background preloader

Montanasarah

Facebook Twitter

Tutorat. Un tuteur pour quoi faire ?

Tutorat

Pour vous accueillir, vous informer, vous guider pendant la durée de l’action de formation, du contrat ou de la période de professionnalisation. Pour veiller au respect de votre emploi du temps. Pour organiser votre activité dans l’entreprise afin de faciliter l’acquisition des savoir-faire professionnels et pour assurer votre suivi personnalisé et formalisé.

Pour assurer la liaison avec l’organisme ou le service chargé des actions d’évaluation et d’accompagnement ainsi que des enseignements généraux, professionnels et technologiques et participer à l’évaluation du suivi de la formation. Haut de la page Quelles sont ses missions ? Dans le cadre du contrat de professionnalisation, de la période de professionnalisation ou du contrat Emploi d'avenir : Le tuteur peut participer aux différentes étapes du contrat, de la période de professionnalisation ou de l'accompagnement du salarié en emploi d'avenir : élaboration du programme, bilan, validation... Qui le désigne ? Tutorat. Un tuteur pour quoi faire ?

Tutorat

Pour vous accueillir, vous informer, vous guider pendant la durée de l’action de formation, du contrat ou de la période de professionnalisation. Pour veiller au respect de votre emploi du temps. Pour organiser votre activité dans l’entreprise afin de faciliter l’acquisition des savoir-faire professionnels et pour assurer votre suivi personnalisé et formalisé. Pour assurer la liaison avec l’organisme ou le service chargé des actions d’évaluation et d’accompagnement ainsi que des enseignements généraux, professionnels et technologiques et participer à l’évaluation du suivi de la formation.

Haut de la page Quelles sont ses missions ? Dans le cadre du contrat de professionnalisation, de la période de professionnalisation ou du contrat Emploi d'avenir : Le tuteur peut participer aux différentes étapes du contrat, de la période de professionnalisation ou de l'accompagnement du salarié en emploi d'avenir : élaboration du programme, bilan, validation... Qui le désigne ? Méthode et processus de recrutement Selescope. Notre processus de recrutement est entièrement conçu pour garantir au candidat rapidité, lisibilité et transparence.

Méthode et processus de recrutement Selescope

Le cycle de recrutement dure généralement de 4 à 6 semaines et est ponctué d’étapes clairement définies. Dans le cadre d’une mission type de recrutement, les principales étapes de sélection sont les suivantes : Agenda type T0 + 10 jours T0 + 15 à 20 jours T0 + 20 à 25 jours T0 + 25 à 30 jours Accompagnement de l'intégration Sélection des candidatures Un premier choix est effectué sur des critères objectifs, après examen des dossiers des candidats (CV, lettre de motivation…). Entretiens préliminaires Les candidats sélectionnés sont contactés pour une validation téléphonique.

Cabinet de recrutement à Paris et Lille - Cabinet recrutement Selescope. SELESCOPE. Au-delà des critères objectifs de formation ou d’expérience, la réussite d’un collaborateur est avant tout une affaire de personnalité et de comportement.

SELESCOPE

Au cœur du savoir-faire de notre agence de recrutement : l’évaluation du potentiel et de l’adéquation Homme-poste. Selescope est un cabinet de conseil en recrutement, sélection et évaluation de cadres et dirigeants.Nous nous centrons sur les fonctions opérationnelles dans l’entreprise : commerciaux, managers et experts en particulier. Nos consultants sont spécialisés. Leur connaissance des équipes et des métiers de nos clients nous permet de vous accompagner et de vous consei... Lire la suite Au-delà des critères apparents et facilement mesurables – formation, expérience, connaissances… -, la personnalité est le facteur clé de la réussite ou de l’échec de l’individu dans un poste.

Lire la suite. Ils recrutent - Annuaire des cabinets de recrutement - Cadremploi.fr. Pourquoi faire appel à un cabinet de recrutement. Recrutement. Recrutement.