background preloader

Cancer

Facebook Twitter

68 études scientifiques sur l’efficacité des cannabinoïdes et du cannabis contre le cancer. Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent. Le cannabis est considéré par le gouvernement américain comme faisant partie de la liste des narcotiques. Des millions de gens sont en prison à travers le monde pour trafic, revente, etc., mais la plante serait parfaite à l’utilisation si les chercheurs en extrayaient les composantes médicinales qui s’y trouvent.

Le gouvernement américain est parfaitement au courant que le cannabis a des vertus thérapeutiques. Comment ne le sauraient-ils pas ? La plante a été utilisée comme médicament pendant les 10 000 dernières années. Pour faire un rapide résumé, le gouvernement américain a en fait d’excellentes raisons d’avoir rendu le produit illégal. Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas encore, c’est que depuis des dizaines d’années, les gouvernements ont encouragé les principales compagnies pharmaceutiques à faire l’impasse sur le cannabis et les produits thérapeutiques naturels, préférant privilégier les vaccins, etc., tous ces produits chimiques qui eux, nous tuent à petit feu. Notes : TEMODAL_PM-F - TEMODAL-PM_F.pdf. Mcforadhd.free.fr/debut.pdf. 6 substances naturelles combinées détruisent les cellules cancéreuses en laboratoire. Lundi 6 janvier 2014 1 06 /01 /Jan /2014 10:20 6 substances naturelles combinées détruisent les cellules cancéreuses en laboratoire Lorsque combinées, 6 substances naturelles, présentes dans des fruits, légumes, épices et racines de plantes, tuent les cellules du cancer du sein, a montré une étude en laboratoire dont les résultats sont publiés dans The Journal of Cancer.

Madhwa Raj de l’Université d’État de la Louisiane et ses collègues ont testé 10 substances connues pour jouer un rôle protecteur contre le cancer avant d’en choisir 6 pour la présente étude : Les chercheurs ont administré ces six composés, individuellement et combinées, à des cellules du cancer du sein et à des cellules témoins saines. Les 6 substances étaient inefficaces individuellement. Aucun effet nocif sur les cellules saines n’a été constaté. Les chercheurs ont également démontré précédemment que 2 de ces composés ont une synergie efficace pour tuer les cellules cancéreuses de l’ovaire. Traduit par : Psychomédia. Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent. Fortuitement !!! Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie. Les cellules du cancer s'alimentent de... Chimiothérapie, radiothérapie. Guide des compléments alimentaires. ::: DELTA asbl ::: Equipe de Soutien en Soins Palliatifs à Domicile ::: 04 / 342 25 90 :::

Plate-forme des Soins Palliatifs en Province de Liège. Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent. Fortuitement !!! Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie. Institut Jules Bordet - Hôpital oncologique - Bruxelles. Fortuitement !!! Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie. Www.e-cancer.fr/dmdocuments/Guide-Vivre-aupres-personne-atteinte.pdf. Www.e-cancer.fr/dmdocuments/guide-tumeurs-du-cerveau.pdf.