background preloader

Mouhcinemerbouh

Facebook Twitter

Mouhcine Merbouh

Ayant fait des études en assurance et en comptabilité, Mouhcine Merbouh est aujourd’hui un conseiller financier et comptable reconnu dans la ville de Marrakech. Il est diplômé de l’Ecole Marocaine des Assurance. Ensuite, il a préparé son diplôme d’expertise comptable en France. Depuis 1999, il est Associé & Gérant du cabinet d’assurances Merbouh - Agent WAFA. Mouhcine Merbouh propose une large gamme de contrats d’assurances tels que les assurances pour véhicule, habitation, prévoyance décès, accident de travail, etc. Il met tout en œuvre pour développer des solutions économiques et sur-mesure afin de satisfaire au mieux les besoins de sa clientèle. De même, il fait preuve de disponibilité et de réactivité à leur égard. En plus de sa fonction d’Associé & Gérant de son cabinet d’assurances, Mouhcine Merbouh est en charge d’autres mandats. Il est notamment le Gérant de FICASUD, société spécialisée dans le domaine des investissements au Maroc et proposant un vaste éventail de services. Par ailleurs, il a été élu en 2015 Président du club de football Kawkab Marrakech.

Mouhcine MERBOUH. Mouhcine Merbouh - Marrakech, Maroc. Mouhcine MERBOUH. Les passions de Mouhcine Merbouh - Social-FeedBack.Net. Mouhcine Merbouh : je tente l’aventure dans le football - qui-c-est.net. Expert-comptable, agent d’assurance, mais aussi financier, je m’attaque désormais depuis 2015 à un nouveau monde.

Mouhcine Merbouh : je tente l’aventure dans le football - qui-c-est.net

Tout aussi plein de surprises et de rebondissement, le Kawkab Athlétique Club de Marrakech a son nouveau président. C’est un club prestigieux à l’image des défis que je me suis dressé, moi Mouhcine Merbouh, tout au long de ma carrière. Un long parcours Je suis Merbouh Mouhcine, père de famille, j’ai fréquenté les plus grandes universités et parcouru le monde de la finance, de la comptabilité et des assurances. Major de promotion au Lycée Moulay Slimane II, j’ai ensuite intégré l’École Supérieure de Gestion pour y obtenir un diplôme d’études en finance et comptabilité. Foot et finances, deux passions compatibles Ayant toujours eu à cœur le football et plus particulièrement la ville de Marrakech, j’ai été élu en 2015 à l’unanimité des voix président du Kawkab Athlétique Club de Marrakech. Ancien trésorier du club, je succède à l’ancien président du club. Mouhcine Merbouh : un magnat de la finance marocaine à la tête d’un club de football - net-people.fr. Né à Fès en 1973, moi, Mouhcine Merbouh, je fais désormais partie des figures incontournables du sport à Marrakech.

Mouhcine Merbouh : un magnat de la finance marocaine à la tête d’un club de football - net-people.fr

Père de 3 enfants, j’ai évolué dans la finance, la comptabilité et le monde des assurances. Mouhcine Merbouh. Né le 25 juin 1973, Mouhcine Merbouh est l’actuel Président du club de football marocain, le KACM.

Mouhcine Merbouh

Il assure cette fonction depuis la fin du mois d’octobre 2015. Le KACM, ou Kawkab Athlétique Club de Marrakech, a été créé en 1947. Le club évolue au niveau du Championnat d’élite de football du Maroc, plus connu sous l’appellation Botola Pro. Présentation de Mouhcine Merbouh by Mouhcine Merbouh on Prezi.

Mouhcine Merbouh

Mouhcine MERBOUH. Mouhcine MERBOUH. Mouhcine Merbouh. Programme de Mouhcine Merbouh et ses objectifs à court et long terme. Les membres lui font confiance pour l’avoir élu à l’unanimité lors de l’Assemblée Générale extraordinaire du 26 octobre 2015.

