des outils en pierre ?

Il répond ici à une question qui lui est souvent posée. (Juste une note sur les documentaires vidéo dont je mets le lien dans le texte, ils sont édités par le National Geographic et sont donc par essence sujets à caution (l'homme disparaîtra inéluctablement). Je n'ai mis les liens que pour info, ils ne figurent pas dans l'article original.) Fin novembre 2008, j'étais à Dubaï pour la conférence internationale des recherches sur l'antiquité. J'y ai parlé de mon livre Archéologie interdite. C'est une bonne question qui mérite une réponse.

Cette réalité scientifique est arrivée dans nos foyers par des documentaires télévisés comme « Life After People » [La vie après l'homme], qui a été diffusé sur la chaîne History début 2008 [voir LIEN, plusieurs épisodes version française]. Chamanes : les maîtres du désordre. L'effet de l'Aïkido sur le cerveau. Les cellules du cancer s'alimentent de... Imaginez que vous puissiez, en arrêtant de consommer certains aliments, réduire vos cellules cancéreuses à la famine...

Les cellules du cancer s'alimentent de...

Votre tumeur en pleine croissance, serait brutalement stoppée. Privée de nourriture, elle se mettrait à dépérir, rétrécir, puis disparaître. Selon certains chercheurs, ce rêve peut dans certains cas devenir une réalité. Car voici de quoi les cellules cancéreuses ont besoin pour vivre : Les cellules peuvent fonctionner avec deux carburants différents Les cellules ont deux carburants à leur disposition : le glucose et les acides gras. Les cellules doivent brûler ces carburants pour les transformer en énergie cellulaire (ATP, ou adénosine triphosphate). Elles ont pour cela besoin d'oxygène, apporté par la respiration et par le sang. A l'intérieur de la cellule, le carburant et l'oxygène sont brûlés au sein des mitochondries, de mini-usines électriques à l'intérieur des cellules, pour produire l'énergie cellulaire.

Quand l'oxygène vient à manquer Cancer en cascade Jean-Marc Dupuis. Les Documents. Conspiration Cosmique - 1ère partie - Joël Labruyère. Conspiration Cosmique - 1ère partie Rencontre avec Mister Kevin Auteur: Joël Labruyère Nova Police est une revue américaine confidentielle.

Conspiration Cosmique - 1ère partie - Joël Labruyère

Sociétés secrètes. Inversion des valeurs, invention de nouvelles maladies : L’orthorexie. Quantique Planète. Décodage. Anciennes civilisations disparues (archéologie) Le Mystère Des Nombres Premiers. Légende de l'Atlantide- La Fraternité Secrète FR 1/5. Nouvelle révélation cosmique de la Grande Pyramide, Georges Vermard et Mathieu Laveau / Janvier 2013.

Dr.Bruce Lipton - Google Search. Teotihuacan. Notre cerveau est en connexion permanente avec la terre. Thèmes des documentaires. LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 29. Toc toc… Qui est là ? Bilderberg. Bilderberg qui? Alors que les représentants de toutes les organisations majeures de la planète se rencontrent dans un hôtel en Virginie, les médias de masse eux, rapportent que Justin Bieber s’est assommé en marchant et se cognant dans une porte fermée.

Toc toc… Qui est là ? Bilderberg. Bilderberg qui?

Les détracteurs disent de manière routinière que les réunions annuelles du groupe Bilderberg ne sont rien de plus de des sauteries rétrogrades et inintéressantes de passéïstes vieillissants dont le pouvoir sur la scène internationale s’est fânée depuis bien longtemps. Regardez la liste des participants de cette réunion 2012 à Chantilly, quoi qu’il en soit et il devient très clair que cette affirmation est diamétralememt opposée à la réalité. Le jeûne, une nouvelle thérapie (documentaire Arte 2013) HD. Le portail 2012. L éveil mondial est proche!! « Le Chevalier Noir , un Satellite Alien Vieux d’au moins 13 000 Ans ? Épave spatiale ou « Satellite » Extraterrestre, le « Chevalier Noir » tel qu’il est appelé aujourd’hui – a maintenant trainé dans le coin depuis quelques temps. Cette découverte est probablement la plus célèbre des objets spatiaux qui orbitent notre Planète. Ce « Satellite Artificiel » a provoqué un intérêt majeur des médias à partir de la deuxième moitié des années 1950, et est devenu l’un des objets de l’espace les plus discutés.

D’abord considéré comme un satellite d’espionnage Russe, le Chevalier Noir a saisi l’intérêt de millions de personnes à travers le monde. Selon les agences de surveillance à travers le monde, le Chevalier Noir transmet des signaux radio depuis plus de 50 ans. Les Etats-Unis et l’Union Soviétique ont démontré un intérêt particulier pour cet « objet spatial non-identifié ». Mais selon plein de gens, cette découverte a été faites plus tôt que nous le pensons.