background preloader

Energie

Facebook Twitter

LivreAnnexe Multiplicateur de Tension. Les Différents Electrolytes. Sep Posted under Conseils Technique Truc Astuces by admin Pas toujours facile de s’y retrouver surtout quand on débute ! Nous avons listé ici quelques electrolytes utilisables, mais avant d’en choisir un dans la liste, parce que vous le “trouvez bien”, lisez d’abord ces quelques lignes, ça pourra vous éviter pas mal d’ennuis ! Petits conseils à garder en mémoire : Savez vous par exemple que si vous utilisez du sel comme electrolyte, il y aura dégagement de chlore pendant l’electrolyse ? Et le sel n’est qu’un exemple parmis tant d’autres. Ou trouver de l’alcool isopropilique pour votre générateur HHO : Alcool Isopropylique Ca vous permettra de faire connaissance avec l’electrolyse, et de faire vos essais de dosage en toute sécurité. Votre Premier Générateur HHO, C'est Votre Premier Pas Vers L'Energie Libre Et Gratuite Issue De L'Hydrogène Et De l'Oxygène. Et, Bon Sang ! Qu'est-ce-que c'est Bon !

Brico musique » tuto generateur hho. Comment fabriquer un générateur HHO pour pas trop cher !!!

brico musique » tuto generateur hho

(une trentaine d’euro) vu les prix que ce vendent les drycell sur internet (150 a 600€) et vu le prix d’une plaque d’inox on va faire un générateur avec les moyens du bord !!!! Pour commencer il vous faudra : une batterie de voiture. Votre Premier Générateur HHO, C'est Votre Premier Pas Vers L'Energie Libre Et Gratuite Issue De L'Hydrogène Et De l'Oxygène. Et, Bon Sang ! Qu'est-ce-que c'est Bon ! Tout-savoir-sur-le-hho-2. Construire une éolienne à axe vertical. Fabriquer son éolienne et générateur. Fabriquez un générateur à énergie libre. Fabriquez un générateur à énergie libre Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j’en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l’on sait).

Fabriquez un générateur à énergie libre

Lesquels, à titre d’exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? », le principal actionnaire des projets de Tesla ce nommait déjà JP Morgan, lequel lui a rapidement coupé les vivres (tout crédit), on comprendra cela pour à exploiter les ressources fossiles et en tirer le maximum de profit entre amis…

Méthanisation. Définition La méthanisation (encore appelée digestion anaérobie) est une technologie basée sur la dégradation par des micro-organismes de la matière organique, en conditions contrôlées et en l’absence d’oxygène (réaction en milieu anaérobie, contrairement au compostage qui est une réaction aérobie).

Méthanisation

Cette dégradation aboutit à la production : - d’un produit humide riche en matière organique partiellement stabilisée appelé digestat. Il est généralement envisagé le retour au sol du digestat après éventuellement une phase de maturation par compostage ; - de biogaz, mélange gazeux saturé en eau à la sortie du digesteur et composé d’environ 50% à 70% de méthane (CH4), de 20% à 50% de gaz carbonique (CO2) et de quelques gaz traces (NH3, N2, H2S). Il existe 4 secteurs favorables au développement de la méthanisation : (1) agricole, (2) industriel, (3) déchets ménagers, (4) boues urbaines.

Avantages La méthanisation de déchets organiques présente de nombreux avantages, notamment : Contraintes . Biogaz fermier : la méthanisation agricole, c'est possible (...) - Extrait du N - Biomasse et Energies. Cet article a été publié dans la revue Passerelle Eco n°9 "Je suis agriculteur bio, j’ai un élevage, une centaine de vaches. On a toujours été en Bio. Elles produisent beaucoup de fumier ! En 1980, après le 2ème choc pétrolier, l’état m’a proposé des subventions pour méthaniser ce fumier : 45% du coût de l’installation...

Alors j’ai lancé le chantier. Puis j’ai voulu rouler avec. Nouveau Moteur à Energie Libre et Surnuméraire. Raoul Hatem et le moteur surnuméraire. Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents. Exclusivité WikiStrike Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents Bonjour, ce moteur serait défaillant, voici le lien pour prendre connaissance de moteurs magnétiques qui fonctionnent réellement, retrouvez les sur cet article qui donne les liens : Ici le plan complet pour le moteur à eau pantone qui fonctionne bien, très utile pour le bien de tous : En ce jour du samedi 15 octobre 2011, journée mondiale de la révolution, voici un mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents, accessible à tout le monde, comportant la liste des éléments à acheter et les étapes de la construction qui sont expliquées de manière claire et simple.

Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents

Les conséquences directes de ce manuel sont l’autonomie énergétique pour vos maisons et vos voitures. Wikistrike est en possession de plusieurs modes d’emploi pour construire des moteurs à énergie libre. La révolution c’est maintenant, elle commence ici. Vous vous souviendrez de Wikistrike… Énergie libre & plans de moteurs à énergie libre. BIOTECH INDIA operation of domestic Biogas plant. ENERGIE LIBRE : l'effet Dumas, une révolution ? Résonateur à effet Dumas. Durant plusieurs années, un chercheur ardéchois indépendant, Jean-Christophe Dumas, explore « l’effet Casimir » en relation avec la résonance de l’eau.

Résonateur à effet Dumas

Il découvre un procédé générateur spontané de vapeur aux caractéristiques singulières. « L’effet Dumas » est expertisé à Nice par un laboratoire indépendant le 14 septembre 2013. Les conclusions du rapport sont édifiantes : à l’instar de l’effet Casimir, l’effet Dumas génère un rendement de 116% d’énergie. Jeane Manning - Energie Libre Et Technologies. LES MOTEURS STIRLING. - FABRICATION MAISONwmv.