Programme de Mouhcine Merbouh et ses objectifs à court et long terme

D’ailleurs, Mouhcine Merbouh a un grand atout entre les mains : sa formation d’expert comptable. En tout, les dettes du KACM qu’a héritées Mouhcine Merbouh se chiffrent à plus de 7 millions de dirhams. Cela inclue notamment les salaires et les primes des joueurs, les rémunérations de l’ensemble du personnel (dont l’équipe technique), ainsi que les impayés à la société SONARGES, celle qui assure la gestion du Stade dans lequel évolue le Kawkab (celui de Marrakech). En premier lieu, c’est-à-dire à court terme, le nouveau Président se fixe comme objectif de régler les dus vis-à-vis des joueurs et du personnel, comme il l’a annoncé en conférence de presse en début de la saison 2016 / 2017.

D’ici la fin de son mandat (de 4 ans, rappelons-le), c’est-à-dire dans le long terme, les objectifs de Mouhcine Merbouh sont de 4 ordres. Mouhcine Merbouh. Présentation de Mouhcine Merbouh by Mouhcine Merbouh on Prezi. Mouhcine Merbouh : du financier comptable au président du kacm. Mouhcine Merbouh - CV - Conseiller financier et comptable. Mouhcine Merbouh est le Président du KACM ou Kawkab Athlétique Club de Marrakech.

Mouhcine Merbouh - CV - Conseiller financier et comptable

Il s’agit d’un club de football marocain créé en 1947, évoluant notamment dans le Championnat de Maroc de football d’élite ou Botola Pro. Le KACM est surtout connu comme étant le premier club marocain ayant décroché la Coupe de la CAF. Avant d’assurer la présidence du KACM, Mouhcine Merbouh faisait déjà partie du Comité directeur du club en tant que trésorier, étant expert comptable de formation (il a obtenu son diplôme en France). Il a été élu Président lors de l’Assemblée Générale du lundi 26 octobre 2015, succédant ainsi à Fouad El Ouarzazi. Mouhcine Merbouh se fixe quatre priorités pour rehausser l’image et la performance du KACM : faire en sorte que les revenus du club soient stables, procéder à la réorganisation du Centre de formation, optimiser la comptabilité du club, et créer une chaîne dédiée exclusivement au Kawkab Athlétique Club de Marrakech, le KACM TV.

Un site utilisant Réseau presse buzz-free. Mouhcine MERBOUH. Mouhcine Merbouh : l’homme providentiel du Kawkab Athlétique Club de Marrakech. À la tête de quelques sociétés de finance, comptabilité et assurances, j’ai pris la tête du KACM en 2015.

Mouhcine Merbouh : l’homme providentiel du Kawkab Athlétique Club de Marrakech

Moi, Mouhcine Merbouh, connu surtout en tant que financier, j’ai été choisi pour 4 ans afin de redresser un des clubs de foot les plus prestigieux de Marrakech. Suivez mon parcours, celui d’un homme passionné par le monde financier, mais aussi et surtout du ballon rond. Un homme de confiance et de maîtrise Depuis plus de 20 ans, moi, Mouhcine Merbouh, je suis connu au Maroc dans le monde de la finance et de la comptabilité. En effet, j’ai intégré le monde du travail dès mon jeune âge et mon diplôme en poche, je suis devenu le gérant d’une société d’audit et d’expertise comptable. J’ai toujours aimé les études, mon parcours scolaire en a été marqué. La culture du résultat est certainement une de mes auto-exigences et qu’on qualifie une de mes qualités.

Mouhcine MERBOUH — Mouhcine Merbouh : Ma passion, le football et la... Mouhcine Merbouh : le savoir-faire et la passion – Mouhcine Merbouh. Je me présente, je suis Mouhcine Merbouh, conseiller financier et comptable.

Mouhcine Merbouh : le savoir-faire et la passion – Mouhcine Merbouh

J’occupe le poste d’associé et gérant chez Assurance Merbouh et j’interviens en tant que gérant auprès de FICASUD. Formé au Maroc et en France, j’ai eu l’opportunité de développer et d’exploiter pleinement mes potentiels dans divers postes clés durant ma longue carrière, qui en est à sa 22ème année. Parcours professionnel et formations Etudiant au Lycée Moulay Slimane II de Fès, j’ai obtenu mon Baccalauréat Technique Commerciale et Comptable en 1990.

