background preloader

Wordpress

Facebook Twitter

Aujourd’hui nous avons du #Mergefiles, du #Clef, du #Wordpress, du #TOR et #TIMB. Par Sylvain Aujourd’hui deux ou trois p’tits trucs à voir ensemble, je comme avec un outil en ligne gratuit, pour changer un peu, qui se nomme MergeFil.es.

Aujourd’hui nous avons du #Mergefiles, du #Clef, du #Wordpress, du #TOR et #TIMB

Comme son nom l’indique, le but de l’outil c’est de pouvoir fusionner des documents divers et variés au format PDF, Word, Powerpoint, Excel, mais aussi des images et des fichiers html. Le truc il te met tout ça dans l’shaker et il te recrache un fichier au format de ton choix. J’ai pas vraiment le temps d’essayer, mais je ne sais pas ce que ça donne un fichier excel croisé avec un Powerpoint, enfin j’ai du mal à imaginer le rendu. Un autre truc tout autan fun, c’est Clef. Je fini sur TIMB, Tor Instant Messaging Bundle, en gros la messagerie instantanée sécurisé que l’équipe de TOR est en train de concevoir.

#WordPress : un magnifique concept pour l’interface d’administration. La principale nouveauté apportée par WordPress 3.8, c’est cette nouvelle interface d’administration plus claire, plus minimaliste et plus épurée.

#WordPress : un magnifique concept pour l’interface d’administration

Automattic a fait du bon travail mais certains créatifs ont été encore plus loin avec de magnifiques concepts particulièrement percutants. C’est précisément le cas du projet porté par George Kordas, un projet qui n’est pas forcément de toute première fraicheur mais qui devrait séduire bon nombre d’entre vous. Comme en témoignent ces images, George a opté pour une charte très épurée, certes, mais également très soignée, avec de nombreux éléments translucides qui rappellent par bien des égards ce que l’on trouve désormais sur iOS 7. La structure des pages, elle, ne change pas beaucoup. Tout en haut, nous retrouvons toujours une barre horizontale regroupant les options habituelles et le portrait de l’utilisateur.

Il est beau le coquin, non ? Cette tendance, on la retrouve sur toutes les images composant le concept. Merci à Nicolas pour l’info. Extensions Ecommerce pour Wordpress. Il ne fait aucun doute que WordPress est la plateforme de blog-CMS la plus populaire sur internet.

extensions Ecommerce pour Wordpress

WordPress est supporté dans le monde entier, dans toutes les langues. Il est très facile à apprendre pour des non-initiés, et aisément extensible grâce à ses plugins. Les utilisateurs peu doués en informatique adorent WordPress pour la simplicité avec laquelle il permet de personnaliser options et interface graphique, sans écrire une seule ligne de code. Grâce à son système très fiable d’extensions (plugins), et une énorme bibliothèque gratuite sans cesse grandissante, il est possible d’ajouter des fonctionnalités à son blog en 30 secondes chrono. Voilà pourquoi de nombreuses PME choisissent WordPress pour établir leur présence en ligne. Le rêve d’utiliser WordPress comme base pour une boutique e-commerce est enfin devenu réalité. WP E-Commerce WP E-Commerce est une des extensions WordPress les plus populaires.

Et son installation est déroutante de facilité ! Prix : GRATUIT.

Intégration Photos

Hebergement Gratuit. Transfert FTP. Nom de domaine gratuit. Themes Voyages. Hebergements payants. Entraide WordPress. WordPress Francophone La communauté francophone autour de WordPress et WordPress Mu La référence en matiere de moteur de blog.

Entraide WordPress

Le multi-blogs devient un jeu d'enfant ! La communauté, c'est vous qui la faites ! WordPress et vous ! Hébergement WordPress Vous n'êtes pas identifié. Annonce Faites la différence entre le service WordPress.com et l'application libre WordPress.Mettez-vous à jour ! Telecharger Wordpress.