background preloader

Desserts

Facebook Twitter

Tiramisu. Accueil > Recettes > Tiramisu (recette originale) Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentée Vous ne pouvez pas commenter votre propre recette Cette recette a reçu Avec 2271 notes et avis m de misschris9 • 23 janvier à 17h29 Excellente, bien dosée en café j'ai ajouté un peu de rhum pour agrémenter ! Mousse au chocolat. Accueil > Recettes > Mousse au chocolat facile.

Mousse au chocolat

Tarte au citron. Accueil > Recettes > 'The' tarte au citron meringuée.

Tarte au citron

Mousse citron et Mascarpone. Accueil > Recettes > Mousse au citron et au Mascarpone (très facile) Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentée Vous ne pouvez pas commenter votre propre recette Cette recette a reçu Avec 377 notes et avis de Elodie10130 • 6 mars à 8h42 Mon chéri a adoré et c'est très facile a préparer.

Mousse citron et Mascarpone

F. Cheese cake. Muffin banane. Pancake au sarrasin. Je me suis levée hier matin et j'ai eu envie de préparer des pancakes à mes monstres, et comme il y avait super longtemps que je n'en avais pas fait, et bien c'était l'occasion!!

Pancake au sarrasin

J'ai trouvé la recette dans le livre de Desperate Housewives. Cannelés bordelais. Ingrédients (pour 16 personnes) : - 50 cl de lait- 2 oeufs entiers- 2 jaunes d'oeuf- 1/2 gousse de vanille- 1 cuillère à soupe de rhum- 100 g de farine- 250 g de sucre en poudre- 50 g de beurre doux (+ 50 g pour beurrer les moules)- 1 pincée de sel Préparation de la recette : Faire bouillir le lait avec la gousse de vanille préalablement fendue et égrainée et le beurre.

Cannelés bordelais

Pendant ce temps, mélanger la farine et le sucre dans un saladier puis incorporer les oeufs d'un seul coup et verser ensuite le lait bouillant. Mélanger doucement afin d'obtenir une pâte fluide comme une pâte à crêpes. Laisser refroidir, puis ajouter le rhum avant de placer au réfrigérateur et de laisser reposer une heure. Préchauffer le four à 240°C (thermostat 8) avec la tôle sur laquelle cuiront les cannelés [si vous utilisez un moule en silicone, mettez le four à maximum 220°C (thermostat 6-7)].

Démouler encore chaud. Remarques : Le point le plus délicat est la cuisson : veiller à beurrer très généreusement les moules. Fondant à la crème de marrons et au chocolat. Ingrédients (pour 8 personnes) : - 500 g de crème de marrons vanillée- 100 g de chocolat noir dessert (à 61 ou 65% de cacao)- 3 oeufs- 100 g de beurre + 10 g pour le moule Préparation de la recette : Préchauffer le four à thermostat 5 (150°C).Faire fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre.

Fondant à la crème de marrons et au chocolat

Lisser le mélange.Ajouter à la crème de marron en fouettant. Battre les oeufs entiers, et incorporer progressivement au mélange en remuant très vivement pour obtenir une préparation homogène.Verser dans un moule à gâteau beurré et fariné.Cuire entre 20 et 30 minutes (toujours à 150°C): à chacun de calibrer sa cuisson... Pour moi, il est toujours ressorti fondant du coeur jusqu'aux bords! Remarques : A l'origine c'était une recette pour une bûche de Noël... Pancakes. Pâte à crêpes. Avec 3 oeufs : Recette Gateau avec 3 oeufs sur GATEAU. Cook. Comment vous êtes gâtés… Après une trève parfumerie, me revoilà avec nos histoires de losanges… Attention ne prenez pas de mauvaises habitudes cela n’arrivera pas tous les jours d’avoir droit à deux articles … J’ai très envie de chocolat en ce moment, mes cuisses beaucoup moins.

Inutile de vous préciser que mes résolutions de Janvier qui étaient d’aller au sport un jour sur deux, et bien c’est simple je n’y suis allée qu’une fois après le post des résolutions etdepuis plus rien. C’est vraiment nul, je ne suis pas fière de moi mais là que voulez vous il fait moins 8000, et que l’idée de me mettre en short et en runnings me fait frémir… et me donne surtout envie de m’envelopper dans ma couette façon sushi et de me planter sur mon canapé pour faire des papouilles à mon chat.

Beaucoup moins physique comme activité j’en conviens. Il vous faut pour ce dessert: Pour les sablés: Le Moelleux Chocolat d' Oncle Guillaume : Recette de Le Moelleux Chocolat d' Oncle Guillaume. Ingrédients (pour 4 personnes) : - 200 g beurre- 200 g chocolat pâtissier- 200 g sucre- 25 cl de crème liquide- 4 oeufs- 5 cuillère à soupe de farine Préparation de la recette : Cela est très rapide si vous avez un micro-ondes...

Le Moelleux Chocolat d' Oncle Guillaume : Recette de Le Moelleux Chocolat d' Oncle Guillaume

Faire fondre dans un grand saladier le beurre, le chocolat avec la crème liquide. Mélanger bien après... (attention : la préparation doit rester tiède après la sortie du micro-ondes) Ajouter le sucre, la farine et les oeufs entiers (battus au préalable pour incorporer plus facilement). Crumble. Ingrédients (pour 6 personnes) : - 6 belles pommes (des Canada par exemple)- 150 g de cassonade- 150 g de farine de blé- 125 g de beurre doux (le sortir 1/2 heure avant de commencer la recette)- 1 petite cuillère de cannelle en poudre- 1 sachet de sucre vanillé- le jus d'1 citron Préparation de la recette : Préchauffer le four à 210°C (thermostat 7).

Crumble

Peler, évider et découper les pommes en cubes grossiers, les répartir dans un plat allant au four. Pure gourmandise ! Miam-Ô-Fruits. Le Miam-Ô-Fruits est mon petit-déjeuner et doit sûrement être celui de tous ceux qui ont lu les livres de France Guillain.

Miam-Ô-Fruits

Et c’est aussi le petit-déjeuner de Zidane depuis bien longtemps ! En effet, l’analyse de France Guillain est fondé sur des recherches scientifiques et sa recette est délicieuse. Pour elle (et maintenant j’en suis convaincu aussi), c’est un petit-déjeuner qui fait démarrer le mieux la journée. Et franchement, pour l’avoir expérimenté, c’est de la bombe !!!! Vous avez toujours un coup de pompe en milieu de matinée ? Et bien testez le Miam-Ô-Fruits, mangez le tous les matins et faites-moi votre retour d’expérience. Et surtout France Guillain nous démontre la très mauvaise combinaison pour l’organisme et l’équilibre nerveux de l’association pain + beurre + confiture + café + lait au petit-déjeuner.