J’ai ensuite décidé de renforcer mes connaissances dans ce secteur à l’Ecole Supérieure de Gestion, tout en suivant des études en assurance à l’Ecole Marocaine des assurances. Après ma Licence en Comptabilité et Finance et mes années à l’Ecole Marocaine des Assurances, j’ai pris la direction de la France pour pouvoir se concentrer sur l’expertise comptable. Mouhcine Merbouh. Mouhcine Merbouh : je tente l’aventure dans le football - qui-c-est.net. Mouhcine Merbouh : du financier comptable au président du kacm. Mouhcine Merbouh. Mouhcine Merbouh : nouveau président du Kawkab. Le Kawkab, ou Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM), est ce club de foot connu pour être le premier club marocain à avoir remporté la Coupe de la CAF.

Mouhcine Merbouh : nouveau président du Kawkab

Il a par ailleurs déjà gagné le Championnat de Maroc 2 fois et la Coupe du Trône 6 fois. Toutefois, « tout cela » remonte à 20 ans, le dernier titre du KACM (Coupe de la CAF), en tout cas dans la première division, datant de 1996. Redescendu en 2ème division mais ayant gagné le Championnat de Maroc D2 en 2013, le KACM est revenu dans le Botola Pro mais peine à s’y maintenir. Mouhcine MERBOUH. Mouhcine Merbouh : un magnat de la finance marocaine à la tête d’un club de football - net-people.fr. Mouhcine Merbouh. Je me présente, Mouhcine Merbouh, je suis spécialisé dans la finance et la comptabilité, j’interviens dans le monde du sport marocain depuis que j’ai été nommé au poste de président du KACM.

Mouhcine Merbouh

Le KACM, nous le savons tous, est le Kawkab Athlétique Club de Marrakech. C’est un club de foot au palmarès impressionnant, notamment pour avoir remporté la coupe de la CAF le premier. Comment en étant financier, cité dans les Panama Papers, je dirige un club de foot de légende ? Mouhcine Merbouh : le savoir-faire et la passion – Mouhcine Merbouh. Mouhcine Merbouh. Présentation de Mouhcine Merbouh by Mouhcine Merbouh on Prezi. Mouhcine Merbouh : un financier à la tête de KACM. Kawkab Athlétique Club de Marrakech a tourné une nouvelle page de son histoire avec l’arrivée à sa tête de Mouhcine Merbouh.

Mouhcine Merbouh : un financier à la tête de KACM

Ancien trésorier du club, le nouveau président est attendu pour redorer le blason de cette institution du football marocain. Un grand club en difficulté Le Kawkab Athlétique Club de Marrakech ou KACM est un club historique du Maroc. Créé en 1947, c’est un habitué de la première division marocaine malgré plusieurs passages en deuxième division. Le KACM est aussi connu pour avoir été le premier club marocain à avoir remporté la Coupe de la CAF en 1996.

Deux fois champion du Maroc, souvent vice-champion et six fois vainqueur de la Coupe du Trône, le club a connu une période de disette depuis les années 2000. Redresser les finances du club Mouhcine Merbouh a donc accédé à la tête du KACM l’année dernière au cours d’une assemblée générale tenue en l’absence du président démissionnaire. Un site utilisant Réseau presse buzz-free. Programme de Mouhcine Merbouh et ses objectifs à court et long terme. Mouhcine Merbouh et le KACM : comment et pourquoi. Le KACM, ou Kawkab Athlétique Club de Marrakech, est un club de football marocain créé en 1947. Ses prouesses sont, notamment, d’avoir remporté 6 fois la Coupe du Trône, 2 fois le Championnat de Maroc et 1 fois la Coupe de la CAF. Il faut d’ailleurs savoir que le KACM a été le premier club marocain à avoir gagné cette Coupe. Toutefois, depuis un certain temps, les résultats ne sont plus au rendez-vous pour le club.

