background preloader

Utile

Facebook Twitter

Infographics and charts - interactive data visualization. Découvrez les outils du web. Secure.me, la solution pour protéger votre vie privée sur les réseaux sociaux. Notre utilisation des réseaux sociaux et la publication d’informations sur ces derniers ne cessent d’augmenter.

secure.me, la solution pour protéger votre vie privée sur les réseaux sociaux

Suivant cet accroissement d’activité, de nouvelles menaces ont fini par émerger sur la toile. secure.me a pour objectif de protéger les données et la vie privée de ses utilisateurs sur Internet. Depuis quelques années maintenant, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre vie, chacun de nos comptes évoluant au fil de nos papillonnages sur la toile ainsi qu’au rythme de nos découvertes, sorties et passions. Sans aucun scrupule nous publions, aimons et partageons sans relâche de nombreux contenus au travers de ces entités, que l’on finirait presque par croire dotées de vie. La connexion au web et aux réseaux sociaux nous suit désormais partout, tellement présente que pour la majeure partie d’entre nous, Facebook et autres outils sociaux sont accessibles depuis notre poche. secure.me est un outil simple, gratuit, et accessible par tous.

Why most social marketing falls short. Dans le doute, envoyez un courriel à autodestruction programmée. Soucieux de partager une information confidentielle sans qu'elle se prenne dans les filets de Google ou de Facebook?

Dans le doute, envoyez un courriel à autodestruction programmée

Inquiets de voir vos communications archivées sur des serveurs hors de tout contrôle? C'est là qu'entre en jeu le service de messagerie à autodestruction programmée BurnNote.com. BurnNote est un service web créé et mis en activation la semaine dernière par le développeur new-yorkais Jacob Robbins qui permet d'envoyer un message électronique au destinataire de son choix, et d'en programmer l'effacement.

Le site assure qu'aucune trace du message ne subsiste une fois que survient cette autodestruction. Clean up your social media permissions with one handy site.