background preloader

Reportages

Facebook Twitter

HOME (FR) Le ventre, notre deuxième cerveau. Le lait, potion ou poison - Enquête de santé France 5 du 20/10/2012. Reportage On est ce qu'on mange.avi Végétarien crudivore naturopathe santé. Le vrai pouvoir du Vatican partie 1. Le vrai pouvoir du Vatican partie 2. Krach - Les dessous de la crise économique mondiale -- Episode 4. Youtube. Krach Les dessous de la crise économique mondiale Episode 2 FRENCH WebRip2. Krach Les dessous de la crise économique mondiale Episode 1 FRENCH WebRip2.

Révélations d'Olivier Delamarche sans langue de bois, le pire de la crise est à venir... The Brussels Business. Noire Finance 2/2 Le Bal Des Vautours documentaire ARTE. Noire Finance 1/2 La Grande Pompe A Phynances documentaire ARTE. Maux de tête et maladies locales - maux de tête. C’est quoi ? La cervicalgie est une affection caractérisée par une douleur située au niveau du cou. On distingue 2 formes de cervicalgie : la cervicalgie aiguë (elle dure quelques jours), qui est la forme la plus fréquente. Il s’agit de l’affection appelée communément « le torticolis » la cervicalgie chronique est plus rare. Quelles sont les causes ? La cervicalgie est principalement secondaire à une contraction musculaire localisée au niveau du rachis cervical. Les contractions musculaires peuvent être dues à - un traumatisme, une chute, une entorse - une affection du rachis cervical : arthrose cervicale - des mauvaises postures prolongées (ce sont les causes les plus fréquentes) travail sur ordinateur en position assise, le dos courbé, avec une immobilité fréquente de la tête et du cou certains sports comme l’escalade - un stress - une maladie organique affectant le pharynx (angine par exemple), le larynx, la partie haute de l’œsophage,… Comment reconnaît-on une cervicalgie ?

Danse avec les chevaux - rts.ch - émissions - passe-moi les jumelles. German Herrero parle cheval et danse avec eux… Lors de sa première sortie à cheval, il a vécu une expérience mystique: au gré des mouvements de sa monture, se fondant dans le bruit des arbres et du vent, il s’est senti faire partie du grand Tout. Depuis, il voue sa vie aux chevaux. Mais attention, il est contre l’usage des éperons et de la cravache. En confiance, il sait leur faire aimer ce qu’on veut leur apprendre. Il s’est formé aux techniques regroupées sous l'appellation de "Imprinting-Horse" avec le Professeur Jacopo Gentili, éthologue et élève de Konrad Lorenz. German les applique dans des situations qui vont du débourrage à la rééducation. Son approche implique la respiration, la communication verbale et non verbale.

German Herrero [RTS] On y découvre son travail avec une jument et sa cavalière, restée marquée par une chute. Il en faut de la patience et de l’écoute pour établir un lien de confiance avec Volcan, un pur-sang arabe agressif et dangereux avec ses propriétaires.