Il est même redescendu en 2ème division à la saison 2013. C’est alors un KACM fortement « affaibli » que doit « rebooster » Mouhcine Merbouh, son président depuis octobre 2015. Mouhcine Merbouh : gestion financière et dettes de l'équipe KACM. Pour faire tourner un club de foot, il faut beaucoup d’argent. Il y a notamment les salaires des joueurs (outre les recrutements), ceux du staff technique et du reste du personnel, mais aussi les frais de gestion du stade dans lequel joue le club, etc.

Aussi, est-il très important que les supporteurs viennent assister aux matchs du club pour faire rentrer de l’argent. A défaut, les conséquences se ressentent sur le terrain : démotivation de l’équipe, manque de résultats… On peut dire que c’est actuellement le cas du KACM (Kawkab Athlétique Club de Marrakech). Son nouveau Président, Mouhcine Merbouh, doit en effet faire face à de grosses dettes « laissées » par son prédécesseur, Fouad El Ouarzazi.

Mouhcine MERBOUH. Mouhcine Merbouh : nouveau président du Kawkab. Programme de Mouhcine Merbouh et ses objectifs à court et long terme. Mouhcine Merbouh, ZALOTY. Mouhcine Merbouh exerce son métier de conseiller financier et comptable à Marrakech, au Maroc. Depuis 1999, il est Associé & Gérant de son cabinet d’assurances Merbouh - Agent général de WAFA. Il a fait ses études en assurance à l’Ecole Marocaine des Assurances. Il a ensuite préparé son expertise comptable en France et obtenu son DEC en 2005. Par l’intermédiaire du cabinet d’assurances Merbouh, Mouhcine Merbouh propose un vaste éventail de solutions avantageuses en termes de coûts à sa clientèle. Il développe également des solutions sur-mesure pour mieux répondre à leurs besoins et leurs attentes. Mouhcine Merbouh assure d’autres mandats en plus de sa fonction d’Associé & Gérant du cabinet d’assurances Merbouh.

‫برنامج مع الحدث يستضيف رئيس فريق الكوكب المراكشي محسن مربوح‬‎ Kawkab Athlétique Club de Marrakech. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM), est un club de football marocain créé en 1947 et basé à Marrakech. Il évolue dans le Championnat du Maroc de football d'élite (Botola Pro). Il est le premier club marocain à remporter la Coupe de la CAF. Histoire[modifier | modifier le code] Au début des années 1940, à l'époque du protectorat, Idriss Talbi fonde le club de quartier « Annajah », qui devient le le « Kawkab Athlétique Club de Marrakech » (KACM). Le club s'est ensuite développé autour d'autres sports (basketball, handball...). En 1956/1957, le KACM se fait une place dans la première division marocaine fraîchement créée en battant «Hassaniat Al Kasba » et « Alaadl Aribati » aux barrages.

Merbouh lance un appel au public marrakchi pour soutenir l'équipe face au FUS. Lors d’un point de presse tenu dans la salle de conférences du Grand Stade de Marrakech, le président du bureau dirigeant du KAC, Mohcine Merbouh, a fait le point sur le mercato de l’équipe et les obstacles humains et financiers qui freinent l’élan de la formation de la ville ocre, dont l’équipe première ne compte à présent que 19 joueurs. Merbouh a également évoqué le parcours étincelant en Coupe de la CAF, appelant le public à se déplacer massivement lors du duel fratricide face au FUS. N’ayant assuré son maintien en Botola Maroc Telecom D1 que lors de la dernière journée et grâce à un tout petit point décroché face au KAC, le Kawkab de Marrakech s’est néanmoins rassuré par sa participation distinguée en Coupe de la Confédération africaine, où il survole la poule B devant l’Étoile du Sahel et le FUS de Rabat.

Toutefois, le KACM est toujours en proie à une crise financière et à d’énormes carences au niveau de son effectif. Naim Mabrouk présente la feuille de route du nouveau président, Mouhcine Merbouh. Mouhcine MERBOUH , 42 ans (FÈS) KACM: le président intervient pour stopper la grève des joueurs. الموقع الرسمي – l نادي الكوكب الرياضي المراكشي. الموقع الرسمي – l نادي الكوكب الرياضي المراكشي. Mouhcine Merbouh nouveau président du Kawkab Marrakech. Mouhcine Merbouh, nouveau président du KACM.