background preloader

Valls

Facebook Twitter

» Découvrez les deux visages de Valls (selon qu’il s’adresse à des Arabes ou des Israéliens) Chaud/froid.

» Découvrez les deux visages de Valls (selon qu’il s’adresse à des Arabes ou des Israéliens)

Panamza vous propose d'observer la variation de température du Premier ministre selon qu'il célèbre la création d'Israël ou le pélerinage à La Mecque. Le 27.06.2014 à 18h12 Jeudi 26 juin, Manuel Valls était à l'Institut du monde arabe pour y saluer la réussite d'un exposition consacrée au pélerinage musulman. En présence de Jack Lang, président de l'IMA, de haut-dignitaires saoudiens (co-organisateurs de l'exposition) et de plusieurs ambassadeurs de la Ligue arabe, le Premier ministre a tenu un discours de 10 minutes au cours duquel il rendit hommage à « la grandeur, la finesse et la diversité » de l'islam. Paradoxe savoureux: en dépit d'un texte particulièrement élogieux- voire mielleux- envers la seconde religion du pays (et probablement rédigé par son assistant -par ailleurs membre du Crif- Benjamin Djiane), le ton de Manuel Valls, pourtant formé à l'art de la communication politique (notamment auprès de son ami Stéphane Fouks), contrastait par son aspect terne.

Manuel Valls face à la rédaction. Manuel Valls : un retournement d’alliance dû à son remariage ? » La plume de Valls est membre du Crif. INFO PANAMZA.

» La plume de Valls est membre du Crif

L'homme chargé d'élaborer les discours du Premier ministre est un militant communautaire et sioniste. Révélations. Le 22.04.2014 à 18h18 Délicate omission de la part des médias traditionnels: en identifiant le "conseiller pour les discours" -officiellement nommé le 11 avril- du nouveau Premier ministre, Le Monde, Paris Match et Le Journal du dimanche ont passé sous silence ses connexions idéologiques pour le moins singulières. Âgé de 37 ans, Benjamin Djiane, désormais présenté comme la "plume" de Manuel Valls, n'est pas seulement un produit typique de l'élite française, passé par Sciences Po Paris et l'École de management de Lyon. L'homme est également le vice-président de Socialisme et judaïsme, une association fondée à la fin des années 70 et devenue adhérente du Conseil représentatif des institutions juives de France en 1985.

Son but? Opération séduction à Tel Aviv Querelles d'opérette au sein du lobby Cela porte un nom dans le monde du grand banditisme : omerta. Quand Valls exprime son "respect" pour l'islam... » Valls consulte un banquier qui a tiré profit de la crise grecque. Tout un symbole.

» Valls consulte un banquier qui a tiré profit de la crise grecque

Jeudi 3 avril, le nouveau Premier ministre a reçu Matthieu Pigasse, directeur de la banque d'affaires Lazard France. Présenté par les grands médias comme un sympathisant socialiste, l'homme s'est enrichi grâce à la dette de la Grèce. Le 03.04.2014 à 15h53 Il est venu "parler de l'avenir, pas du constat": c'est en ces termes que Matthieu Pigasse a résumé l'entrevue de 45 minutes qui lui fut accordée ce matin par Manuel Valls.

Quel est cet individu suffisamement privilégié pour disposer de toute l'attention du nouveau Premier ministre, deux jours à peine après l'arrivée de celui-ci à Matignon? Vérifiez par vous-même: l'AFP, Reuters, BFM TV, le Figaro, les Échos font ainsi preuve aujourd'hui d'une curieuse lacune journalistique pour évoquer cette entrevue. Depuis quatre ans, Matthieu Pigasse est formellement le directeur général délégué de Lazard France, une banque d'affaires franco-américaine qui fut leader -en 2012- sur le marché des fusions-acquisitions. Manuel Valls, maire d'Evry, coupe toute subvention à notre association, notre combat continue pour une paix réelle au Proche-Orient. Communiqué de l'association Evry Palestine Manuel Valls, maire d'Evry, coupe toute subvention à notre association, notre combat continue pour une paix réelle au Proche-Orient Evry, le 22 février 2010.

Manuel Valls, maire d'Evry, coupe toute subvention à notre association, notre combat continue pour une paix réelle au Proche-Orient

REVELATION. Manuel Valls a utilisé Dieudonné pour masquer un gros scandale. Dieudonné (à droite) Le mensonge a toujours eu les jambes courtes. Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur ou plutôt de la morale, sans morale, est véritablement le Monsieur Loyal de ce gouvernement de godillots. Il y a au moins deux choses très interessantes dans son désastreux bilans. La première, c’est de se ridiculiser en tentant de censurer l’humoriste Dieudonné, et en le rendant de plus en plus populaire. Ensuite, son agitation dans le bocal a surtout aidé le gouvernement avec l’appui des médias complices, de dissimuler les licenciements de masse à la Redoute et à Ducros.

Piégé par Dieudonné et conscient qu’il ne peut passer en force, ce matin, le puissant l’impuissant ministre a déclaré dans les colonnes du Parisien, que, "Dieudonné M’bala M’bala est sous surveillance". "Le vrai visage de Manuel Valls" (Révélations choc) Bernard Debré - Député de Paris. Hier à la tribune de l’Assemblée nationale, le Premier ministre Manuel Valls a dressé un réquisitoire impitoyable de la politique menée par François Hollande depuis 2 ans.

Bernard Debré - Député de Paris

Il a reconnu la hausse fulgurante des impôts des plus modestes, l’augmentation du chômage, la fragilisation des équilibres de la société et du vivre ensemble et même l’explosion de l’insécurité et des cambriolages. Un comble pour celui qui était ministre de l’Intérieur. Manuel Valls a semblé oublier que Hollande, ses camarades et lui-même sont aux affaires depuis 2 ans et qu’ils sont les seuls responsables de la situation économique et sociale désastreuse dans laquelle se trouve notre pays.

Les Français, eux, l’ont compris bien avant et ont balayé la Gauche lors des élections municipales ces derniers jours. 160 villes de plus de 9.000 habitants sont passées à droite, du jamais vu sous la Ve République lors d’une élection municipale. Il annonce 30 milliards de baisse des charges d’ici… 2016.