background preloader

Morganeenee

Facebook Twitter

Disneyland Paris «a appris de ses erreurs» INTERVIEW - Philippe Gas, le PDG d'Euro Disney, explique au Figaro sa stratégie de développement, tout en revenant sur les erreurs passées.

Disneyland Paris «a appris de ses erreurs»

LE FIGARO. - Êtes-vous satisfait des performances d'Euro Disney, vingt ans après l'ouverture du parc? Philippe GAS.- Le parc est un succès, même si nous ne pouvons pas nous dire satisfaits des performances économiques de la société. Disneyland Paris a attiré 250 millions de visiteurs en vingt ans. C'est la destination qui a le plus d'écho en Europe, le site payant le plus visité de France devant le Musée du Louvre et la tour Eiffel. Nous espérons cette année, à l'occasion de notre 20e anniversaire, dépasser les 15,7 millions de touristes de 2011, un niveau de fréquentation record, malgré l'environnement économique difficile en Europe.

Disneyland Paris. XEnvoyer cet article par e-mail Disneyland Paris XEnvoyer cet article par e-mailDisneyland Paris.

Disneyland Paris

Disneyland Paris : chiffre d'affaires en hausse de 12 % au premier trimestre - Le Parisien. Alors que les actionnaires d'EuroDisney, la société exploitante de Disneyland Paris, viennent d'entériner un plan de recapitalisation d'1 Mds€, le parc d'attractions basé à Chessy (Seine-et-Marne) annonce des résultats encourageants au premier trimestre 2015 de son exercice décalé, clos le 31 décembre dernier.

Disneyland Paris : chiffre d'affaires en hausse de 12 % au premier trimestre - Le Parisien

Ainsi, le chiffre d'affaires des activités touristiques est en hausse de 12 % par rapport au premier trimestre 2014, et s'établit à 341 M€.Cette bonne performance est notamment due à une relance de la fréquentation. Leparisien.fr. Marne-la-Vallée: Disneyland Paris a reconquis ses fans. LOISIRS En pleine période estivale, Disneyland Paris connaît de jours heureux grâce à une remontée de son chiffre d’affaires… Publié le Mis à jour le Les parcs d’Euro Disney, situés à l’est de Paris, ont publié mardi soir des chiffres qui laissent entendre que les affaires se portent bien, selon une information publiée par Les Echos ce jeudi.

Marne-la-Vallée: Disneyland Paris a reconquis ses fans

Le groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 360 millions d’euros au troisième trimestre (clos fin juin) et de 951 millions d’euros pour les neuf premiers mois de l’année 2014-2015, soit une hausse de 9 %. Une performance due à l’augmentation de la dépense par visiteur et de la fréquentation dans les parcs à thème et hôtels. Disneyland Paris, machine à rêve et cauchemar financier. Le parc à thème, très endetté, s'attend à une perte de 110 millions à 120 millions d'euros cette annéee, la plus lourde depuis 2004.

Disneyland Paris, machine à rêve et cauchemar financier

Sa fréquentation s'érode. Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Denis Cosnard Le groupe américain Disney a annoncé, lundi 6 octobre, son intention de recapitaliser massivement Euro Disney, sa filiale qui exploite le parc à thème de Marne-la-Vallée, près de Paris. Une opération complexe, de plus de 1 milliard d'euros, qui passera par le lancement d'une offre publique d'achat (OPA) américaine sur Euro Disney. Les 2 Mickey. La stratégie de financement de The Walt Disney Company - le partage de document en ligne. Taille Du Document: 7 MB Résumé: Disney est le monde de la plus puissante et l'une des marques les plus connues.

La stratégie de financement de The Walt Disney Company - le partage de document en ligne

Tout au long du développement de la Walt Disney Company, la stratégie de financement appropriée est une garantie importante pour son développement continu et croissant. Performance opérationnelle meilleure que prévu pour The Walt Disney Company. (AOF) - Disney a publié des résultats supérieurs aux attentes au premier trimestre.

Performance opérationnelle meilleure que prévu pour The Walt Disney Company

Le groupe de médias a bénéficié des bonnes performances de ses activités de télévision, mais aussi du redressement de sa division parcs à thèmes, qui est fortement dépendante de l'activité économique. Sur cette période, clos début janvier, Disney a vu son bénéfice net progresser de 54% à 1,302 milliard de dollars, soit 68 cents par action. Le consensus Thomson Reuters a ainsi été dépassé de 12 cents. Le chiffre d'affaires a augmenté de 10% à 10,72 milliards de dollars.

Le chiffre d'affaires de Disney en hausse grâce à "Star Wars" Bourse Nyse - Investir - Les Echos Bourse.